26e journée de L1 pamplemousse,les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: 26e journée de L1 pamplemousse,les autres matchs

Messagepar Magneto » 04 Mar 2009, 00:17

Encore faut il qu'il soit titulaire....
Des fois que Gerets nous ressorte son Kaboré milieu droit.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 04 Mar 2009, 00:18

kabore je vomis
suis je le seul a le trouver quelconque?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 04 Mar 2009, 00:24

Betsamee, non
je suis pas fan
il est pas top dans la relance, physiquement, il s'engage mais fait trop de fautes inutiles dans nos 35m
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JC2MARS » 04 Mar 2009, 00:27

Betsamee, En milieu droit d'un losange, c'est sur que c'est une daube, mais c'est pas son poste.

Même Vieira à ce poste a été bof en EDF.

C'est le remplaçant de Cana pas de Ziani !

Par contre il doit encore épurer son jeu car il fait trop de fautes pres de la surface, mais il a un gros potentiel car en plus de son abattage physique il a une qualité de passe assez rare pour un 6.

Moi je crois en Charly 8)
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 04 Mar 2009, 13:37

je suis d'accord c'est pas une truffe Kabo. En milieu droit ca sert a rien (il sait aps dribbler, centrer, et encore moins frapper au but) par contre en remplacement de cana il a un beau potentiel. On verra mais on sait tous que la deuxieme saison est difficile à confirmer.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 04 Mar 2009, 15:29

en fait je pense que Kaboré à droite c'est pour le pousser à progresser techniquement afin qu'il sache à terme garder le ballon dans l'axe en n°6 seul devant la défense. Le faire jouer dans un milieu en losange à la place de Ziani, c'est un investissement à long terme... Un peu comem les liberos qui sont d'anciens n°10... ils savent ne pas paniquer et relancer propre.

Moi je l'aime bien kaboré, et je le trouve pas si naze que ça, même à droite... Bon y a encore beaucoup de travail avec lui, mais s'il a la staabilité de Taiwo dans 2u 3 saisons, ce sera un élément de premier plan je pense
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 04 Mar 2009, 15:38

Non il n'est pas naze mais à mon avis, ne joue pas assez régulièrement pour progresser.
C'est un peu comme Essien, il était bon à Lyon parce qu'il avait joué régulièrement les saisons précédentes à Bastia.
Je pense que si ils l'avaient pris en remplaçant direct sans saisons complètes dans ses jambes, ça n'aurait pas du tout donné le même joueur.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Le Kaiser » 04 Mar 2009, 15:54

ouais enfin essien est arrivé plus agé à lyon...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 04 Mar 2009, 16:10

Le Kaiser, Ben oui, vu qu'il avait fait plusieurs saisons à Bastia. C'est bien ce que je dis. Si ils l'avaient signé directement sans ses bonnes années en Corse, il aurait fait comme Kaboré, des bouts de matches moyens.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Maestro » 04 Mar 2009, 16:46

Si HBA est titulaire, il aura une pression énorme. S'il se loupe, j'ose même pas imaginer dans quel état seront les journalistes après le match.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar djul13 » 04 Mar 2009, 17:11

J'ai l'impression que HBA est hermétique à la pression, son début de saison en est la preuve puisqu'il venait pour succéder à l'enfant chéri du pays.

J'ai plus l'impression qu'il marche à l'affectif et qu'il s'est senti lâché à un moment où il avait besoin de soutien (blessure toussa).

Donc pour qu'il soit titulaire car plus le match sera sous pression, plus il saura se sublimer parce qu'on lui aura donné notre confiance.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar superolive » 04 Mar 2009, 17:19

ouais possible mais lui n'a pas apporté son soutien à l'équipe lorsque il a refusé de rentrer en jeu à la mi-temps ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djul13 » 04 Mar 2009, 17:21

Si on lui en veut jusqu'à la fin des temps pour cet épisode, en effet on ne pourra jamais tirer le meilleur de ce joueur.

Attention je ne dis pas qu'il faut tout lui laisser passer mais plutôt l'aider à éclore servir de tuteur en quelque sorte.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar squall » 04 Mar 2009, 17:40

superolive, et puis Ribéry quelle pute d'être passé au journal de 20h de TF1 :cretin:
à un moment donné faut savoir tourner la page et arreter d'être rancunier :wink:
c'est faire le jeu des médias que de lui casser du sucre sur le dos ... perso je le préfère sur le terrain à faire ce qu'il fait le mieux, jouer à la baballe
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Mar 2009, 02:23

Le match contre le P a été le début de notre période catastrophique. Perso j'ai encore du mal à encaisser ça... :?

S'il est titu contre eux, il nous DOIT une revanche. Je veux pas le voir trottiner UNE seconde, je veux le voir se battre du début à la fin du match, créer des occasions franches, faire le pressing, défendre et pas juste faire des roulettes, bref ne rien lâcher.

Parceque si c'est pour jouer 10mns dans le match et marcher en pensant à Nietzsche le reste du temps, là je le maudis pour 8 générations!! :evil:

Allez, on va lui faire confiance, attendons de voir... =P~

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 05 Mar 2009, 02:27

peezee, +1000
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro