Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mar 2009, 12:47
psycho a écrit:sur le site de Donetsk il avait annoncé un accord pour 6 m€
Il y a beaucoup de clubs qui s'accordent sur le montant du transfert et qui s'accordent sur un autre montant à communiquer.
Depuis l'arrivée de diouf, jamais l'om n'a voulu communiqué les prix officiels des recrues ...
Sauf que deux jours après il y a un prix magique sortit de nulle part dans l'équipe ou francefoot, généralement sous estimé (4 millions pour cheyrou, 4 pour givet) alors que tu peux rajouter quelques millions sur les deux pour avoir la réalité. Politique de com made in diouf.
02 Mar 2009, 15:21
Magneto a écrit:Bah les occases elles étaient pas si tranchantes que ça, c'était super brouillon quand même. Au milieu ça tergiversait et temporisait en ne sachant que faire du ballon. Wiltord a croqué.
Caen a eu quand même des occases, ils ont dû avoir 5 ou 6 corners aussi.
Y'a qu'à lire le topic du live, on était tellement pas dangereux qu'on pensait pas qu'on marquerait. Et on peut pas parler de mauvaise foi, parce que si on avait eu tant d'occases que ça, on aurait été confiant.
+1000, j'ai pas vu le meme match
02 Mar 2009, 15:23
Apparemment on va reconduire Zubi-Civelli contre VA samedi.
En revanche tout le monde devrait être là contre Paris, hormis Ziani.
Moi je ferai bien passer Brandao en 6
02 Mar 2009, 15:28
Betsamee a écrit::shock:
02 Mar 2009, 15:29
Arno26 a écrit:Moi je ferai bien passer Brandao en 6
t'es le fils de Luiz Fernandez ?
02 Mar 2009, 15:30
Arno26 a écrit:Moi je ferai bien passer Brandao en 6
on le laisse où il est, il a commencé à planter, c'est le déclic
02 Mar 2009, 15:33
Travis Bickle a écrit:Arno26 a écrit:Moi je ferai bien passer Brandao en 6
t'es le fils de Luiz Fernandez ?
02 Mar 2009, 15:35
Arno26 a écrit:Apparemment on va reconduire Zubi-Civelli contre VA samedi.
En revanche tout le monde devrait être là contre Paris, hormis Ziani.
Moi je ferai bien passer Brandao en 6
Si tu parle de Fred Brando, cela fait un bail qu il ne joue pas à L OM
02 Mar 2009, 15:38
Evaeverson Lemos da Silva Brando
- Fichiers joints
-
- FootballImage2579.jpg (15.62 Kio) Vu 7635 fois
02 Mar 2009, 15:39
Betsamee, c'est bien à ça que je pensais.Merci les CDF pour ce truc énorme
02 Mar 2009, 15:39
Travis Bickle a écrit:Betsamee, c'est bien à ça que je pensais.Merci les CDF pour ce truc énorme
je te connais
02 Mar 2009, 17:25
Brandao c'est 6 millions+ 2 millions de bonus en fonction des perfs de l'OM. En gros si on est en LDC on le paye 8, c'est hyper cher keumeme.......Dire qu'on a fait pagis en hiver à 2 millions à l'époque.......
02 Mar 2009, 17:36
Ben on aurait dû le reprendre, Lacombe le met sur le banc.
02 Mar 2009, 17:39
boodream a écrit:Brandao c'est 6 millions+ 2 millions de bonus en fonction des perfs de l'OM. En gros si on est en LDC on le paye 8, c'est hyper cher keumeme.......Dire qu'on a fait pagis en hiver à 2 millions à l'époque.......
on aurait pu avoir un erding pour 10me amha
02 Mar 2009, 18:08
c'était pas pour de vrai hein.
Je rebondissait sur un truc des CDF où un mec disait "Brandao récupère tellement bien qu'il ferait un meilleur 6 que M'Bami. Malheureusement peut être que M'Bami ferait un meilleur 9 que Brandao..."
02 Mar 2009, 21:55
Sinon faudrait compter le nombre de (belles) frappes sur la barre de cheyrou depuis qu'il est à l'OM,je crois que yen a pas mal non?
La j'ai en tête monaco l'an passé frappe de 30m du droit je crois repris par rodriguez et but,j'ai la reprise du droit de volée contre le psg extraordianire qui aurait du nous faire mener cette saison,et je vois hier du droit encore,mais il y en a d'autres non?
02 Mar 2009, 22:02
ricorico, cheyrou a cadré sa frappe presque en plein centre du but, c'est Planté qui la détourne sur la barre
02 Mar 2009, 23:48
squall, C'est vrai,c'est vrai...Mais Cheyrou est quand même pass chanceux,ce que je veux dire c'est que c'est pas son premier presqu'but qui finit sur la barre