Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Dragan, +1
DadooMarle(t), je ne rêve pas de voir le Barça , je ne suis pas naif.
C'est juste qu'effectivement avec les blessures de titulaires la faiblesse du banc au niveau qualitatif est flagrante.
Et je maintien que cette équipe manque trop souvent d'envie .
6 matchs à l'extérieur dont PSG, Lille, Lyon)
Dragan a écrit:The_Official_JRK a écrit:Après c'est bien beau de dire qu'on est à 4pts, qu'il reste 11 matchs tatatitatata, mais vous avez tjours pas capté comment ça marche l'OM ? On sera tjours à 2pts, 3pts, mais JAMAIS ils passeront devant, jamais ils s'affirmeront, parce que dés que l'opportunité se présente, cette team de couilles molles et de gagnes petits se chie dessue comme une équipe de poussins. Comptez combien de fois c'est arrivé cette saison, les précedentes, c'est tjours pareil.
t'as malheureusement tout résumé...
boodream a écrit:Franchement j'y crois absolument pas pour le titre, on n'a pas la régularité pour, et en L1, ça compte beaucoup plus que le talent. Force est de constater d'ailleurs que si on est toujours dans le coup, ce que les pas-contents professionnels appellent l'arbre qui cache la forêt, c'est par la grâce d' une réalité factuelle: on est trés performants à l'extérieur, sans forcément briller on accumule les points. La médiocrité ambiente fait que personne ne se détache réellement, même pas Lyon qui sans Melon n'est clairement pas la même équipe du tout.
Alors je veux bien qu'on soi dépités, je veux bien qu'on soit démagos à mort, je veux bien que que Marcel Degun, smicard, pére d'une famille monoparentale de trois enfants ait vendu un rein pour se payer un abo au Vel' où son fils cadet Thibault a attrapé une pneumonie en raison de la pluie battante un soir de défaite contre une équipe de merde à cause du Zubar, mais y'a des limites à la connerie, qu'elle soit angélique par résignation ou qu'elle soit contestataire par principe.
Je sais, ca met les nerfs à rude épreuves de pas savoir de quoi on est capables, d'être inconstant à crever. Mais citez moi une équipe de L1 constante? Le problème est mental? Tout le championnat est contaminé par la loose, au point que les trouze milliards de titre du FC LOL font bander personne.
Aprés, on a parlé mille fois du recrutement, j'ai l'impression d'être coincé dans le film Un Jour Sans Fin sur sur ce forum. A monn avis, c'est bel et bien là que se situe le problème, avec le non gestion de la blessure de Rodriguez et sa prolongation de contrat étrange, la non vente de Zubite alors qu'on avait des offres et qu'on aurait pu le remplacer par un joueur de foot, avoir préféré mettre 23 millions d'euros sur HBA-Koné au lieu de prendre un super DC, ne toujours pas avoir de latéraux remplaçant, avoir trés mal géré le cas Mbami, trés mal géré le cas Cissé, qui a abouti au canular Samassa et au recrutement tardif d'un Brandao pour lequel j'attends de voir avant de le fusiller contrairement à certains génies. Notons toute fois qu'avec un effectif de bien moindre qualité au notre, l'OM de Perrin ou le PSG de Vahid ont fait deuxiémes. Ca remet un peu les pendules à l'heure. Bien sûr, ils ne jouaient pas à 13 attaquants, contrairement à ce que certains prêts à égorger Gerts souhaiteraient.
En gros, unanimité pour parler d'une accumulation d'erreurs imputables aux dirigeants. Maintenant, si on regarde Bordeaux par exemple, à part Goucuff qui a été déifié un chouia vite à mon goût, Gouffran est sur le banc, placente est fantomatique et pire, certains cadres font une saison bien moyenne (Fernando, Henrique, Wendel, même Cavenaghi). Pourtant, comme on est à Bordeaux et pas à Marseille, aucune guerre civille n'est en vue. Et qui ose parler de réussite pour le recrutement de Lyon ces dernières années? Le seul recrutement trés réussi il est à Paris cette année, donc leur bonne perfs sont logiques.
Alors bien sûr, les supporters qui aiment plus le club que moi, qui sont plus exigeants, plus passionnés, moins bonne poire et supérieurs intellectuellement exigent la Révolution. Bien qu'étant pleinement conscient des (grosses) limites de la direction actuelle, pas moi. Je suis un idiot, et j'assume. Et en plus, je suis petit-bras, résigné bouh, encore un puceau qui ne comprend pas la grandeur de l'Olympique de l'OM. Vous avez sûrement raison. Seulement, j'arrive toujours pas à digérer, 10 ans aprés, que les même éminences grises avec des couilles aient litéralement foutus le feu au club ce qui a abouti à deux saisons consécutives affreuses, usantes, desespérantes, de lutte pour le maintien, à coté desquelles on est au Paradis actuellement. Anigo tant décrié doit sa position au club à sa qualité de gage pour les supporters....
Faut peut-être régler ce problème là avant d'en venir à la direction, faut peut-être essayer d'être aussi sévéres avec les parasites qu'avec nos joueurs.
Aprés, il est évident que RLD ne mettra pas la main à la poche, ce qui ne nous empêche pas d'avoir le deuxième budget de L1, et bizarrement, surtout dans la conjoncture actuelle, vu que c'est soit RLD soit un fonds de pension, je suis pas sûr de vouloir changer, sauf si un Aulas like arrive, avec un projet et des moyens. Mais comme je l'ai dit c'est pour l'instant improbable, et surtout, à peine voudra t-il toucher à la gestion des abos qu'on retrouvera son corps dans le Vieux Port.
Tahiice a écrit:Boodream, il est bien beau ton post mais tu oublies un point important: à quelle heure va-t-on enfin parler de travail ? de progrés tactique ? physique ? de rigueur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, HabsFan, peezee et 188 invités