02 Mar 2009, 15:08
02 Mar 2009, 15:15
02 Mar 2009, 15:20
02 Mar 2009, 15:24
psycho a écrit:Travis Bickle, Paris sans un début de saison moyen (par rapport a son rythme depuis nov.) serait devant
Qd à Bordeaux et l'OM, trop irrégulier, à chaque fois que ces équipes ont eu l'occasion de recoller ou passer devant, elles se sont effondrés......
Avec leur effectif au complet, on aurait sans doute pas un championnat aussi indécis, même si j'ai l'impression qu'on le fantasme bcp, 4 points d'avance sur le 2eme pour une équipe comme Lyon, une fois éliminé de la LDC, ils vont le gérer peinard
02 Mar 2009, 15:31
02 Mar 2009, 15:35
meh75 a écrit:Travis Bickle, Mais Lyon est quand même trop dépendant de Benzema, la force de Lyon c 'est la régularité
02 Mar 2009, 15:37
Betsamee a écrit:
Le PSG c'est exactement l'inverse, comme un tennismen qui ne rate aucune balle de break et qui fout tout ce qui tente dans le court.
02 Mar 2009, 15:38
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:
Le PSG c'est exactement l'inverse, comme un tennismen qui ne rate aucune balle de break et qui fout tout ce qui tente dans le court.
toi tu me cherchesSpoiler: montrer
02 Mar 2009, 16:08
Magneto a écrit:Angus, Saifi joue à Lorient, je suppose qu'il disait ça pour votre match
02 Mar 2009, 17:26
Angus a écrit:Magneto a écrit:Angus, Saifi joue à Lorient, je suppose qu'il disait ça pour votre match
Oups...voilà ce que c'est quand on fait pas sa sieste
Je pense par rapport à tout ça,que de toute façon il y a de gros matchs et qu'il est encore difficile de se prononcer sur quoi que ce soit...Après on parle de matchs favorables ou non selon qui reçoit ou non...Franchement c'est difficile de faire un pari sur l'avenir.On peut seulement parler de probabilités pour le moment,rien de plus et encore,même les journaleux n'osent plus vraiment se prononcer...
02 Mar 2009, 17:50
02 Mar 2009, 19:06
02 Mar 2009, 23:16
Angus a écrit: tigrou ,pas grave...Tu comprendras quand on fêtera le titre de l'om, la plus forte equipe du monde
03 Mar 2009, 00:01
03 Mar 2009, 00:07
Le Kaiser a écrit:c'est vrai que la rotation doit jouer, après les coups en match comme Niang et Koné, on a beau faire la préparation qu'on veut, c'est la fatalité... cela dit ca faisait longtemps qu'on n'avait pas connu ça
03 Mar 2009, 01:03
03 Mar 2009, 10:59
Betsamee a écrit:c'est clair sans leurs 7 défaites le PSG serait quasiment champion
quand on parle des autres c'est systématiquement pour les faire plus beaux qu'ils ne sont...
Je suis extrêmement déçu cette année encore plus parce que je sens qu'il y a a la place si on avait pas loupé toutes les occases de passer devant.
Je suis aussi extrêmement déçu parce que je ressort très frustré de 3 matchs (voles a Bordeaux et incroyablement pas gagnants a Rennes et contre Lorient) et qu'en contrepartie je vois pas du tout de match qu'on a gagnés sans le mériter, ça s'équilibre pas du tout.
Et j'ai pas l'impression que ça va tourner...
03 Mar 2009, 16:35
peezee a écrit:Tain je suis curieux de voir Makélélé vs Civelli...
C'est les moignons de jambes qui risquent de voler en éclats...
03 Mar 2009, 18:18
destination unknown a écrit:peezee a écrit:Tain je suis curieux de voir Makélélé vs Civelli...
C'est les moignons de jambes qui risquent de voler en éclats...
avantage a civelli!
il est beaucoup plus grand que mak donc s'il fait le meme tacle qui lui a valu la suspension de 2matchs, le joueur aggresse serait out pour 6mois
04 Mar 2009, 00:06
Dinopatou a écrit:Betsamee a écrit:c'est clair sans leurs 7 défaites le PSG serait quasiment champion
quand on parle des autres c'est systématiquement pour les faire plus beaux qu'ils ne sont...
Je suis extrêmement déçu cette année encore plus parce que je sens qu'il y a a la place si on avait pas loupé toutes les occases de passer devant.
Je suis aussi extrêmement déçu parce que je ressort très frustré de 3 matchs (voles a Bordeaux et incroyablement pas gagnants a Rennes et contre Lorient) et qu'en contrepartie je vois pas du tout de match qu'on a gagnés sans le mériter, ça s'équilibre pas du tout.
Et j'ai pas l'impression que ça va tourner...
Pour étayer, je copie/colle ce que j'ai posté sur le forum des CdF hier :
"En fait c'est même très simple : si cette *censuré* de volée de Cheyrou passe quelques centimètres plus bas un funeste soir d'octobre 2008, on gagne ce match, on prend la tête du championnat, Ben Arfa ne s'embrouille pas avec son coach préféré et continue de tout casser comme en début de saison, Cheyrou prend confiance en ses possibilités et arrête de rater toutes ses frappes, et nous sommes actuellement en tête du championnat avec 5 points d'avance sur un Lyon chancelant tandis que le psg, soumis à son habituelle crise hivernale après sa défaite au Vélodrome ayant suivi un carnage en allemagne et prouvant l'inanité des choix de Le Guen dont la presse a réclamé et obtenu la tête compterait actuellement 10 à 15 points de moins...
C'est moche, des fois, la vie..."
Le plus désespérant dans ce scénario, c'est qu'il ne m'apparait même pas totalement irréaliste en fait (à part le fait que Ben Arfa s'était déjà embrouillé avant le début du match)