par gob » 10 Mar 2009, 09:11
le touriste, qui parle de révolution ?
Putain, on en peut rien dire sans être caricaturé !
C'est trop demander que de vouloir pour un club avec plus de 100 millions d'euros de budget :
- des dirigeants ambitieux pour le club et non pour eux
- du professionnalisme a tous les étages du club et non des branleurs qui squattent là parce qu'ils sont le pote de quelqu'un
- une vrai politique de formation et non pas une destruction en règle de cette formation depuis 3-4 ans ( ou sont les résultats de cette post formation inutile ?)
- des vrais joueurs apportant une plus-value sportive et non pas une accumulation de Zubar, Moussilou et autres Samassa, venus uniquement pour prendre des commissions au passage
- une ambition dans le jeu
- des joueurs motivés comme on peut le voir sur tant d'autres terrains d'Europe
- des vrais supporters qui vivent pour leur équipe
Moi, pour la première fois depuis longtemps, l'OM m'emmerde et je n'aime que 3-4 joueurs, qui sont pour moi digne de porter ce maillot.
Je souhaite bien entendu toujours qu'on gagne un titre mais je n'y crois pas.
Alors continuer comme ça ? quel intérêt ?
Des actionnaires comme RLD, y'en a beaucoup de plus concernés.
Des présidents comme Diouf ? y'en a beaucoup d'aussi ambitieux pour leur club que lui ne l'est pour lui-même
Des directeurs sportifs comme Anigo ? y'en a beaucoup de plus compétents, tout simplement.
Des joueurs comme Zubar, Mears, Samassa, Valbuena, koné etc ..., y'en a beaucoup de meilleurs pour le même prix.
Je ne te parlerai pas de la préparation physique, de l'intendance et d'autres postes ou simplement quelqu'un de motivé et d'intelligent ferait bien mieux.
Ne changeons rien et restons dans cette loose et pire que tout, continuons dans cette perte de passion pour un club dont c'est l'essence même ...