[L1 J26] SM Caen - OM : Après match, Cr et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le but de Brandao

le début d'une longue série
35
49%
un feu de paille
6
8%
il était temps
27
38%
m'en fous, y'a qu'Hoarau sur terre
4
6%

Nombre total de votes : 72

Re: [L1 J26] SM Caen - OM : Après match, Cr et Notes

Messagepar randoulou » 01 Mar 2009, 20:21

Dédé de Rocca a écrit:Le psg c'est uniquement sessegnon, il fait tout, le reste est à la limite du pathétique. On va las sodomiser comme il se doit 3 ou 4-0, on en reparlera 8)

tu oublies hoarau quand meme
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 01 Mar 2009, 20:23

Mouais dite ce que vous ovulez, je mets une piece que Bordeaux va revenir fort aussi, et que ça sera tendu de l'anus jusqu'à la fin.
Sinon, Brandao est de miexu en mieux sans être awesome.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kim Nielsen » 01 Mar 2009, 20:26

J'ai revu le 2eme but refusé de Brandao sur france3, ben jamais il y a hors jeu.
Ça commence à faire quelques buts valables qu'on nous refuse.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 01 Mar 2009, 20:27

Dédé de Rocca a écrit:Le psg c'est uniquement sessegnon, il fait tout, le reste est à la limite du pathétique. On va las sodomiser comme il se doit 3 ou 4-0, on en reparlera 8)

tu n'as pas encore cicatrisé depuis le match aller et t'en redemandes déjà ?

t'as ça dans la peau toi 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 01 Mar 2009, 20:28

Coyote a écrit:D-Dro, meuh non, Brando est une chèvre :-$

L'absence de Ziani au Parc nous permettra de jouer avé le quatuor Brandao, Niang et Wiltord, et HBA à la baguette 8)

j'aimerais bien, car je suis persuadé qu'avec une telle compo, sans sessegnon en face, on pourrait leur faire très très mal derrière.

Mais j'ai bien peur que gerets ne nous refasse sa spéciale avec kaboré à droite.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 01 Mar 2009, 20:28

boodream a écrit:Mouais dite ce que vous ovulez, je mets une piece que Bordeaux va revenir fort aussi, et que ça sera tendu de l'anus jusqu'à la fin.
Sinon, Brandao est de miexu en mieux sans être awesome.

:mrgreen:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TMIGER » 01 Mar 2009, 20:30

iamaseb2 a écrit:Toujours dans les stats, notre défense si décriée est la 5éme défense du championnat, a égalité avec des équipes comme Bordeaux et PSG.

GERETS a compris qu'il fallait resserer les boulons en défense et voilà le résultat, on était à la ramasse et là on revient 5è déf, d'ou cette impression de jeu pourri mais les résultéts sont là, mais qu'est que l'on se fait chier
mais si tu veux être dans les 3 premiers tu doit avoir une des 3 meilleures défense, on est loin du beau jeu avec 4à4 CONTRE RENNES
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 01 Mar 2009, 20:31

Travis Bickle a écrit:

tu n'as pas encore cicatrisé depuis le match aller et t'en redemandes déjà ?

t'as ça dans la peau toi 8)

On en reparlera 8)
2DR

Messagepar Dragan » 01 Mar 2009, 20:31

Angus a écrit:On peut aussi regarder la manière...Maintenant,nul doute que notre confrontation sera déterminante pour la suite.

Angus, il m'a l'air chaud comme une barraque à frite en vue du PSG-OM :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Angus » 01 Mar 2009, 20:35

Dragan a écrit:
Angus a écrit:On peut aussi regarder la manière...Maintenant,nul doute que notre confrontation sera déterminante pour la suite.

Normal,pas toi :?: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb2 » 01 Mar 2009, 20:37

TMIGER a écrit:
iamaseb2 a écrit:Toujours dans les stats, notre défense si décriée est la 5éme défense du championnat, a égalité avec des équipes comme Bordeaux et PSG.

GERETS a compris qu'il fallait resserer les boulons en défense et voilà le résultat, on était à la ramasse et là on revient 5è déf, d'ou cette impression de jeu pourri mais les résultéts sont là, mais qu'est que l'on se fait chier
mais si tu veux être dans les 3 premiers tu doit avoir une des 3 meilleures défense, on est loin du beau jeu avec 4à4 CONTRE RENNES

Bah, avec le temps on gardera peut être notre bonne défense du moment, en étant plus efficace devant ! On peut l'espérer !
iamaseb2

Messagepar killerdemars » 01 Mar 2009, 20:39

Dédé de Rocca a écrit:Au fait on a retrouvé RLD :shock: :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=VpARzG0RESU

Tu pompes tout ce que tu postes sur Omplanete et Opiom...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 01 Mar 2009, 20:42

killerdemars a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Au fait on a retrouvé RLD :shock: :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=VpARzG0RESU

Tu pompes tout ce que tu postes sur Omplanete et Opiom...

Comment tu peux le savoir sans faire la meme chose?
2DR

Messagepar killerdemars » 01 Mar 2009, 20:45

Ben je reprend pas leurs infos (ou si je le fais je cite la source), c'est juste du respect quoi.
La dernière fois tu nous gavais avec tes informations pour lesquelles "t'avais une source" alors qu'en fait tu pompes tout sur les autres sites en faisant croire que ça vient de toi.

Concernant le futur match contre Paris, le duel physique Civelli/Hoareau va être intense (si l'Argentin joue). :lol:
Modifié en dernier par killerdemars le 01 Mar 2009, 20:47, modifié 1 fois.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 01 Mar 2009, 20:46

Angus a écrit:
Dragan a écrit:

Normal,pas toi :?: :wink:

si si surtout que j'y serai. Mais je sens que ça va finir par un match nul comme l'an dernier. Je vois pas la LDC se jouer là. Vous n'aurez pas votre meilleur joueur. Nous Ben Arfa et Niang seront ptet mieux dans 15 jours mais ptet pas encore à leur maximum. Donc ça devrait se neutraliser tout ça.

Déjà bien mieux négocier VA que le Mans la semaine prochaine au Vel pour l'OM et vous attention danger mine de rien 3-4 jours après la CdF, sans Makelele ni Sessegnon chez une bonne équipe pas trop en réussite ces derniers temps et qui devrait revenir un de ces 4.

Au fait c'est grave pour sakho?

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 01 Mar 2009, 20:48

killerdemars a écrit:Ben je reprend pas leurs infos (ou si je le fais je cite la source), c'est juste du respect quoi.
La dernière fois tu nous gavais avec tes informations pour lesquelles "t'avais une source" alors qu'en fait tu pompes tout sur les autres sites en faisant croire que ça vient de toi.

Je n'ai jamais dit que ca venait de moi :wink:
Et puis avant de faire le nerveux enlève les boutons qui obstruent ton visage.
2DR

Messagepar killerdemars » 01 Mar 2009, 20:50

Dédé de Rocca a écrit:
killerdemars a écrit:Ben je reprend pas leurs infos (ou si je le fais je cite la source), c'est juste du respect quoi.

Je n'ai jamais dit que ca venait de moi :wink:
Et puis avant de faire le nerveux enlève les boutons qui obstruent ton visage.

Une vanne venant d'un boulet comme toi, c'est presque un honneur (j'ai bien dit presque). :lol: :lol:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar endemil » 01 Mar 2009, 20:50

salut à tous !
je suis tres content de voir que les joueurs commencent à retrouver une bonne maitrise technique et je sens que les automatismes avec les nouveaux commencent à porter ses fruits. notre banc à été tres bon je pense à civelli, ben arfa qui commence à revivre, brandao qui maintenant arrive à se battre mais aussi reussir les déviations et ses controles ! et ce but, il en a marqué pas mal des comme çà à donesk ! paris est en pleine bourre comme nous l'étions avant de les recevoir au match aller.... c'est peut être un signe pour le 15 mars qui sait ....

Petit H.S
je vous laisse pour tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer, un petit montage video maison de cette belle soirée de jeudi avec les incidents, l'ambiance et le but de hatem en live.... hysterie collective à déguster sans modération

http://www.dailymotion.com/video/x8iup5_twenteom_sport
endemil
Newbie

Messagepar Dragan » 01 Mar 2009, 20:56

gob a écrit:carma, petite élongation ligamentaire sans rupture.
Même ça , c'est 3 semaines habituellement mais on peut espérer gagner 5 jours selon les cas.

Les docs de paris sont encore plus forts que les notres:

Information
Foot - L1 - PSG - Entorse pour Sakho
Paul Le Guen est inquiet au sujet de Mamadou Sakho, sorti sur blessure dix minutes avant la fin du match contre Nancy (4-1), dimanche. «Mamadou n'est pas du genre à se plaindre. Sa cheville a bougé, il était inquiet dans le vestiaire, a expliqué l'entraîneur parisien. C'est une petite entorse mais on espère le récupérer pour mercredi».

:lol:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin