Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:carma, petite élongation ligamentaire sans rupture.
Même ça , c'est 3 semaines habituellement mais on peut espérer gagner 5 jours selon les cas.
Sinon, le seul match de championnat qu'on ne gagne pas, c'est celui ou Brandao était absent non ?
Angus a écrit:Adebisi a écrit:Si le PSG est si fort comment ça se fait qu'ils n'ont qu'un point d'avance sur notre équipe de merde?
arrêtons de sucer les autres équipes sans raison... m'enfin si on pouvait réserver le même sort au Real de Paris qu'aux Girondins de Barcelone
Grace à votre début de saison...Je te rappelle quand même que l'on a compté jusqu'à 6 points de retard sur vous.Mais t'inquiète surtout pas,au parc on te rappellera qui nous sommes cette saison
JohanRP a écrit:On est pas mal sur les match retour, premier ex-aequo avec Paris C'est étonnant, j'ai l'impression qu'on se traîne lamentablement... 7 buts marqués, 1 encaissé, en 7 matchs, c'est pire que du Vahid/Correa, d'où cette impression sans doute
Flys a écrit:Adebisi a écrit:qqun aurait le but de branda-gol?
http://videos.sapo.pt/PeMl4aH8toOrDaNsjAQJ
Mouais...
Sur les matchs retours ( les 6 derniers matchs donc ), on a pris autant de points que vous...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, selfmade footix et 181 invités