[L1 J27] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'association Brandao - Niang

Trop d'la balle
5
9%
Manque d'automatismes
22
42%
Pas convaincu du tout
14
26%
Si y'a pas Hoarau, j'en pense rien
12
23%

Nombre total de votes : 53

Re: [L1 J27] OM - Valenciennes : Après Match, CR et Notes

Messagepar bakanald0 » 08 Mar 2009, 10:04

nonchalant ca résume bien la prestation de nos joueurs comme disait le gars de foot+ :

- ben arfa qui dribble deux joueurs avant d'ajuster une passe 3 fois trop forte pour brandao (il l'a fait combien de fois cette action de jeu hier ? 30, 40 fois peut etre ?).
- taiwo qui fait une course de 40 mètres pour récuperer un ballon, puis dégage comme un gogol et rend le ballon à l'adversaire, mais il estime avoir fait son boulot, la récuperation ...
- niang qui fait l'effort de demander le ballon, de solliciter le une - deux puis une fois qu'on lui donne le ballon, il tente une remise du talon avec flip flap inversé pour finalement logiquement perdre la balle.

Ils essayent de briller individuellement, ca sent le départ pour pas mal de joueurs en fin de saison, nottamment ces 3 la, et lorsque les joueurs qui d'habitude ne cherche pas a briller, comme cheyrou ou ziani, qui pensent avant tout collectif, sont complétement à la ramasse, et ben ca donne un match qu'on aurait du perdre.
bakanald0

Messagepar Confetize » 08 Mar 2009, 10:13

Pour une équipe aussi merdique que l'OM, être à 4 pts du leader est un véritable exploit.
Ou alors c'est que cette team n'est pas si merdique que ça...j'hésite vraiment. :mrgreen:

Ce que je regarde aussi, c'est qu'on leur prend 4 points sur 6 aux cht'is gars d'el ch'nord. Pas si mauvais bilan comptable contre une équipe bien casse couille à jouer.
Alors certes, c'est assez déprimant de ne pas faire de bons résultats à domicile et l'OM risque de le payer cher en fin de saison. Mais j'essaie d'être optimiste, car les autres années Lyon avait déjà des années lumières d'avance au classement ce qui est loin d'être le cas cette année.
Et la semaine prochaine on joue au Parc, et l'OM n'a jamais été aussi bon à l'extérieur que depuis que Gerets a repris la team en main.

C'est au Parc qu'on reprendra la deuxième place, et au Vél qu'on enfoncera Lyon pour devenir champion. Tout un symbole 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 10:33

Mais oui Confetize,mais oui :mrgreen:

Ce qui fait mal au cul cest que le psg est tout a fait capable de finir champion de france presque sur un malentendu

je vais t'expliquer le malentendu...6 victoires et un nul soit 19 points sur 21 possible sur les derniers matchs en championnat de Paris :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 08 Mar 2009, 10:40

Rageant, cet OM incapable de mettre un but, certes on ne prend plus buts mais que c'est triste de le joir jouer
A Domicile faut jouer avec un système beaucoup plus offensif et putain faire jouer B.A en 10.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 08 Mar 2009, 10:42

t'as volontairement omis la fessée de Bordeaux dans tes stats. :?: :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 10:44

Je parle uniquement du championnat et les 7 dernières rencontres, Boudoum :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 08 Mar 2009, 10:47

Angus, Et Rodez? redaface2

:jesors:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 10:48

Surtout,ferme bien la porte hein :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 08 Mar 2009, 10:51

:boulet:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 08 Mar 2009, 10:51

Oui donc tu omets volontairement la fessée puisque si tu vas jusqu'au bout ça fait 19 pts sur 24 (ce qui est déjà trop :evil:)

Notre équipe de merdaillants a engrangé 17 sur 24 (ce qui est n'est pas suffisant :evil:)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 10:54

Volontairement non puisque cela reste une série supérieure à n'importe quelle équipe 8)
Mais une série se prend sur les bons résultats,non :?: :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 08 Mar 2009, 10:59

ruby a écrit:Steven_defour, je suis pas pessimiste mais realiste
on a pas le droit de perdre 3 points face a VA a domicile, et encore moins de laisser passer une chance de recoller encore plsu près de lyon et de paris, surtout avant d'aller jouer au parc

Si on est pas capable de battre VA a domicile, ca va donner quoi la semaine prochaine au parc
je suis invité par un client au parc en loge la semaine prochaine, et j'ai pas envie de nous voir encore humilié, et je crains que ce ne soit le cas :roll:

On est capable de battre tout le monde et tout le monde est capable de nous battre. VA ne perd plus depuis 10 matches c'est tout sauf un hasard, on les rencontre au meilleur de leur forme, tandis que nous on est dans un creux. Le résultat était donc prévisible.

Bien malin celui qui pourra prédire le résultats de nos 10 prochains matches hein. Tirer des plans sur la comète après chaque match ne sert à rien.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 08 Mar 2009, 11:10

Angus, tout va tellement vite dans le foot, que Paris peut rester second ou finir 7ème faut arrêter de fanfaronner parce que vous etes devant hein, j'aurais penser que quelques années à finir en bas de classement vous aurez appris l'humilité mais apparemment non :)

Le PSG compte 7 défaites, nous 4, ca risque de compter pour le sprint final

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marseillais74 » 08 Mar 2009, 11:24

Je n'ai pas vu le match hier soir sur Kiosque mais vos commentaires laissent à penser que Kombouaré est un joli bluffeur ! Le Dauphiné Libéré rapporte une de ses interviews où il dit que le jeu de l'OM est désormais bien connu et surtout stéréotypé. Tu m'étonnes ! :lol: Et c'est pas le premier à avoir bien analysé notre jeu !

La défaite, elle pour Gerets une nouvelle fois ! Il est le responsable du schéma de jeu face à des équipes qui jouent le contre. Il a eu plusieurs mois pour comprendre comment jouaient les équipes de L1 à domicile, et à ce jour, je suis désolé si ça contrarie certains, on n'a pas plus avancé sur ce sujet. C'est un constat d'échec pour l'entraineur. La plupart des joueurs qu'il a demandé sont venus. On pourrait aussi jeter des pierres sur le nigo mais Gerets a aussi sa part de responsabilité dans le choix des joueurs mais surtout sur l'approche des matches et les tactiques envisagées.

Pour ma part, Gerets a fait son temps à l'OM.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 11:24

Salut Steven 8)

Tu me parles de défaites,ok.
Maintenant à mon tour, je vais te parler de victoires...13 pour vous,16 pour nous...
les nuls :arrow: 4 pour nous...10 pour vous :!:
Tu crois pas que ça aussi ça risque de compter :?:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 08 Mar 2009, 11:26

Angus, on est toujours là à la fin

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Angus » 08 Mar 2009, 11:27

Suppositions...Vous êtes toujours là à condition qu'une équipe se troue.Nancy la saison dernière...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 08 Mar 2009, 11:28

Steven_defour, tu sais lire dans les boules de cristal ? :roll:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 08 Mar 2009, 11:33

marseillais74, et toi tu sais y lire?

Angus, ce qu'il faut pas lire :mrgreen:

Faut arrêter l'enflammade. Depuis 2 ans c'est le podium, c'est tout sauf le hasard, on est parti en plus pour y etre une troisième fois consécutive. Mais bon c'est pas de notre faute si les adversaires craquent, si on fini second tu viendras me dire que c'est parce que le PSG a craqué :mrgreen: . C'est le but d'un championnat non? C'est à la fin qu'on paie les musiciens, ou que l'on compte les morts :wink:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar killerdemars » 08 Mar 2009, 11:35

Steven_defour est devenu presque optimiste. :shock: :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin