Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:YoOm a écrit:Darcheville a quand meme apporté énormément à Valenciennes, il est en train de les sauver à lui tout seul
Rapport qualité / prix, cela aurait été mieux que brandao, même si je laisse encore un peu de temps avant d'enterrer ce dernier.
zoyman a écrit:Angus, plutot 1 point avec la tactique à 11 dans la surface de Correa
Kaveen a écrit:gigi, Ah c'est sur que Darcheville aurait signer a Marseille cet hiver, tout le monde serait content.
C'est vraiment penible des fois.
Presque tout le monde crache sur un joueur mais des qu'il cartonne, "bah fallait prendre lui et pas l'autre brele"
Savidan ou gignac aurait signer cet été, sa aurait été l'emeute.
Confetize a écrit:J'aurais bien voulu voir vos gueules si Darcheville avait signé à l'OM
Après sur le principe du joueur capable d'enfiler les matches et les buts direct, je suis d'accord. Ceci dit, Wiltord ne fait pas des matches dégueu depuis qu'il est arrivé hein.
La Brésilienne va planter ce soir
gigi a écrit:Confetize a écrit:La Brésilienne va planter ce soir
esperons. Le minimum serait deja qu'il fasse 2-3 tirs contre Caen et VA...
Kaveen a écrit:gigi,
PS : comment integrer la PG?
Kaveen a écrit:gigi, j'ai pas sauter de joie mais je n'ai pas cracher sur lui non plus. Il a signer et j'espere qu'il va bien jouer. Apres sa ne sert a rien de dire si on avait pris untel ou untel.
Sa me rappel le mercato d'hiver ou bcp de monde avaient cracher sur maoulida et pagis.
Gigi, pour le co gooroo de la PG, c'est moyen
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Kaveen a écrit:gigi, j'ai pas sauter de joie mais je n'ai pas cracher sur lui non plus.
Il a signer et j'espere qu'il va bien jouer. Apres sa ne sert a rien de dire si on avait pris untel ou untel.
Sa me rappel le mercato d'hiver ou bcp de monde avaient cracher sur maoulida et pagis.
Gigi, pour le co gooroo de la PG, c'est moyen
Magneto a écrit:Kaveen a écrit:gigi,
Faut aimer les jupes rouges, le rose bonbon, les PIMP et être fan de tuning
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Chris Red, Converse34, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 224 invités