Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:ralala l'enflammage du supporter lambda me fera toujours rire.
arretez un peu y'a rien de catastrophique dans votre situation, comme il n'y a rien d'exceptionnel dans la notre.
3 points c'est rien, surtout avant le Classico.
les places en LDC vont se distribuer dans les deux dernières journées, pas la peine de tirer un bilan actuellement.
c'est à la fin de la guerre que l'on compte les morts.
alexduke a écrit:
Quand a VA, il faut rapeller qu'ils sont egalement alles faire 0-0 a Lyon et 2-2 a Paris.
Steven_defour a écrit:Angus, tout va tellement vite dans le foot, que Paris peut rester second ou finir 7ème faut arrêter de fanfaronner parce que vous etes devant hein, j'aurais penser que quelques années à finir en bas de classement vous aurez appris l'humilité mais apparemment non
Le PSG compte 7 défaites, nous 4, ca risque de compter pour le sprint final
Travis Bickle a écrit:ralala l'enflammage du supporter lambda me fera toujours rire.
arretez un peu y'a rien de catastrophique
Boudoum a écrit:Dragan, si gerets joue plus offensif et on perd tu dis quoi ?
Au moins il a essayé ?
boodream a écrit:Travis Bickle, nan mais c'est hallucinant effectivement, moi d'ailleurs ça m'emmerde au plus haut point. On pourrait être mesuré, posé, juste essayer d'avoir du bon sens, mais non,tout ça parce qu'on est "passionnés". Je suis passionné aussi, ça justifie pas la mauvaise foi ambiente.
Franchement je suis trés en colére contre l'OM sur le match d'hier et sur le fond de jeu depui des semaines, on mérite que dalle et ça me dégoûte. Mais bordel de merde aprés Bordeaux on parle du titre pas perdu et aprés VA, à 3 points du deuxième chez qui on va le match suivants, c'est lacrise et le suicide généralisé.
MERDE
Boudoum a écrit:Dragan, si gerets joue plus offensif et on perd tu dis quoi ?
Au moins il a essayé ?
Rocca a écrit:mais je vois pas trop comment nos joueurs peuvent gagner un match qui demande des ressources morales
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, Lo Provençau, Serber et 176 invités