26e journée de L1 pamplemousse,les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: 26e journée de L1 pamplemousse,les autres matchs

Messagepar Sebseb » 28 Fév 2009, 23:10

Angus, plutot 1 point avec la tactique à 11 dans la surface de Correa :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 28 Fév 2009, 23:11

Dommage quand même cette égalisation Toulousaine à 15 minutes de la fin (mais à priori justifiée au vu de la seconde mi-temps).

Demain (encore) il y aura un bon coup à jouer.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 28 Fév 2009, 23:20

320cds a écrit:
YoOm a écrit:Darcheville a quand meme apporté énormément à Valenciennes, il est en train de les sauver à lui tout seul

Rapport qualité / prix, cela aurait été mieux que brandao, même si je laisse encore un peu de temps avant d'enterrer ce dernier.

vu qu'on avait besoin d'un gars pret tout de suite, Darcheville aurait été une recrue bien plus logique. Que Brandao assure en avril ou la saison prochaine c'est pas ce qu'il fallait.

demain ca fera un mois et demi qu'il sera arrivé. S'il nous sort un match tres moyen face a la faiblarde def de Caen, ca prouvera un peu plus la connerie de ce recrutement. C'est bien beau de dire qu'il defend, qu'il arrive a conserver la balle mais notre gros pb actuel c'est de planter, de cadrer les tirs, d'avoir un mec incisif sur les centres. S'il faut attendre que Niang et Koné reviennent au top, je vois vraiment pas l'interet d'avoir fait venir ce Brandao. Surtout a ce prix.

apres, tant mieux s'il perce un jour a l'OM. Mais faudra pas faire la blague de ressortir les messages dans 6 mois s'il se met a planter. C'est en ce moment qu'on en a besoin et c'est surtout le staff qui est pointé du doigt sur ce choix bizarre de faire venir un quasi inconnu qui bronzait a Copacabana depuis 1 mois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Angus » 28 Fév 2009, 23:42

zoyman a écrit:Angus, plutot 1 point avec la tactique à 11 dans la surface de Correa :mrgreen:

On va la violer cette 'tin de défense...Tu peux nous faire confiance :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 28 Fév 2009, 23:54

gigi, On est absolument d'accord, mais le mec à blamer c'est même pas Brandao, qui n'est que le mec au bout de la liste qu'on a fait parce que les autres options sont toutes mortes au fur et à mesure, c'est plutôt les dirigeants qui n'ont pas jugé utile de prendre un vrai joueur de foot plutôt que Samassa à la toute fin aout...Et y'avait moyen.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 01 Mar 2009, 01:42

c'est Diouf qui nous a bassiné avec l'impératif d'avoir un attaquant prêt de suite.

Au lieu de ça on a pris un Brésilien d'Ukraine qui était en vacances et un mec qui jouait plus depuis 6 mois

Comme d'habitude il nous raconte un truc et fait le contraire il devrait faire de la politique le Diouf
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kaveen » 01 Mar 2009, 02:04

gigi, Ah c'est sur que Darcheville aurait signer a Marseille cet hiver, tout le monde serait content.
C'est vraiment penible des fois.

Presque tout le monde crache sur un joueur mais des qu'il cartonne, "bah fallait prendre lui et pas l'autre brele"

Savidan ou gignac aurait signer cet été, sa aurait été l'emeute.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2009, 06:15

nuance , personne ne souhaitait le Darche bien au contraire
mais quitte a être pris pour des connards autant l'être un peu dans la cohérence

on avait besoin d'un mec pour remplacer Niang blesse, pas d'un mec pour preparer la saison prochaine...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 01 Mar 2009, 08:05

Betsamee, +1

VA et sochaux avaient besoin de gars prêts immédiatement, ils prennent sverkos et darche qui plantent, pas des masses mais ils plantent.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gigi » 01 Mar 2009, 09:57

Kaveen a écrit:gigi, Ah c'est sur que Darcheville aurait signer a Marseille cet hiver, tout le monde serait content.
C'est vraiment penible des fois.

Presque tout le monde crache sur un joueur mais des qu'il cartonne, "bah fallait prendre lui et pas l'autre brele"

Savidan ou gignac aurait signer cet été, sa aurait été l'emeute.

t'as rien capté toi.
je m'en tape un peu du potentiel de Brandao. J'ai pas dit que c'etait une chevre. Je vois juste qu'on galere en attaque depuis 3 mois et que Niang risque de mettre encore 2-3 semaines a retrouver son niveau.
si le but etait de recruter un gars pour la saison prochaine, alors comme l'a dit Pancho, Diouf n'avait qu'a pas raconter que Brandao arrivait en tant que renfort immediat.
a la limite c'est Diouf qui est en train de le griller aux yx des supp et des medias. Et apres il osera la faire a l'envers en racontant que la vindicte populaire aura eu raison du Brésilien, qu'a l'OM on laisse pas le temps aux joueurs...

il nous fallait un gars capable d'etre physiquement au point des la mi janvier et de s'adapter rapidement a la L1. A ce niveau on pouvait pas faire pire en recrutant Brandao.
Darche c'est pas bandant mais ca aurait eu le merite d'etre un recrutement coherent et pas dramatique financierement dans le cas ou ca aurait foiré.

si Brandao redouble d'effort (et qu'il a vraiment des qualités) peut etre qu'il commencera a faire le boulot d'ici peu. Mais en attendant on perd des points alors qu'on approche le sprint final.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 01 Mar 2009, 10:11

J'aurais bien voulu voir vos gueules si Darcheville avait signé à l'OM :lol:

Après sur le principe du joueur capable d'enfiler les matches et les buts direct, je suis d'accord. Ceci dit, Wiltord ne fait pas des matches dégueu depuis qu'il est arrivé hein.
La Brésilienne va planter ce soir 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 01 Mar 2009, 11:05

Confetize a écrit:J'aurais bien voulu voir vos gueules si Darcheville avait signé à l'OM :lol:

elle aurait pas été pire que pour Brandao. Tu vas pas me dire que t'as sauté au plafond quand ce Brésilien a signé :lol:

Après sur le principe du joueur capable d'enfiler les matches et les buts direct, je suis d'accord. Ceci dit, Wiltord ne fait pas des matches dégueu depuis qu'il est arrivé hein.
La Brésilienne va planter ce soir 8)

esperons. Le minimum serait deja qu'il cadre 2-3 tirs contre Caen et VA...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kaveen » 01 Mar 2009, 12:27

gigi, j'ai pas sauter de joie mais je n'ai pas cracher sur lui non plus. Il a signer et j'espere qu'il va bien jouer. Apres sa ne sert a rien de dire si on avait pris untel ou untel.
Sa me rappel le mercato d'hiver ou bcp de monde avaient cracher sur maoulida et pagis.

Gigi, pour le co gooroo de la PG, c'est moyen

PS : comment integrer la PG?
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar peezee » 01 Mar 2009, 12:30

gigi a écrit:
Confetize a écrit:La Brésilienne va planter ce soir 8)

esperons. Le minimum serait deja qu'il fasse 2-3 tirs contre Caen et VA...

on va déjà commencer par là avant de rêver à cadrer! :capelo:

:|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 01 Mar 2009, 13:13

Kaveen a écrit:gigi,

Faut aimer les jupes rouges, le rose bonbon, les PIMP et être fan de tuning
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ryo Saeba » 01 Mar 2009, 13:20

Brandao ne sait meme pas faire un controle, qui est la base...donc de la à tirer... hormis sa frappe dans les nuages (servit sur un plateau au passage), il a jamais fait une frappe en 4 matchs :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Rocca » 01 Mar 2009, 13:30

On parle de brandao? 8) c'est une daube pissétou
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Genzô » 01 Mar 2009, 13:33

Kaveen a écrit:gigi, j'ai pas sauter de joie mais je n'ai pas cracher sur lui non plus. Il a signer et j'espere qu'il va bien jouer. Apres sa ne sert a rien de dire si on avait pris untel ou untel.
Sa me rappel le mercato d'hiver ou bcp de monde avaient cracher sur maoulida et pagis.

+1, je veux etre le premier omliver FF / PG
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Mar 2009, 13:41

Kaveen a écrit:gigi, j'ai pas sauter de joie mais je n'ai pas cracher sur lui non plus.

je crache pas sur Brandao mais sur les mecs qui l'on fait venir pour remplacer Niang en ce debut d'année. Resultat, on est deja en mars, Niang n'a tjs pas la peche et on a personne pour faire le boulot devant.

Il a signer et j'espere qu'il va bien jouer. Apres sa ne sert a rien de dire si on avait pris untel ou untel.

ca sert a mettre en evidence l'incompetence des dirigeants qui prennent un gros risque sportif et financier en nous faisant croire que Brandao etait la seule solution alors que des clubs qui jouent le maintien on fait venir des mecs pour une bouchée de pain et qui les aide en ce moment.

j'ai pas souvenir d'avoir vu bcp de monde cracher sur Pagis. Quant a Maoulida il a planté des ses 1ers matches.
en citant ces 2 gars tu donnes le parfait contre exemple Brandao. Meme si a la base Pagis et surtout Maoulida n'etaient pas des recrues sexy, ils connaissaient bien la L1, ils y avaient fait leurs preuves en plantant pas mal et ils etaient en bonne conditon physique.
a l'epoque tu devais demander qu'on laisse du temps a Gimmy et au condor. Mais bien conscient qu'on etait dans la merde, JF avait fait venir ses poulains qu'il estimait capable de changer rapidement la donne.
Brandao, a moins d'un miracle, je vois pas ce qu'il pouvait modifier a court terme. S'il arrive a monter en puissance, peut rendra des services d'ici la fin de saison mais c'est la grosse cote. En tout

en ayant la tete sur les epaules deja. Les fous qui pensent que les dirigeants sont pas partis en vrille sur ce coup, n'ont rien a y faire 8)
que Brandao puisse etre une recrue d'avenir, c'est possible. Mais faudra pas chialer si entre temps on termine 5eme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 01 Mar 2009, 13:42

Magneto a écrit:
Kaveen a écrit:gigi,

Faut aimer les jupes rouges, le rose bonbon, les PIMP et être fan de tuning

a une epoque fallait meme kiffer les clubs italiens qui servent a rien en C1 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin