[L1 J27] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'association Brandao - Niang

Trop d'la balle
5
9%
Manque d'automatismes
22
42%
Pas convaincu du tout
14
26%
Si y'a pas Hoarau, j'en pense rien
12
23%

Nombre total de votes : 53

Re: [L1 J27] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

Messagepar Rocca » 08 Mar 2009, 11:37

Moi cette equipe me casse les couilles, elle a rien aucun esprit mental ame, c'est une equipe de merde on sera pas en LDC, c'est meme plus une histoire de niveau mais de mental les mecs s'en foutent qu'ils aillent se faire sodomiser .. leur place est a l'infimerie pas sur un terrain
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 11:39

Je n'ai pas dit que c'était le hasard puisque vous y êtes depuis deux ans.Si Nancy craque la saison dernière et que vous prenez la troisième place,c'est que vous aviez fait une bonne saison...Par contre,cette année ça sera nettement plus compliqué et sans même parler de nous...A mon humble avis,vaudrait mieux compter sur vous que sur les autres et pour cela,ça commence par des victoires à domicile :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 08 Mar 2009, 11:42

Steven_defour, faut arrêter l'enflammade parce qu'on a eu deux fins de saisons consécutives avec un bilan de points nettement supérieur à la moyenne ! Croire absolument que ce scénario va se répéter (je reprends le sens de ta phrase) relève plus de la connerie que du bon sens !

On verra ce qu'il adviendra à la fin de la saison. Pour l'instant, il y a bien une seule chose où tout le monde semble être d'accord, c'est que l'on se vautre comme des minables lorsqu'on a l'occasion de faire une belle opération comptable au classement.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 08 Mar 2009, 11:42

Je ne suis pas optimiste, mais cracher pour ne rien dire, c'est pas mon truc. On fait nul contre une équipe qui ne perd plus depuis 10 matches c'est pas un drame.

Le drame c'est qu'il y a 3 jours le PSG perd lamentablement contre Rodez comme quoi tout n'est pas rose a Paris, et maintenant qu'ils gagnent avec du cul contre Lorient (péno raté) , ca bombe le torse parce que c'est devant d'un cheveu :mrgreen:

Maintenant on va réduire nos podium à la chute de nos adversaires, par contre quand le PSG dans le même temps luttait pour ne pas descendre il faut l'expliquer par quoi? :lol:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 11:44

Par des victoires au bon moment :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 08 Mar 2009, 11:45

marseillais74, quelle connerie? on est pas sur la troisième marche du podium à 4 points du titre alors qu'il en reste 33 à prendre ? :)

A te lire comme ca si je ne suis pas le championnat je dirais que nous sommes 8ème à 15 points du podium :roll:

Quant aux points on en a plus que l'an dernier à la même époque

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 08 Mar 2009, 11:47

Angus a écrit:Je n'ai pas dit que c'était le hasard puisque vous y êtes depuis deux ans.Si Nancy craque la saison dernière et que vous prenez la troisième place,c'est que vous aviez fait une bonne saison...Par contre,cette année ça sera nettement plus compliqué et sans même parler de nous...A mon humble avis,vaudrait mieux compter sur vous que sur les autres et pour cela,ça commence par des victoires à domicile :!:

Victoire à domicile ou à l'extérieur c'est quoi la différence?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marseillais74 » 08 Mar 2009, 11:53

Steven_defour, pour ma part, si tu veux comparer aux deux autres saisons, l'OM n'est pas entré dans le sprint final.

Je suis d'accord pour dire qu'on n'est qu'à 4 points de la première place. Sache qu'on n'aurait pas merdé avec Lorient, Monaco, Le Mans et maintenant Valenciennes, on serait bien confortablement assis dans un rocking chair à voir nos adversaires se ramasser comme des m....

Ce n'est pas le cas et franchement, nous sommes à deux mois de la fin de la compétition, et la mentalité de cette équipe ne me rassure pas du tout.

Il faudrait plutôt allumer un cierge et prier pour espérer que leur mentalité de starlettes soient mise de côté pour le bien de l'équipe.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 08 Mar 2009, 11:57

marseillais74, il y a un mois Bordeaux était la meilleure équipe de L1 selon beaucoup de monde, aujourd'hui ce n'est plus le cas, il étaient en surrégime un peu comme le PSG pour le moment ou comme nous en début de saison. Faut pas noircir le tableau. Autant contre Lorient il y avait de quoi gueuler mais la hier je ne pense pas faut aussi voir les forces du moment, et VA doit etre l'une des meilleures équipes.

On est en place et pas largué pour le sprint final, c'est tout ce qui compte

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar aketo » 08 Mar 2009, 12:11

On est en place?! Mais tu rigoles! Quelle équipe de tarlouze qui ne se bat pas, qui n'a aucune grinta, aucune niak, pas d'amour propre, qui s'en bat les couilles de se fouttre minable, et de plus c'est une équipe surprotégée par un coach qui doit leur chier dans les bottes plutot que de dire, je les aime, ils sont beaux, les pauvres ils ont pas de chance ou de réussite!

Putain y'en a marre, Paris Champion, voilà! Alors que ça fais perpette qu'en début de saison on aurait pris les points qu'il fallait, et on serait pas là à se chier dessus face aux tapettes de VA!

Bien joué!Quel état d'esprit fabuleux dans cette équipe sur le terrain et dirigeante!
Anigo trou de balle! Tu voulais ton Bernard Fa! Quel réussite! Brandao: quelle découverte! Zubar: magique!
Anigo: Drogba Ribéry Nasri Flamini Beye Van Buyten = Brandao Bernard Fa Koné Cheyrou Zenden Zubar !
Waouh!!! ça fais réver! Merci !
"ANIGO DEMISSION!"
aketo
Newbie

Messagepar Boudoum » 08 Mar 2009, 12:24

Angus a écrit:Suppositions...Vous êtes toujours là à condition qu'une équipe se troue.Nancy la saison dernière...

Ca me fait marrer ce discours, vous êtes actuellement 2ème et c'est tout à fait normal, personne ne sait troué, c'est limite logique à vous lire mais nous quand on finit sur le podium c'est parce que des équipes ont lâché :roll:

Ce que je veux dire c'est que c'est valable dans les 2 sens, Paris est 2ème mais a profité du passage à vide de Bordeaux et de Rennes (de même que l'OM 3ème hein). D'ailleurs lors de la confrontation directe, Paris en a pris 4.

On peut être là grâce à nos qualités non ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar boodream » 08 Mar 2009, 12:33

Qu' on râle sur le mental, sur l'incapacité à produire du jeu, qu'on déprime parce que les matchs sont chiants à gerber, qu'en ait ras le bol OK.

Mais le fait est qu'il suffit qu'on gagne à Paris dimanche pour que tout le monde éjacule aussi stupidement que tout le monde vomit actuellement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar skylolo13 » 08 Mar 2009, 12:38

Steven_defour a écrit: et VA doit etre l'une des meilleures équipes.

Non mais il faut arréter :shock:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Mar 2009, 12:45

Steven_defour a écrit:Je ne suis pas optimiste, mais cracher pour ne rien dire, c'est pas mon truc.

:shock: tu peux me passer l'adresse de ton dealer par mp stp? :wink:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 08 Mar 2009, 12:45

skylolo13, actuellement oui, sur l'ensemble de la saison c'est l'une des plus faibles :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 08 Mar 2009, 12:49

peezee a écrit:
Steven_defour a écrit:Je ne suis pas optimiste, mais cracher pour ne rien dire, c'est pas mon truc.

:shock: tu peux me passer l'adresse de ton dealer par mp stp? :wink:

Ah non il est très bien comme ça, vous voulez pas le changer quand même redaface2 :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar svinzinho » 08 Mar 2009, 12:51

boodream a écrit:Mais le fait est qu'il suffit qu'on gagne à Paris dimanche pour que tout le monde éjacule aussi stupidement que tout le monde vomit actuellement.

cette saison t'a vu beaucoup les periode d'euphorie que tu décrit la?
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 08 Mar 2009, 12:53

ralala l'enflammage du supporter lambda me fera toujours rire.

arretez un peu y'a rien de catastrophique dans votre situation, comme il n'y a rien d'exceptionnel dans la notre.
3 points c'est rien, surtout avant le Classico.
les places en LDC vont se distribuer dans les deux dernières journées, pas la peine de tirer un bilan actuellement.
c'est à la fin de la guerre que l'on compte les morts.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 08 Mar 2009, 12:53

Pourvu qu'on tape le PSG, ça conditionne la fin de saison et ça permettrait aussi de respirer un peu sur le forum 8)
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 08 Mar 2009, 13:03

Travis Bickle, nan mais c'est hallucinant effectivement, moi d'ailleurs ça m'emmerde au plus haut point. On pourrait être mesuré, posé, juste essayer d'avoir du bon sens, mais non,tout ça parce qu'on est "passionnés". Je suis passionné aussi, ça justifie pas la mauvaise foi ambiente.

Franchement je suis trés en colére contre l'OM sur le match d'hier et sur le fond de jeu depui des semaines, on mérite que dalle et ça me dégoûte. Mais bordel de merde aprés Bordeaux on parle du titre pas perdu et aprés VA, à 3 points du deuxième chez qui on va le match suivants, c'est lacrise et le suicide généralisé.

MERDE :twisted:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin