26e journée de L1 pamplemousse,les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: 26e journée de L1 pamplemousse,les autres matchs

Messagepar Rocca » 01 Mar 2009, 13:43

gigi, Jadis je n'étais jamais d'accord avec toi, mais la j'avoue je suis d'accord

on aurait du prendre Sverkos
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 01 Mar 2009, 13:58

Rocca a écrit:gigi, Jadis je n'étais jamais d'accord avec toi, mais la j'avoue je suis d'accord

on aurait du prendre Sverkos

c'est clair.
mais bon, Kaveen va te dire qu'il faut pas comparer, qu'il faut applaudir Diouf et laisser 1 an a Brandao 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 01 Mar 2009, 14:19

gigi, t'abuses un peu ....de dire que diouf gère mal les trasnferts je suis d'accord ( Cissé ) mais de là à lui tomber dessus pour Brandao ...
Certes il pue du cul mais rend beaucoup de service t'as l'impression que ce type sert à quelque chose !

Maintenant il est clair que ce n'est pas un buteur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar randoulou » 01 Mar 2009, 14:21

c'est pas incohérent de lui tomber dessus pour brandao
il disait qu'il fallait un joueur pret de suite, et il va chercher un mec d'ukraine en vacances depuis 3 semaines
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Metiss » 01 Mar 2009, 14:22

randoulou, oubliez pas c'est le 2eme choix , le premier a mis 45 ans à se décider
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rob77 » 01 Mar 2009, 14:28

Rocca a écrit:On parle de brandao? 8) c'est une daube pissétou

Tu n'es qu'un infame troudcul. 8)
Rob77

Messagepar Kaveen » 01 Mar 2009, 14:54

quels clubs ne fait pas d'erreur de casting ??
brandao n'etait pas la premiere cible. on a meme tente bojan d barça

au final on a brandao qui va mettre un peu plus de temps mais sera bon plutot qu'un navet comme bergougnoux qui va etre Op totu de suite mais sera super limité et deviendra lofteur a la fin de la saison
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2009, 14:58

encore une fois, on ne remet pas en cause Brandao le joueur mais le fait de recruter un mec pas prêt pour remplir un besoin immédiat
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 01 Mar 2009, 15:05

Comment peut-on dire que Brandao n'est pas prêt ? Quand il est sur le terrain, il est l'Olympien qui se bouge le plus, il est au pressing pendant 90'. Après, il est en retard à chaque fois et ne sait surtout rien faire avec un ballon, mais ce n'est pas une question de forme physique àmha...

Brandao, comme l'ont expliqué judicieusement quelques uns ici, sert à occuper les défenses et à libérer de l'espace aux autres attaquants. En ce sens, et si on l'a recruté pour ça (n'oublions pas qu'il y a Wiltord en complément), pourquoi pas. Après, si on l'a recruté pour faire du poste pour poste avec Niang, c'est une autre histoire...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 01 Mar 2009, 15:38

6m€ pour presser les défenses c'est super cher
Rocca

Messagepar gigi » 01 Mar 2009, 15:53

fourcroy a écrit:Comment peut-on dire que Brandao n'est pas prêt ? Quand il est sur le terrain, il est l'Olympien qui se bouge le plus, il est au pressing pendant 90'. Après, il est en retard à chaque fois et ne sait surtout rien faire avec un ballon, mais ce n'est pas une question de forme physique àmha...

Brandao, comme l'ont expliqué judicieusement quelques uns ici, sert à occuper les défenses et à libérer de l'espace aux autres attaquants. En ce sens, et si on l'a recruté pour ça (n'oublions pas qu'il y a Wiltord en complément), pourquoi pas. Après, si on l'a recruté pour faire du poste pour poste avec Niang, c'est une autre histoire...

c'est pas qu'une question de forme physique mais d'adaptation a son equipe, au championnat. Le gars a passé 7 ans en Ukraine. C'est pas evident d'arriver dans ce contexte.

sinon encore heureux qu'il sert pas carrement a rien sur un terrain, ne serait ce que par son gabarit.

maintenant si t'as deja vu un sportif etre rapidement en forme apres un mois de vacances, ca devait etre a la petanque, pas au foot. C'est pas parce qu'il court que ca signifie qu'il a la peche. Des difficultés physiques, surtout s'il se met dans le rouge en cavalant trop, peuvent expliquer son gros manque d'impact (Diawara s'est foutu de sa gueule a ce niveau) et de lucidité dans le dernier geste.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 01 Mar 2009, 16:54

gigi a écrit:c'est pas qu'une question de forme physique mais d'adaptation a son equipe, au championnat. Le gars a passé 7 ans en Ukraine. C'est pas evident d'arriver dans ce contexte.

sinon encore heureux qu'il sert pas carrement a rien sur un terrain, ne serait ce que par son gabarit.

maintenant si t'as deja vu un sportif etre rapidement en forme apres un mois de vacances, ca devait etre a la petanque, pas au foot. C'est pas parce qu'il court que ca signifie qu'il a la peche. Des difficultés physiques, surtout s'il se met dans le rouge en cavalant trop, peuvent expliquer son gros manque d'impact (Diawara s'est foutu de sa gueule a ce niveau) et de lucidité dans le dernier geste.

Bah, le sport, perso, sorti de la course à pied, j'y connais rien, donc c'est surtout ça que je vois. :cretin:

Je ne suis pas tellement convaincu, parce que je ne vois pas trop de différence entre Brandao en début et en fin de match. Avant tout, ses failles techniques sont patentes, et je ne pense pas qu'en un mois de vacances, on oublie comment contrôler un ballon. Après, qu'il ait du mal à se trouver avec ses partenaires, ok, je veux bien incriminer son arrivée récente. Mais pour le reste, bof.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Genzô » 01 Mar 2009, 17:11

Fallait prendre Hoarau

1-0 pour le PSG
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 01 Mar 2009, 17:12

PSG est vraiment costaud putain et ils ont le moral et tout :?
Rocca

Messagepar Genzô » 01 Mar 2009, 17:13

2-0 c'est bien le Vendredi la L2 ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 01 Mar 2009, 17:14

putain :lol:
Rocca

Messagepar Genzô » 01 Mar 2009, 17:30

2-1, gros match
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 01 Mar 2009, 17:31

allez nancy
Rocca

Messagepar Genzô » 01 Mar 2009, 17:35

Je quote

Poteau pour Paris, arghhhhh
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 01 Mar 2009, 17:37

allez nancy, on est tous avec vous
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin