Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:ruby, Lyon gère c'est différent
HussardOM a écrit:Lyon peut se permettre de perdre ce soir, leur grand rendez-vous c'est mercredi.
Après s'il ne leur reste que le championnat, m'étonnerait pas qu'ils s'envolent
Cecco a écrit:Je me demande s'il y a pas quand même un gros problème psychologique dans notre équipe.
Ils ne savent pas être rigoureux et faire les efforts nécessaires si c'est pas un match "important" (style Bordeaux, Twente ou la victoire nécessaire contre le PSV).
Il y a quand même une mentalité de "petits cons" qui fait que j'apprécie pas spécialement notre équipe cette année.
ruby a écrit:Cecco a écrit:Je me demande s'il y a pas quand même un gros problème psychologique dans notre équipe.
Ils ne savent pas être rigoureux et faire les efforts nécessaires si c'est pas un match "important" (style Bordeaux, Twente ou la victoire nécessaire contre le PSV).
Il y a quand même une mentalité de "petits cons" qui fait que j'apprécie pas spécialement notre équipe cette année.
je partage completement ton analyse, mais tu ne crois pas que justement, c'est le rôle du coach de leur faire prendre conscience de ce probleme??
Il y a quand même une mentalité de "petits cons" qui fait que j'apprécie pas spécialement notre équipe cette année
ruby a écrit:gob a écrit:On joue encore avec ce 442 losange de merde alors qu'avec Brandao, il faut passer en 433 avec HBA en meneur.
On a ce qu'on mérite ...
Je pense que Gerets montre ses limites actuellement.
ouh là gob, fais gaffe a ce que tu dis sur geretz le shaman, je me suis fait fumer par peezee pour avoir oser le critiquer
ruby a écrit:ziani a pas été bon ce soir, il aurait du le sortir pour mettre valbuena ou wiltord
t'attends pas la 75eme pour faire tes changements, et de surcroit en sortant HBA qui a été bon, pour mettre ZENDEN
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 219 invités