Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le but de Brandao

le début d'une longue série
35
49%
un feu de paille
6
8%
il était temps
27
38%
m'en fous, y'a qu'Hoarau sur terre
4
6%

Nombre total de votes : 72

Re: [L1 J26] SM Caen - OM : Après match, Cr et Notes

01 Mar 2009, 21:02

elle est sympa la photo d'accueil du site off

01 Mar 2009, 21:15

Hé bien, quelle bonne nouvelle j'apprends là, depuis mon centre de formation du 77 qui a rarement internet : l'OM a gagné, et sur un but classe tout en sang-froid de la Brandade.
Nous blasterons le fion des Parisiens, chez eux, c'est signé et tout.

01 Mar 2009, 21:38

à part sa frappe détournée sur la barre, j'ai trouvé cheyrou très moyen ce soir, fatigué peut etre ...
il n'appuyait quasiment aucune passe :shock:
bonnart et mbami commencent à me souler à faire des passes en retrait dès qu'ils voient un déf devant eux et ceci meme en contre :twisted:
idem pour taiwo avec son dribble de trop avant de centrer #-o
que c'était laborieux ...
mais bon on a gagné, gagner en étant mauvais c'est la marque des grandes équipes 8)

01 Mar 2009, 21:39

j'ai pas pu voir le matche :( :(
Quelqu'un aurait le lien d'un résumé particulièrement bien fait? Sinon, youtube...

01 Mar 2009, 21:42

squall, perso, j'ai trouvé cheyrou tres bon

par contre mbami me saoule aussi. Il la joue trop facile a chaque fois et perd betement des ballons

01 Mar 2009, 21:43

M'Bami a été bon je trouve à la récupération, dommage comme tu dis qu'il perd des ballons bêtement en faisant le crochet de trop...

01 Mar 2009, 21:57

randoulou, le pire c'est l'organisation offensive de l'équipe
passé le milieu de terrain on a l'impression qu'ils savent plus quoi faire, ils se cherchent ...
perso, j'aurais bien aimé voir koné joué ce match, il nous a manqué de la vitesse sur les cotés je pense
et c'est pas avec wiltord qu'on l'avait cette vitesse, surtout qu'à la fin il était carbo

01 Mar 2009, 21:58

par contre Brandao je pense que c'est le déclic psychologique qu'on attendait, la preuve il en a marqué un 2e mais refusé (je sais pas pourquoi d'ailleurs ?)

01 Mar 2009, 22:02

squall a écrit:randoulou, le pire c'est l'organisation offensive de l'équipe
passé le milieu de terrain on a l'impression qu'ils savent plus quoi faire, ils se cherchent ...
perso, j'aurais bien aimé voir koné joué ce match, il nous a manqué de la vitesse sur les cotés je pense
et c'est pas avec wiltord qu'on l'avait cette vitesse, surtout qu'à la fin il était carbo

c'est pour ça que j'aime bien les organisations avec un pur 10 a la baguette

01 Mar 2009, 22:04

Moi j'adorerais voir Ben Arfa ET Valbuena ensemble, avec BA en vrai 10 et Valbu à droite qui permuterait avec Niang, et Brandade en fixation. Je pense que quitte à enlever Ziani c'est comme ça qu'on devrait jouer, avec Cana-Cheyrou à la recup

01 Mar 2009, 22:05

randoulou, puis avec du recul, j'ai l'impression que ces derniers temps, on essaye de jouer en bloc la 1e mi temps pour pas encaisser, et en 2e on accélère et prend des risques pour faire la différence
bref une stratégie diamétralement opposée au début de saison, et c'est pas forcément plus mal, mais après il faut être efficace :wink:

01 Mar 2009, 22:06

squall a écrit:à part sa frappe détournée sur la barre, j'ai trouvé cheyrou très moyen ce soir, fatigué peut etre ...
bonnart et mbami commencent à me souler à faire des passes en retrait dès qu'ils voient un déf devant eux et ceci meme en contre :twisted:
mais bon on a gagné, gagner en étant mauvais c'est la marque des grandes équipes 8)

effectivement Cheyrou n'a rien fait si ce n'est se procurer 2 grosses occaz et fait une passe décisive

01 Mar 2009, 22:08

tain c'est clair. Cheyrou sort un gros gros match aujourd'hui. Ca faisait lgtps que je l'avais pas vu à ce niveau. Faisait la différence sur chaque contrôle. Zavez fumé les gars :shock:

01 Mar 2009, 22:10

Zobi1 a écrit:
squall a écrit:à part sa frappe détournée sur la barre, j'ai trouvé cheyrou très moyen ce soir, fatigué peut etre ...

effectivement Cheyrou n'a rien fait si ce n'est se procurer 2 grosses occaz et fait une passe décisive

"Parti à la limite du hors-jeu sur une passe en profondeur de Ziani, Brandao accélère sur 25 mètres dans le dos de la défense normande, fixe Planté d'une feinte de frappe et marque son premier but sous le maillot de l'OM d'un tir croisé du droit."@léquipe

pourtant :cretin:

nan mais sérieux, vous avez pas vu qu'il a loupé la moitié de ses passes Ben'

et c'est quoi sa 2e occase, me souviens plus ?

01 Mar 2009, 22:12

C'est une passe somptueuse de Cheyrou le but de Brandao...

01 Mar 2009, 22:13

boodream a écrit:Moi j'adorerais voir Ben Arfa ET Valbuena ensemble, avec BA en vrai 10 et Valbu à droite qui permuterait avec Niang, et Brandade en fixation. Je pense que quitte à enlever Ziani c'est comme ça qu'on devrait jouer, avec Cana-Cheyrou à la recup

la je plussoie
valbuena, il lui a pris quoi de s'autoproclamer meneur de jeu ? en plus il s'entendait bien à droite avec bonnart. C'est un coté qui fonctionnait super bien ! et imaginez à gauche taiwo et niang !!!

01 Mar 2009, 22:16

putain Hansson ce qu'il loupe........

01 Mar 2009, 22:17

squall a écrit:
Zobi1 a écrit:

"Parti à la limite du hors-jeu sur une passe en profondeur de Ziani, Brandao accélère sur 25 mètres dans le dos de la défense normande, fixe Planté d'une feinte de frappe et marque son premier but sous le maillot de l'OM d'un tir croisé du droit."@léquipe

pourtant :cretin:

nan mais sérieux, vous avez pas vu qu'il a loupé la moitié de ses passes Ben'

et c'est quoi sa 2e occase, me souviens plus ?

Une situation dans laquelle se fit placer Brandao, à la 66e minute, grâce à la combativité de Wiltord et une merveilleuse ouverture de Cheyrou. Le Brésilien sut être à la hauteur de l’offrande, en éliminant Planté, pour son premier but à l’OM (0-1).

OM.net
:cretin:

01 Mar 2009, 22:17

killerdemars a écrit:C'est une passe somptueuse de Cheyrou le but de Brandao...

au temps pour moi alors ...

je modifie mes propos : cheyrou a été décisif ce soir mais pas très bon
faut que je revoie le match car j'étais tellement crispé par la nullité de nos offensives et la possible cagade de notre charnière, que j'ai peut etre occulté de ma mémoire les bons moments de Ben'
et puis j'étais au loss' (pas comme certains :hehe:), donc pour l'objectivité on repassera :mrgreen:

01 Mar 2009, 22:19

Zobi1, c'est de ma faute j'ai voulu faire confiance au torchon :cretin:
Répondre