Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:randoulou, le pire c'est l'organisation offensive de l'équipe
passé le milieu de terrain on a l'impression qu'ils savent plus quoi faire, ils se cherchent ...
perso, j'aurais bien aimé voir koné joué ce match, il nous a manqué de la vitesse sur les cotés je pense
et c'est pas avec wiltord qu'on l'avait cette vitesse, surtout qu'à la fin il était carbo
squall a écrit:à part sa frappe détournée sur la barre, j'ai trouvé cheyrou très moyen ce soir, fatigué peut etre ...
il n'appuyait quasiment aucune passe
bonnart et mbami commencent à me souler à faire des passes en retrait dès qu'ils voient un déf devant eux et ceci meme en contre
idem pour taiwo avec son dribble de trop avant de centrer
que c'était laborieux ...
mais bon on a gagné, gagner en étant mauvais c'est la marque des grandes équipes
Zobi1 a écrit:squall a écrit:à part sa frappe détournée sur la barre, j'ai trouvé cheyrou très moyen ce soir, fatigué peut etre ...
bonnart et mbami commencent à me souler à faire des passes en retrait dès qu'ils voient un déf devant eux et ceci meme en contre
mais bon on a gagné, gagner en étant mauvais c'est la marque des grandes équipes
effectivement Cheyrou n'a rien fait si ce n'est se procurer 2 grosses occaz et fait une passe décisive
boodream a écrit:Moi j'adorerais voir Ben Arfa ET Valbuena ensemble, avec BA en vrai 10 et Valbu à droite qui permuterait avec Niang, et Brandade en fixation. Je pense que quitte à enlever Ziani c'est comme ça qu'on devrait jouer, avec Cana-Cheyrou à la recup
squall a écrit:Zobi1 a écrit:squall a écrit:à part sa frappe détournée sur la barre, j'ai trouvé cheyrou très moyen ce soir, fatigué peut etre ...
effectivement Cheyrou n'a rien fait si ce n'est se procurer 2 grosses occaz et fait une passe décisive
"Parti à la limite du hors-jeu sur une passe en profondeur de Ziani, Brandao accélère sur 25 mètres dans le dos de la défense normande, fixe Planté d'une feinte de frappe et marque son premier but sous le maillot de l'OM d'un tir croisé du droit."@léquipe
pourtant
nan mais sérieux, vous avez pas vu qu'il a loupé la moitié de ses passes Ben'
et c'est quoi sa 2e occase, me souviens plus ?
killerdemars a écrit:C'est une passe somptueuse de Cheyrou le but de Brandao...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités