squall a écrit:ricorico, cheyrou a cadré sa frappe presque en plein centre du but, c'est Planté qui la détourne sur la barre
squall, c'était pas Costil?
Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:ricorico, cheyrou a cadré sa frappe presque en plein centre du but, c'est Planté qui la détourne sur la barre
ricorico a écrit:Sinon faudrait compter le nombre de (belles) frappes sur la barre de cheyrou depuis qu'il est à l'OM,je crois que yen a pas mal non?
La j'ai en tête monaco l'an passé frappe de 30m du droit je crois repris par rodriguez et but,j'ai la reprise du droit de volée contre le psg extraordianire qui aurait du nous faire mener cette saison,et je vois hier du droit encore,mais il y en a d'autres non?
El Maestro a écrit:Betsamee, +1 ses frappes sont trop "parfaites" dans l'équilibre de son corps, dans la puissance, la trajectoire également mais ça , ça fait le bonheur d'un gardien.
billou.cloclo a écrit:pas si parfaite en trajectoire, sinon, elle serait au fond et pas sur un poteau ou le gardien :p
El Maestro a écrit:Moundir33,
randoulou a écrit:gerrard déclenche des frappes plus puissantes je trouve quand meme
El Maestro a écrit:Betsamee, +1 ses frappes sont trop "parfaites" dans l'équilibre de son corps, dans la puissance, la trajectoire également mais ça , ça fait le bonheur d'un gardien.
peezee a écrit:squall a écrit:ricorico, cheyrou a cadré sa frappe presque en plein centre du but, c'est Planté qui la détourne sur la barre
squall, c'était pas Costil?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 188 invités