Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le but de Brandao

le début d'une longue série
35
49%
un feu de paille
6
8%
il était temps
27
38%
m'en fous, y'a qu'Hoarau sur terre
4
6%

Nombre total de votes : 72

Re: [L1 J26] SM Caen - OM : Après match, Cr et Notes

01 Mar 2009, 19:05

On a une équipe inquietante, qui ne parait pas avoir le niveau, mais on enchaine les résultats pour garder le cap...

C'est une saison encore plus bizarre que d'habitude
Modifié en dernier par Nicodoc le 01 Mar 2009, 19:05, modifié 1 fois.

boodream a écrit:Bon bah bonne opération, 3 points précieux mais Paris nous est LARGEMENT supérieur en ce moment.
Jeu toujours aussi indigent mais ça passe encore, en espérant qu'au retour de Cana-Niang ça ira mieux.

Sinon c'est grave la blessure de Koné? :?

Blabla, après la mode Bordeaux, voici la mode PSG.
Quand le PSG aura un coup de mou on dira, Rennes nous est largement supérieur.
On est à 1 points, un match reste un match, si on gagne au parc on aura pris une ptite option sur le podium.

Mbami est zubaresque :shock: qu'il dégage!!!!!

J'aime bien ce championnat : course à l'Europe avec les 7 meilleures équipes, ventre mou composé de 1 équipe (Nice), 1 équipe condamnée et 11 équipes qui se battent pour le maintien!

01 Mar 2009, 19:06

Fais chier le jaune de ziani ce soir (en + sur une action à 70 mètres des buts). L'empêchera de jouer au Parc...

Une victoire qui était impérative ce soir vu les résultats de bordeaux et surtout de Paris qui commence à vraiment faire peur quoiqu'en disent certains.

Sur ce match, un très bon cheyrou et ziani.

Par contre ça va être chaud avec bdx et le psg jusqu'à la dernière journée..

gob, ah ben ça quand on sort une analyse autant détaillé et professionnelle que la mienne, ça change tout :mrgreen:

Nicodoc a écrit:gob, ah ben ça quand on sort une analyse autant détaillé et professionnelle que la mienne, ça change tout :mrgreen:

j'avais déjà effacé ... :mrgreen:

01 Mar 2009, 19:07

effectivement, je trouve civelli bien plus rassurant que zubar !

01 Mar 2009, 19:07

Larqué qui dit que c'est l'OM qui fait la meilleure opération parce que à l'extérieur, et après 120 min de coupe d'Europe.

Ca me fait bizarre de pas l'entendre minimiser notre victoire!

01 Mar 2009, 19:09

Bon bah les 3 points, c'est l'essentiel. Par contre niveau jeu, c'est assez ennuyeux.

L'OM a globalement la maîtrise du ballon mais a beaucoup de mal se créer des occasions. Il est loin l'OM du début de saison capable de marquer à tout moment.

L'OM aurait-il fini par adopté le schéma de jeu de la Ligue 1, à savoir, je commence d'abord par bien défendre et on voit après si on peut marquer ?

A noter une meilleure deuxième mi-temps de Brandao, que j'ai critiqué à la mi-temps, avec un but à la clé. C'est bien pour lui. Espérons que ce but sera un déclic car jusqu'à maintenant, il ne nous en a pas assez montré.
Je veux bien critiquer Brandao à tous les matches s'il marque un but à chaque fois pour me contredire.

01 Mar 2009, 19:10

J'ai juste vu la fin du match, mais au moins Brandao joue correctement le coup sur son face à face, ça change de koné

3pts indispensables qui nous font du bien. Faudra se méfier de valenciennes qui est en pleine bourre...

01 Mar 2009, 19:11

Dragan, fin en même temps il savait qu'il était osus le coup d'un jaune sur ce match, faut être un débile profond pour faire ce qu'il a fait, mon dieu on va aligner Kaboré au parc.........

Pour ceux qui sous-estiment Paris, contrairement à l'année où ils avaient fait deuxiémes en pratiquant un jeu à vomir estempillé Vahid Corréa, là ils sont réguliers ET jouent au ballon.

01 Mar 2009, 19:13

Bon, par contre, faut se méfier. Car dans la première partie des match aller, on avait aussi pris des points d'avances sur les autres équipes, avant de se faire reprendre.

On a aussi toujours la coupe d'europe, qui nous fait bien chier. Jouer le jeudi, c'est bon pour l'UEFA (4 jours de récup), mauvais pour le champ (3 jour de récup).

Il va quand même falloire être plus fort dans les matchs qui viennent.
Modifié en dernier par iamaseb2 le 01 Mar 2009, 19:14, modifié 1 fois.

01 Mar 2009, 19:14

Ouais enfin on a léché le cul de Lille, puis de Rennes, puis de Bordeaux, maintenant on va lécher celui du PSG...

Chaque équipe a sa période, n'oublions pas que leur défense centrale sera Camara-Traoré...

01 Mar 2009, 19:15

boodream a écrit:Dragan, fin en même temps il savait qu'il était osus le coup d'un jaune sur ce match, faut être un débile profond pour faire ce qu'il a fait, mon dieu on va aligner Kaboré au parc.........

Pour ceux qui sous-estiment Paris, contrairement à l'année où ils avaient fait deuxiémes en pratiquant un jeu à vomir estempillé Vahid Corréa, là ils sont réguliers ET jouent au ballon.

si sessegnon ne joue pas, dans la creativité, ils vont perdre beaucoup

ça me rassure presque que VA soit en pleine bourre. Vont ptet moins se donner :D

01 Mar 2009, 19:15

Brandao dans le jeu TRÈS intéressant, il allait 10 fois plus vite que d'habitude, était ce donc finalement un souci de condition physique
je kiffe Civelli 8)
Cheyrou a ce niveau, l'OM ne peut que gagner

01 Mar 2009, 19:17

Rob77, j'espère que c'est de l'ironie, si parce qu'il a marqué un but il est devenu un bon joueur :lol:

sinon c'est vrai que chaque équipe a sa période... a'ton eu la notre?
Modifié en dernier par Rocca le 01 Mar 2009, 19:18, modifié 1 fois.

01 Mar 2009, 19:18

effectivement, a présent en France les nouveaux girondins c'est le PSG :lol:
une équipe qui a perdu 6 fois déjà

a part ca coup de gueule contre Foot+, pour les matchs du PSG et Bordeaux on se tape systematiquement des supporters pour commenter
quand c'est l'OM tu peux etre sur que le type va jouir a chaque offensive adverse

2 stats étonnantes:
- on a pris 1 but en 7 matches de L1 en 2009 (comment est-ce que c'est possible???)
- on fait 16 points sur 21 possibles sur la même période

Alors c'est clair que l'équipe est moins enthousiasmante que lors du 4-4 à Rennes en terme de jeu mais ça rapporte plus de points de jouer comme ça on dirait...

Si le PSG est si fort comment ça se fait qu'ils n'ont qu'un point d'avance sur notre équipe de merde?

arrêtons de sucer les autres équipes sans raison... m'enfin si on pouvait réserver le même sort au Real de Paris qu'aux Girondins de Barcelone 8)
Répondre