Dédé de Rocca a écrit:Le psg c'est uniquement sessegnon, il fait tout, le reste est à la limite du pathétique. On va las sodomiser comme il se doit 3 ou 4-0, on en reparlera
tu oublies hoarau quand meme
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Le psg c'est uniquement sessegnon, il fait tout, le reste est à la limite du pathétique. On va las sodomiser comme il se doit 3 ou 4-0, on en reparlera
Coyote a écrit:D-Dro, meuh non, Brando est une chèvre
L'absence de Ziani au Parc nous permettra de jouer avé le quatuor Brandao, Niang et Wiltord, et HBA à la baguette
boodream a écrit:Mouais dite ce que vous ovulez, je mets une piece que Bordeaux va revenir fort aussi, et que ça sera tendu de l'anus jusqu'à la fin.
Sinon, Brandao est de miexu en mieux sans être awesome.
iamaseb2 a écrit:Toujours dans les stats, notre défense si décriée est la 5éme défense du championnat, a égalité avec des équipes comme Bordeaux et PSG.
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Le psg c'est uniquement sessegnon, il fait tout, le reste est à la limite du pathétique. On va las sodomiser comme il se doit 3 ou 4-0, on en reparlera
tu n'as pas encore cicatrisé depuis le match aller et t'en redemandes déjà ?
t'as ça dans la peau toi
Angus a écrit:On peut aussi regarder la manière...Maintenant,nul doute que notre confrontation sera déterminante pour la suite.
Dragan a écrit:Angus a écrit:On peut aussi regarder la manière...Maintenant,nul doute que notre confrontation sera déterminante pour la suite.
Angus, il m'a l'air chaud comme une barraque à frite en vue du PSG-OM
TMIGER a écrit:iamaseb2 a écrit:Toujours dans les stats, notre défense si décriée est la 5éme défense du championnat, a égalité avec des équipes comme Bordeaux et PSG.
GERETS a compris qu'il fallait resserer les boulons en défense et voilà le résultat, on était à la ramasse et là on revient 5è déf, d'ou cette impression de jeu pourri mais les résultéts sont là, mais qu'est que l'on se fait chier
mais si tu veux être dans les 3 premiers tu doit avoir une des 3 meilleures défense, on est loin du beau jeu avec 4à4 CONTRE RENNES
killerdemars a écrit:
Tu pompes tout ce que tu postes sur Omplanete et Opiom...
Angus a écrit:Dragan a écrit:Angus a écrit:On peut aussi regarder la manière...Maintenant,nul doute que notre confrontation sera déterminante pour la suite.
Angus, il m'a l'air chaud comme une barraque à frite en vue du PSG-OM
Normal,pas toi
killerdemars a écrit:Ben je reprend pas leurs infos (ou si je le fais je cite la source), c'est juste du respect quoi.
La dernière fois tu nous gavais avec tes informations pour lesquelles "t'avais une source" alors qu'en fait tu pompes tout sur les autres sites en faisant croire que ça vient de toi.
Dédé de Rocca a écrit:killerdemars a écrit:Ben je reprend pas leurs infos (ou si je le fais je cite la source), c'est juste du respect quoi.
La dernière fois tu nous gavais avec tes informations pour lesquelles "t'avais une source" alors qu'en fait tu pompes tout sur les autres sites en faisant croire que ça vient de toi.
Je n'ai jamais dit que ca venait de moi
Et puis avant de faire le nerveux enlève les boutons qui obstruent ton visage.
gob a écrit:carma, petite élongation ligamentaire sans rupture.
Même ça , c'est 3 semaines habituellement mais on peut espérer gagner 5 jours selon les cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Moundir33, squall, timale et 151 invités