Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2009, 23:32
JPP REVIENS a écrit:tigrou a écrit:JPP REVIENS, je te l'accorde, mais a l'instant t on fait quoi? On continue a dire si, si, si?
A l'instant T y a rien à faire. Tu peux donner 10 millions à Koné par but inscrit, il va pas se transformer en bon joueur, et encore moins en goleador.
Tu crois que si on augmente Zubar, il deviendra Laurent Blanc ?
j'aime a penser qu'on peut trouver des sources de motivations pour avancer. Les attaquant sont sur le front, les motiver pour qu'au moment du dernier geste ils fassent un effort de concentration supplémentaire c'est une possibilité.
Sinon oui on peut se dire qu'il n'y a rien a faire je suis d'accord, et on attend que le vent tourne, peut etre que ca ira dans le bon sens peut etre pas.
08 Mar 2009, 23:35
On attend surtout la fin de saison.
On dégage enfin les chèvres, et on recrute enfin des joueurs de football. Mais avec cette direction, ça me paraît délicat.
09 Mar 2009, 00:02
C'est sur que c'est trop simple pour être possible...
Jodko.
09 Mar 2009, 00:13
ouais comme je disais, si on etait a 10 points du leader, eliminé de toutes les coupes je serai d'accord. Mais la il y a encore la place (la preuve encore ce week end) pour espérer un peu donc pourquoi ne pas essayer de forcer un peu le destin? Ca nous couterai quoi?
Mais bon je comprends ton (re)sentiment, ca fait un moment que je suis d'un oeil eloigné les résultats.
09 Mar 2009, 00:22
Ca nous coûterait du fric, pour des clampins qui nous en coûtent déjà trop, vu leur niveau merdique.
09 Mar 2009, 00:48
En US english: "
throwing good money after bad".
Bon Oki je mélange avec le sauvetage de banco-assureurs pourraves jusqu'à la moëlle, le refinancement de mortgages puants, l'injection de milliards dans un secteur automobile en banqueroute, et le rachat massif d'actifs toxiques, le tout avec l'argent du gentil con-tribuable, oeuf corse! - sorry...
09 Mar 2009, 01:05
Je me marre bien des commentaires sur Gerets...
Sérieux, ce mec là, depuis son arrivée à l'OM doit avoir la meilleure moyenne de points et cela sur près de deux ans depuis l'époque Goethals. La solution ce n'est pas Gerets qui ne la trouve pas, c'est juste les carences de l'effectif.
Sur le match contre Valenciennes par exemple, certains voulaient passer à un milieu à 3 et 3 attaquants. Ok, pourquoi pas, mais avec Civelli/Zubar derrière c'est journée porte ouverte d'autant que HBA dans ce type de milieu aurait un gros boulot défensif à faire, tout comme Wiltord (qui est gentil et apporte mais n'a plus le coffre d'antan) et Niang (qui est physiquement à la rue) pour défendre sur les ailes. Mais lol.
Sinon on joue pas bien, c'est presque du Corréa like en mieux depuis quelque temps. Mais on est à 4 points du leader à l'entame du sprint final et d'un match à Paris capital.
Si, pour une fois, au lieu de raler, de chercher la petite bête, on se mettait vraiment à soutenir notre équipe ? Ca fait 10 ans qu'on attend une opportunité de jouer le titre, et aujourd'hui on l'a, malgré le fait que le jeu n'ait rien d'emballant. Plutôt que d'attendre d'être devant tout le monde pour soutenir les joueurs, si on le faisait pour leur permettre d'y arriver ! Que les supporters supportent l'équipe et si il n'y arrive pas, on aura tout le temps de critiquer ensuite.
L'OM est tombé dans une triste morosité, les supporters se complaisent dans la critique et presque dans la contre performance. On le voit à l'ambiance du vélodrome qui est très loin de ce qu'elle a été alors que le club est dans une position qu'il n'a pas atteint depuis longtemps.
Ah oui, j'oubliais, ça doit être la faute des Diouf, Anigo, RLD et même Gerets...
09 Mar 2009, 01:15
JPP REVIENS a écrit:Ca nous coûterait du fric, pour des clampins qui nous en coûtent déjà trop, vu leur niveau merdique.
si ca nous coute du fric, c'est que les att y ont trouvé une source de mtoivation et marquent plus et donc cela nous rapprocherait de nos obj, c'est un peu ce qu'on recherche non? Solution ponctuelle qui pourrait nous permettre de nous rapprocher du titre.
Pezeee tu te fais du mal
09 Mar 2009, 01:25
Il n'y a pas d'autre solution ponctuelle que de dégager tous les dirigeants, l'actionnaire principal en tête.
On a de mauvais joueurs, inutiles, fébriles, ou encore incomplets et que l'on fait jouer titulaires.
A part Mandanda, Taïwo Cheyrou voire Niang, qui est indiscutable dans cette équipe ? Et dans cet effectif ?
Vous avez vu la gueule de nos recrutements ? La gueule des matchs ? C'est scandaleux.
Les solutions temporaires, qui nous permettront de finir 3ème, puis de recruter des Moussilou ou des Brandao, j'en ai ma claque. Je veux que l'OM finisse 6 ème, que tout le monde dégage et qu'on reconstruise un club qui a de la gueule, un vrai stade, des vrais joueurs, et une vraie politique de direction.
Vous n'en avez pas ras le cul de soutenir une équipe inepte, qui ne produit aucun grand match, ne gagne aucun titre, ne se bat pas et vivote peinarde entre la 5 ème et la 2ème place ?
C'est ça l'OM ? Qu'est-ce que l'OM pour vous ?
09 Mar 2009, 02:09
tigrou, je viens mm de rajouter LA précision qui fait vraiment mal!
Ta soluce me fait penser au PSG, y'a 2 ans je crois les joueurs ont eu l'audace de demander des primes afin d'assurer au Club le maintien en L1...! Paye ton chantage à peine voilé!!
(le cas de le dire ^^)
09 Mar 2009, 02:14
JPP REVIENS, fais gaffe tu vas vite être taxé de "mauvais supporter" si tu insinues qu'on pourrait avoir mieux que skon a ajd.
Gerets a lâché un embryon de phrase en conf d'après-match hier soir, qq chose qui me semble-t-il voulait dire "bah je fais avec les moyens du bord", mais prononcé rapidement et pas très fort, vite en passant quoi...
M'est avis que, mm s'il porte une partie de la responsabilité sur le recrutement, il l'a mauvaise avec ses dirigeants sur ce point de vue.
Mais bon avec des Moussilou, des Samousssssa, des Arrache et autres Zubar et Erbate je vois vraiment pas de quoi il se plaint le gars...
09 Mar 2009, 02:44
Oh je revendique totalement le fait d'être un mauvais supporter qui "retourne sa veste" quand je suis heureux après un match.
Je préfère ça, plutôt que d'être un abruti notoire qui pense que constance rime avec connerie, et que pour être supporter, il faut tout avaler : la cerise, le Brandao, le Zubar et les belles places sur le podium.
Ca me fait penser au ski ou à l'athlétisme, quand France Télévision se branle sur la glorieuse 7ème place d'un Français.
09 Mar 2009, 06:38
JPP REVIENS a écrit:Oh je revendique totalement le fait d'être un mauvais supporter qui "retourne sa veste" quand je suis heureux après un match.
Je préfère ça, plutôt que d'être un abruti notoire qui pense que constance rime avec connerie, et que pour être supporter, il faut tout avaler : la cerise, le Brandao, le Zubar et les belles places sur le podium.
Ca me fait penser au ski ou à l'athlétisme, quand France Télévision se branle sur la glorieuse 7ème place d'un Français.
Entierement d'accord ave JPP
Maintenant les dirigeants sont tellement accroché à leur poste que jamais ils partiront
On va peut etre finir 3eme; ce qui satisfera président, coach, joueurs et public (bien docile je trouve)
Pourquoi changer si tt le monde est heureux
(ah oui nous on est pas content, mais vous pensez bien que RLD s'en bat les reins d'un forum (si bon soi t'il
)
09 Mar 2009, 08:53
Le truc c'est que tant que le proprio est là, ça risque pas de changer des masses...
09 Mar 2009, 09:18
Mais on est à 4 points du leader à l'entame du sprint final et d'un match à Paris capital.
Si, pour une fois, au lieu de raler, de chercher la petite bête, on se mettait vraiment à soutenir notre équipe ? Ca fait 10 ans qu'on attend une opportunité de jouer le titre, et aujourd'hui on l'a, malgré le fait que le jeu n'ait rien d'emballant. Plutôt que d'attendre d'être devant tout le monde pour soutenir les joueurs, si on le faisait pour leur permettre d'y arriver ! Que les supporters supportent l'équipe et si il n'y arrive pas, on aura tout le temps de critiquer ensuite.
+1 . On est qu'à 4 points de Lyon . Je ne suis pas sur que nous ayons été dans une postion aussi favorable depuis très longtemps. Alors c'est vrai que l'équipe ne nous emballe pas, c'est vrai qu'on réverait tous de voir Zubar au FC Bagdad et à sa place un vrai joueur, mais en attendant c'est comme cela, et cela sera ainsi pendant les 11 derniers matchs.
A Paris c'est un match à 8 points, il ne faut pas le perdre.
09 Mar 2009, 09:48
benisa, c'est vrai que nous sommes qu'a quatres points mais tu rattrapes comment les 4 points, quand tu es incapble de battre une equipe qui se bat pour la relegation et qui plus est chez nous?
je ne vois pas comment on pourrait finir champion avec notre niveau actuel.
Ce dimanche, on va à paris et si on joue comme on l'a fait ce week end, on va se faire eclater.
09 Mar 2009, 10:01
Battre Paris n'effacera pas l'amertume que j'éprouve envers cette équipe et cette direction.
Faire semblant de jouer les premiers rôles tout en faisant des matchs comme samedi soir c'est un scandale.
09 Mar 2009, 10:19
Pareil, on peut battre Paris et se gargariser toute une semaine après, mais si c'est pour faire des contre performances contre Lorient ou Nancy après, ça sert à rien.
09 Mar 2009, 10:24
Les 4 points de retard sur Lyon sont l'arbre qui cache la forêt, certes on reste dans le coup mais comme tout le monde sur le forum, on reste persuadé que cett année Lyon est prenable à condition de ne pas perdre des points à domicile.
09 Mar 2009, 10:24
Si on bat Paris, je vois déjà la clique des imbéciles heureux venir exulter ici à grands coups de "Haha ça va retourner sa veste !!", tout ça pour repartir dépités et haineux la semaine d'après, après une nouvelle contre performance.