Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Betsamee » 04 Mar 2009, 00:11
jod.ko a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee, +1 ses frappes sont trop "parfaites" dans l'équilibre de son corps, dans la puissance, la trajectoire également mais ça , ça fait le bonheur d'un gardien.
Typique franco français, à parfaitiser le perdant. Je ne dis pas Cheyrou est un looser, mais que la défense de trop parfait pour justifier l'echec.
Jodko.
par parfait j'entend pas parfait dans le sens parfait du terme mais dans le sens qu'une frappe parfaite c'est pas une frappe parfaite puisque inoffensive
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par randoulou » 04 Mar 2009, 00:14
je rajouterai parce que trop lisible pour un gardien
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par MISTER T » 05 Mar 2009, 10:00
Betsamee a écrit:jod.ko a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee, +1 ses frappes sont trop "parfaites" dans l'équilibre de son corps, dans la puissance, la trajectoire également mais ça , ça fait le bonheur d'un gardien.
Typique franco français, à parfaitiser le perdant. Je ne dis pas Cheyrou est un looser, mais que la défense de trop parfait pour justifier l'echec.
Jodko.
par parfait j'entend pas parfait dans le sens parfait du terme mais dans le sens qu'une frappe parfaite c'est pas une frappe parfaite puisque inoffensive
Jean claude Vandamme n'aurait pas dit mieux ....
-
MISTER T
- Newbie
-
par carma » 05 Mar 2009, 10:16
Je pense que le qualificatif que vous cherchez, c'est "trop pure" donc pas assez vicieuses pour tromper le gardien.
-
carma
- Pilier de comptoir
-
par boodream » 05 Mar 2009, 19:41
Psolument, mais une trajectoire parfaite ça veut dire ce que ça veut dire, c'est de la géométrie, même que y'a d'autres personnes que les petits français qui sont trop nuls qui en font aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par El Maestro » 05 Mar 2009, 19:42
carma, Oué c'est plutôt ça.
-
El Maestro
- Banni
-
par fourcroy » 06 Mar 2009, 16:16
boodream a écrit:Psolument, mais une trajectoire parfaite ça veut dire ce que ça veut dire, c'est de la géométrie, même que y'a d'autres personnes que les petits français qui sont trop nuls qui en font aussi.
Je ne connais pas le concept géométrique de "trajectoire parfaite". Ca veut dire quoi ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par ruby » 06 Mar 2009, 16:50
fourcroy a écrit:boodream a écrit:Psolument, mais une trajectoire parfaite ça veut dire ce que ça veut dire, c'est de la géométrie, même que y'a d'autres personnes que les petits français qui sont trop nuls qui en font aussi.
Je ne connais pas le concept géométrique de "trajectoire parfaite". Ca veut dire quoi ?
ca veut dire que ca ressemble pas à un tir de samassa
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
-
ruby
- Banni
-
par peops » 07 Mar 2009, 10:09
ruby, un tir de Samassa est parfaitement manqué
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
-
peops
- Habituel
-
-
par peezee » 07 Mar 2009, 12:32
peops, alors qu'un lobe de Zubar sur Mandanda est lui parfaitement réussi!
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par peops » 07 Mar 2009, 14:23
peezee, c'est à cela qu'on reconnait le champion du monde
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
-
peops
- Habituel
-
-
par seleçao_OM » 08 Mar 2009, 21:33
fourcroy a écrit:boodream a écrit:Psolument, mais une trajectoire parfaite ça veut dire ce que ça veut dire, c'est de la géométrie, même que y'a d'autres personnes que les petits français qui sont trop nuls qui en font aussi.
Une frappe du type Y=log X
Pas touchéo dou Brandao !!!Cuir Cuir Cuir Moustache
-
seleçao_OM
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin