Modérateur: Modérateurs
Adebisi a écrit:Si le PSG est si fort comment ça se fait qu'ils n'ont qu'un point d'avance sur notre équipe de merde?
arrêtons de sucer les autres équipes sans raison... m'enfin si on pouvait réserver le même sort au Real de Paris qu'aux Girondins de Barcelone
randoulou a écrit:riberino, pourquoi mettre autant de S dans le nom des villes ?
Ryo Saeba a écrit:Ca serait sympa de faire le classement sur les matchs retour, voir ce qu'on donne par rapport aux autres.
En tout cas, à l'exterieur on est vraiment bon, ça fait du bien après plusieurs saisons moyennes.
Mais à domicile
ici pour voir le classement des matchs retours.
http://www.lfp.fr/ligue1/classement.asp
Hormis valencienne qui est bien au classement, le reste ressemble au classement après 26 journées complètes
Betsamee a écrit:Lille donnera le match a Lyon comme d'accoutumée, y a qu'a Marseille que c'est puni ce genre de pratique
Lorient se fera prendre en levrette dans un match ou ils seront totalement apathiques vu qu'ils ont deja un exploit cette saison
Toulouse Bordeaux sera un très intéressant 0-0
mais je fais confiance a tout le monde pour continuer a pratiquer le sport favori a marseille, le blowjob d'équipes concurrentes
killerdemars a écrit:Ryo Saeba a écrit:Ca serait sympa de faire le classement sur les matchs retour, voir ce qu'on donne par rapport aux autres.
En tout cas, à l'exterieur on est vraiment bon, ça fait du bien après plusieurs saisons moyennes.
Mais à domicile
ici pour voir le classement des matchs retours.
http://www.lfp.fr/ligue1/classement.asp
Hormis valencienne qui est bien au classement, le reste ressemble au classement après 26 journées complètes
Et donc Brandao a toujours moins de technique que Bakayoko, il ne sait pas jouer au foot, il ne sert à rien??
Je dis pas qu'en un match il est devenu le nouveau Drogba ou ne serait-ce qu'un excellent joueur, mais ce qui était prévu est arrivé, à savoir qu'il court bien plus vite et est plus tranchant avec une condition physique...
marcos011 a écrit:entorse de la cheville pour konè (ligament touchè)10 a 15 j d'arret. OMtv
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 185 invités