Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:gigi, Jadis je n'étais jamais d'accord avec toi, mais la j'avoue je suis d'accord
on aurait du prendre Sverkos
Rocca a écrit:On parle de brandao? c'est une daube pissétou
fourcroy a écrit:Comment peut-on dire que Brandao n'est pas prêt ? Quand il est sur le terrain, il est l'Olympien qui se bouge le plus, il est au pressing pendant 90'. Après, il est en retard à chaque fois et ne sait surtout rien faire avec un ballon, mais ce n'est pas une question de forme physique àmha...
Brandao, comme l'ont expliqué judicieusement quelques uns ici, sert à occuper les défenses et à libérer de l'espace aux autres attaquants. En ce sens, et si on l'a recruté pour ça (n'oublions pas qu'il y a Wiltord en complément), pourquoi pas. Après, si on l'a recruté pour faire du poste pour poste avec Niang, c'est une autre histoire...
gigi a écrit:c'est pas qu'une question de forme physique mais d'adaptation a son equipe, au championnat. Le gars a passé 7 ans en Ukraine. C'est pas evident d'arriver dans ce contexte.
sinon encore heureux qu'il sert pas carrement a rien sur un terrain, ne serait ce que par son gabarit.
maintenant si t'as deja vu un sportif etre rapidement en forme apres un mois de vacances, ca devait etre a la petanque, pas au foot. C'est pas parce qu'il court que ca signifie qu'il a la peche. Des difficultés physiques, surtout s'il se met dans le rouge en cavalant trop, peuvent expliquer son gros manque d'impact (Diawara s'est foutu de sa gueule a ce niveau) et de lucidité dans le dernier geste.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Converse34, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 205 invités