Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2009, 01:05
squall a écrit:ricorico, cheyrou a cadré sa frappe presque en plein centre du but, c'est Planté qui la détourne sur la barre
squall, c'était pas Costil?
03 Mar 2009, 01:17
peezee,
03 Mar 2009, 07:01
ricorico a écrit:Sinon faudrait compter le nombre de (belles) frappes sur la barre de cheyrou depuis qu'il est à l'OM,je crois que yen a pas mal non?
La j'ai en tête monaco l'an passé frappe de 30m du droit je crois repris par rodriguez et but,j'ai la reprise du droit de volée contre le psg extraordianire qui aurait du nous faire mener cette saison,et je vois hier du droit encore,mais il y en a d'autres non?
ses frappes sont pas assez vicelardes pour moi c'est ça l'explication
des frappes aussi limpides c'est du gateau pour un gardien
03 Mar 2009, 07:22
Betsamee, +1 ses frappes sont trop "parfaites" dans l'équilibre de son corps, dans la puissance, la trajectoire également mais ça , ça fait le bonheur d'un gardien.
03 Mar 2009, 08:09
heureusement, on a Zubar, M'Bami et Kaboré pour faire des frappes pas parfaites du tout et qui vont n'importe comment... Comme quoi, c'est utile les pieds carrés
pourquoi il ne me croyait pas mon entraîneur quand j'étais gamin? re
03 Mar 2009, 12:08
pas si parfaite en trajectoire, sinon, elle serait au fond et pas sur un poteau ou le gardien :p
03 Mar 2009, 12:14
El Maestro a écrit:Betsamee, +1 ses frappes sont trop "parfaites" dans l'équilibre de son corps, dans la puissance, la trajectoire également mais ça , ça fait le bonheur d'un gardien.
faudrait en parler à S.Gerrard
03 Mar 2009, 12:15
billou.cloclo a écrit:pas si parfaite en trajectoire, sinon, elle serait au fond et pas sur un poteau ou le gardien :p
Trop pure alors
03 Mar 2009, 12:19
Cadolive13, C'est ce que je sous entendais par "trajectoire parfaite". Elle est justement "trop" parfaite
03 Mar 2009, 12:54
comme la tete de zidane sur un centre parfait de Sagnol!!!!
03 Mar 2009, 13:38
Moundir33,
03 Mar 2009, 13:46
El Maestro a écrit:Moundir33,
Gerrard les met au fond lui.C'est une question de précision, c'est tout. Cheyrou a une belle frappe, très pure, mais ne cadre pas souvent ( et n'a pas trop de chatte non plus). Gerrard possède lui aussi cette qualité de frappe, mais en marque beaucoup.
Ses frappes sont plus précises c'est tout.
03 Mar 2009, 13:59
Travis Bickle, +1
une trajectoire parfaite ne s'écrase pas sur la barre, et ne finit pas non plus en plein centre des cages.
Les frappes de Gerrard sont superbes, et bien placées.
03 Mar 2009, 16:06
Travis Bickle,
Moundir33, faut pas oublier les effets qu'il donne a la balle le gerrard! un regal
03 Mar 2009, 21:03
gerrard déclenche des frappes plus puissantes je trouve quand meme
03 Mar 2009, 21:09
randoulou a écrit:gerrard déclenche des frappes plus puissantes je trouve quand meme
C'est à cause de ses pubalgies.
03 Mar 2009, 21:12
El Maestro a écrit:Betsamee, +1 ses frappes sont trop "parfaites" dans l'équilibre de son corps, dans la puissance, la trajectoire également mais ça , ça fait le bonheur d'un gardien.
Typique franco français, à parfaitiser le perdant. Je ne dis pas Cheyrou est un looser, mais que la défense de trop parfait pour justifier l'echec.
Jodko.
03 Mar 2009, 21:56
Non, j'ai du mal m'exprimer.
On va le dire comme ça, quand j'ai dis frappe "trop parfaite", je savais que ça pouvait être mal compris, par là je voulais dire qu'il manquait ce petit truc qui fera que ses frappes deviendront décisives.Ce qui permet de différencier un grand buteur dans cet exercice (Gerrard, Juninho, Pirlo..) d'un mec comme Cheyrou pour l'instant.
Je sais pas si j'ai été assez claire? Je m'était surement mal exprimé.
03 Mar 2009, 22:07
peezee a écrit:squall a écrit:ricorico, cheyrou a cadré sa frappe presque en plein centre du but, c'est Planté qui la détourne sur la barre
squall, c'était pas Costil?
Costil joue à vannes
03 Mar 2009, 22:17
D'ou la portée stratosphérique de la remarque !
Jodko.