Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le but de Brandao

le début d'une longue série
35
49%
un feu de paille
6
8%
il était temps
27
38%
m'en fous, y'a qu'Hoarau sur terre
4
6%

Nombre total de votes : 72

Re: [L1 J26] SM Caen - OM : Après match, Cr et Notes

04 Mar 2009, 00:11

jod.ko a écrit:
El Maestro a écrit:Betsamee, +1 ses frappes sont trop "parfaites" dans l'équilibre de son corps, dans la puissance, la trajectoire également mais ça , ça fait le bonheur d'un gardien.

Typique franco français, à parfaitiser le perdant. Je ne dis pas Cheyrou est un looser, mais que la défense de trop parfait pour justifier l'echec.

Jodko.

par parfait j'entend pas parfait dans le sens parfait du terme mais dans le sens qu'une frappe parfaite c'est pas une frappe parfaite puisque inoffensive

04 Mar 2009, 00:14

je rajouterai parce que trop lisible pour un gardien

05 Mar 2009, 10:00

Betsamee a écrit:
jod.ko a écrit:
El Maestro a écrit:Betsamee, +1 ses frappes sont trop "parfaites" dans l'équilibre de son corps, dans la puissance, la trajectoire également mais ça , ça fait le bonheur d'un gardien.

Typique franco français, à parfaitiser le perdant. Je ne dis pas Cheyrou est un looser, mais que la défense de trop parfait pour justifier l'echec.

Jodko.

par parfait j'entend pas parfait dans le sens parfait du terme mais dans le sens qu'une frappe parfaite c'est pas une frappe parfaite puisque inoffensive

Jean claude Vandamme n'aurait pas dit mieux .... :wink:

05 Mar 2009, 10:16

Je pense que le qualificatif que vous cherchez, c'est "trop pure" donc pas assez vicieuses pour tromper le gardien.

05 Mar 2009, 19:41

Psolument, mais une trajectoire parfaite ça veut dire ce que ça veut dire, c'est de la géométrie, même que y'a d'autres personnes que les petits français qui sont trop nuls qui en font aussi.

05 Mar 2009, 19:42

carma, Oué c'est plutôt ça.

06 Mar 2009, 16:16

boodream a écrit:Psolument, mais une trajectoire parfaite ça veut dire ce que ça veut dire, c'est de la géométrie, même que y'a d'autres personnes que les petits français qui sont trop nuls qui en font aussi.

Je ne connais pas le concept géométrique de "trajectoire parfaite". Ca veut dire quoi ?

06 Mar 2009, 16:50

fourcroy a écrit:
boodream a écrit:Psolument, mais une trajectoire parfaite ça veut dire ce que ça veut dire, c'est de la géométrie, même que y'a d'autres personnes que les petits français qui sont trop nuls qui en font aussi.

Je ne connais pas le concept géométrique de "trajectoire parfaite". Ca veut dire quoi ?

ca veut dire que ca ressemble pas à un tir de samassa :mrgreen:

07 Mar 2009, 10:09

ruby, un tir de Samassa est parfaitement manqué :capelo:

07 Mar 2009, 12:32

peops, alors qu'un lobe de Zubar sur Mandanda est lui parfaitement réussi! :capelo:

07 Mar 2009, 14:23

peezee, c'est à cela qu'on reconnait le champion du monde 8)

08 Mar 2009, 21:33

fourcroy a écrit:

Une frappe du type Y=log X 8)
Répondre