Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 26e journée de L1 pamplemousse,les autres matchs

04 Mar 2009, 00:17

Encore faut il qu'il soit titulaire....
Des fois que Gerets nous ressorte son Kaboré milieu droit.

04 Mar 2009, 00:18

kabore je vomis
suis je le seul a le trouver quelconque?

04 Mar 2009, 00:24

Betsamee, non
je suis pas fan
il est pas top dans la relance, physiquement, il s'engage mais fait trop de fautes inutiles dans nos 35m

04 Mar 2009, 00:27

Betsamee, En milieu droit d'un losange, c'est sur que c'est une daube, mais c'est pas son poste.

Même Vieira à ce poste a été bof en EDF.

C'est le remplaçant de Cana pas de Ziani !

Par contre il doit encore épurer son jeu car il fait trop de fautes pres de la surface, mais il a un gros potentiel car en plus de son abattage physique il a une qualité de passe assez rare pour un 6.

Moi je crois en Charly 8)

04 Mar 2009, 13:37

je suis d'accord c'est pas une truffe Kabo. En milieu droit ca sert a rien (il sait aps dribbler, centrer, et encore moins frapper au but) par contre en remplacement de cana il a un beau potentiel. On verra mais on sait tous que la deuxieme saison est difficile à confirmer.

04 Mar 2009, 15:29

en fait je pense que Kaboré à droite c'est pour le pousser à progresser techniquement afin qu'il sache à terme garder le ballon dans l'axe en n°6 seul devant la défense. Le faire jouer dans un milieu en losange à la place de Ziani, c'est un investissement à long terme... Un peu comem les liberos qui sont d'anciens n°10... ils savent ne pas paniquer et relancer propre.

Moi je l'aime bien kaboré, et je le trouve pas si naze que ça, même à droite... Bon y a encore beaucoup de travail avec lui, mais s'il a la staabilité de Taiwo dans 2u 3 saisons, ce sera un élément de premier plan je pense

04 Mar 2009, 15:38

Non il n'est pas naze mais à mon avis, ne joue pas assez régulièrement pour progresser.
C'est un peu comme Essien, il était bon à Lyon parce qu'il avait joué régulièrement les saisons précédentes à Bastia.
Je pense que si ils l'avaient pris en remplaçant direct sans saisons complètes dans ses jambes, ça n'aurait pas du tout donné le même joueur.

04 Mar 2009, 15:54

ouais enfin essien est arrivé plus agé à lyon...

04 Mar 2009, 16:10

Le Kaiser, Ben oui, vu qu'il avait fait plusieurs saisons à Bastia. C'est bien ce que je dis. Si ils l'avaient signé directement sans ses bonnes années en Corse, il aurait fait comme Kaboré, des bouts de matches moyens.

04 Mar 2009, 16:46

Si HBA est titulaire, il aura une pression énorme. S'il se loupe, j'ose même pas imaginer dans quel état seront les journalistes après le match.

04 Mar 2009, 17:11

J'ai l'impression que HBA est hermétique à la pression, son début de saison en est la preuve puisqu'il venait pour succéder à l'enfant chéri du pays.

J'ai plus l'impression qu'il marche à l'affectif et qu'il s'est senti lâché à un moment où il avait besoin de soutien (blessure toussa).

Donc pour qu'il soit titulaire car plus le match sera sous pression, plus il saura se sublimer parce qu'on lui aura donné notre confiance.

04 Mar 2009, 17:19

ouais possible mais lui n'a pas apporté son soutien à l'équipe lorsque il a refusé de rentrer en jeu à la mi-temps ...

04 Mar 2009, 17:21

Si on lui en veut jusqu'à la fin des temps pour cet épisode, en effet on ne pourra jamais tirer le meilleur de ce joueur.

Attention je ne dis pas qu'il faut tout lui laisser passer mais plutôt l'aider à éclore servir de tuteur en quelque sorte.

04 Mar 2009, 17:40

superolive, et puis Ribéry quelle pute d'être passé au journal de 20h de TF1 :cretin:
à un moment donné faut savoir tourner la page et arreter d'être rancunier :wink:
c'est faire le jeu des médias que de lui casser du sucre sur le dos ... perso je le préfère sur le terrain à faire ce qu'il fait le mieux, jouer à la baballe

05 Mar 2009, 02:23

Le match contre le P a été le début de notre période catastrophique. Perso j'ai encore du mal à encaisser ça... :?

S'il est titu contre eux, il nous DOIT une revanche. Je veux pas le voir trottiner UNE seconde, je veux le voir se battre du début à la fin du match, créer des occasions franches, faire le pressing, défendre et pas juste faire des roulettes, bref ne rien lâcher.

Parceque si c'est pour jouer 10mns dans le match et marcher en pensant à Nietzsche le reste du temps, là je le maudis pour 8 générations!! :evil:

Allez, on va lui faire confiance, attendons de voir... =P~

05 Mar 2009, 02:27

peezee, +1000
Répondre