26e journée de L1 pamplemousse,les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: 26e journée de L1 pamplemousse,les autres matchs

Messagepar meh75 » 02 Mar 2009, 15:08

psycho, Lyon va jouer à Bordeaux, à Toulouse, à Marseille et reçoit le PSG pas si évident que cela comme calendrier
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 02 Mar 2009, 15:15

c'est clair sans leurs 7 défaites le PSG serait quasiment champion :lol:

quand on parle des autres c'est systématiquement pour les faire plus beaux qu'ils ne sont...

Je suis extrêmement déçu cette année encore plus parce que je sens qu'il y a a la place si on avait pas loupé toutes les occases de passer devant.
Je suis aussi extrêmement déçu parce que je ressort très frustré de 3 matchs (voles a Bordeaux et incroyablement pas gagnants a Rennes et contre Lorient) et qu'en contrepartie je vois pas du tout de match qu'on a gagnés sans le mériter, ça s'équilibre pas du tout.

Le PSG c'est exactement l'inverse, comme un tennismen qui ne rate aucune balle de break et qui fout tout ce qui tente dans le court.

Et j'ai pas l'impression que ça va tourner...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 02 Mar 2009, 15:20

Le psg a quand même été relativement épargné par les blessures aussi, surtout par rapport à nous et aux Lyonnistes.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Travis Bickle » 02 Mar 2009, 15:24

psycho a écrit:Travis Bickle, Paris sans un début de saison moyen (par rapport a son rythme depuis nov.) serait devant
Qd à Bordeaux et l'OM, trop irrégulier, à chaque fois que ces équipes ont eu l'occasion de recoller ou passer devant, elles se sont effondrés......
Avec leur effectif au complet, on aurait sans doute pas un championnat aussi indécis, même si j'ai l'impression qu'on le fantasme bcp, 4 points d'avance sur le 2eme pour une équipe comme Lyon, une fois éliminé de la LDC, ils vont le gérer peinard

toutes les équipes ont un ou plusieurs coups de mou pendant la saison.Souvent ces coups de mou sont la conséquence de blessures de joueurs cadres.Lyon les a très bien gérés, en partie grâce a leur effectif sans commune mesure avec les autres équipes du championnat.On a rarement vu à l'Ol l'équipe type, mais au final ils ont pris les points même sans flamber.

Après l'élimination contre Barcelone, et un bon coup de gueule du père Aulas, ils relanceront la machine comme tu l'as dit, pour conserver leurs 2 titres en champ et CDF.

La force de L'OL c'est d'avoir su se construire un groupe très étoffé. Leurs remplaçants seraient titulaires chez nous.
Nous on pleure parce que Sessegnon sera absent 3 matchs, eux ils jouent sans Bodmer,Réveillere,Clerc,Govou etc et ils sont toujours devant .Le fossé est profond entre l'OL est ses "concurrents".
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 02 Mar 2009, 15:31

Travis Bickle, Mais Lyon est quand même trop dépendant de Benzema, la force de Lyon c 'est la régularité
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 02 Mar 2009, 15:35

meh75 a écrit:Travis Bickle, Mais Lyon est quand même trop dépendant de Benzema, la force de Lyon c 'est la régularité

la Benzéma dépendance découle du choix de Puel d'aligner une équipe pas très offensive.
Si Puel décide de laisser tomber son milieu blindé, et d'aligner plus de joueurs offensifs, ils marqueront. Même avec Piquionne en lieu et place de Benzéma.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 02 Mar 2009, 15:37

Betsamee a écrit:
Le PSG c'est exactement l'inverse, comme un tennismen qui ne rate aucune balle de break et qui fout tout ce qui tente dans le court.

toi tu me cherches :mrgreen:

Spoiler: montrer
Image
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Mar 2009, 15:38

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:

toi tu me cherches :mrgreen:

Spoiler: montrer
Image

on avait dit pas la famille :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 02 Mar 2009, 16:08

Magneto a écrit:Angus, Saifi joue à Lorient, je suppose qu'il disait ça pour votre match :)

Oups...voilà ce que c'est quand on fait pas sa sieste :lol:

Je pense par rapport à tout ça,que de toute façon il y a de gros matchs et qu'il est encore difficile de se prononcer sur quoi que ce soit...Après on parle de matchs favorables ou non selon qui reçoit ou non...Franchement c'est difficile de faire un pari sur l'avenir.On peut seulement parler de probabilités pour le moment,rien de plus et encore,même les journaleux n'osent plus vraiment se prononcer... :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 02 Mar 2009, 17:26

Angus a écrit:
Magneto a écrit:Angus, Saifi joue à Lorient, je suppose qu'il disait ça pour votre match :)

Oups...voilà ce que c'est quand on fait pas sa sieste :lol:

Je pense par rapport à tout ça,que de toute façon il y a de gros matchs et qu'il est encore difficile de se prononcer sur quoi que ce soit...Après on parle de matchs favorables ou non selon qui reçoit ou non...Franchement c'est difficile de faire un pari sur l'avenir.On peut seulement parler de probabilités pour le moment,rien de plus et encore,même les journaleux n'osent plus vraiment se prononcer... :lol:

j'ai un metier pour toi: coach de discours d'apres match pour les joueurs de foot :shock:
j'ai rien compris :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 02 Mar 2009, 17:50

Paris et Bordeaux ont quand meme ete largement epargnes par les blessures cette saison. Ca joue pas mal sur leur classement actuel, surtout pour le PSG qui a un banc assez limite niveau defense et milieu.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 02 Mar 2009, 19:06

tigrou ,pas grave...Tu comprendras quand on fêtera le titre Image

alexduke ,oui c'est un constat que tout le monde fait...Peut être aussi une bonne gestion de l'effectif aussi :wink:

PS:Bourillon sera absent aussi contre vous...C'est pas vraiment une bonne nouvelle non plus,mais pour vous :lol:
Apparemment,selon les dernières nouvelles,il réintègrerait l'effectif en mai pochain... :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 02 Mar 2009, 23:16

Angus a écrit: tigrou ,pas grave...Tu comprendras quand on fêtera le titre de l'om, la plus forte equipe du monde Image

[-X meme les supp parisiens se mettent a nous soutenir dans notre quete du titre 8)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 03 Mar 2009, 00:01

c'est vrai que la rotation doit jouer, après les coups en match comme Niang et Koné, on a beau faire la préparation qu'on veut, c'est la fatalité... cela dit ca faisait longtemps qu'on n'avait pas connu ça
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 03 Mar 2009, 00:07

Le Kaiser a écrit:c'est vrai que la rotation doit jouer, après les coups en match comme Niang et Koné, on a beau faire la préparation qu'on veut, c'est la fatalité... cela dit ca faisait longtemps qu'on n'avait pas connu ça

+1, d'ou un certain facteur chance de ne pas avoir de ce type de blessure pour le psg.

Mais notre argentin prefere se profile a l'horizon

:civelli:

la chance peut tourner... 8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Mar 2009, 01:03

Tain je suis curieux de voir Makélélé vs Civelli...

C'est les moignons de jambes qui risquent de voler en éclats... :lol: :beurk:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 03 Mar 2009, 10:59

Betsamee a écrit:c'est clair sans leurs 7 défaites le PSG serait quasiment champion :lol:

quand on parle des autres c'est systématiquement pour les faire plus beaux qu'ils ne sont...

Je suis extrêmement déçu cette année encore plus parce que je sens qu'il y a a la place si on avait pas loupé toutes les occases de passer devant.
Je suis aussi extrêmement déçu parce que je ressort très frustré de 3 matchs (voles a Bordeaux et incroyablement pas gagnants a Rennes et contre Lorient) et qu'en contrepartie je vois pas du tout de match qu'on a gagnés sans le mériter, ça s'équilibre pas du tout.

Pour étayer, je copie/colle ce que j'ai posté sur le forum des CdF hier :

"En fait c'est même très simple : si cette *censuré* de volée de Cheyrou passe quelques centimètres plus bas un funeste soir d'octobre 2008, on gagne ce match, on prend la tête du championnat, Ben Arfa ne s'embrouille pas avec son coach préféré et continue de tout casser comme en début de saison, Cheyrou prend confiance en ses possibilités et arrête de rater toutes ses frappes, et nous sommes actuellement en tête du championnat avec 5 points d'avance sur un Lyon chancelant tandis que le psg, soumis à son habituelle crise hivernale après sa défaite au Vélodrome ayant suivi un carnage en allemagne et prouvant l'inanité des choix de Le Guen dont la presse a réclamé et obtenu la tête compterait actuellement 10 à 15 points de moins...

C'est moche, des fois, la vie..."

Le plus désespérant dans ce scénario, c'est qu'il ne m'apparait même pas totalement irréaliste en fait :( (à part le fait que Ben Arfa s'était déjà embrouillé avant le début du match)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 03 Mar 2009, 16:35

peezee a écrit:Tain je suis curieux de voir Makélélé vs Civelli...

avantage a civelli!
il est beaucoup plus grand que mak donc s'il fait le meme tacle qui lui a valu la suspension de 2matchs, le joueur aggresse serait out pour 6mois
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 03 Mar 2009, 18:18

destination unknown a écrit:
peezee a écrit:Tain je suis curieux de voir Makélélé vs Civelli...

avantage a civelli!
il est beaucoup plus grand que mak donc s'il fait le meme tacle qui lui a valu la suspension de 2matchs, le joueur aggresse serait out pour 6mois

benzema, hoarau, gaffe à RE-NA-TO :hehe:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 04 Mar 2009, 00:06

Dinopatou a écrit:
Betsamee a écrit:c'est clair sans leurs 7 défaites le PSG serait quasiment champion :lol:

Pour étayer, je copie/colle ce que j'ai posté sur le forum des CdF hier :

"En fait c'est même très simple : si cette *censuré* de volée de Cheyrou passe quelques centimètres plus bas un funeste soir d'octobre 2008, on gagne ce match, on prend la tête du championnat, Ben Arfa ne s'embrouille pas avec son coach préféré et continue de tout casser comme en début de saison, Cheyrou prend confiance en ses possibilités et arrête de rater toutes ses frappes, et nous sommes actuellement en tête du championnat avec 5 points d'avance sur un Lyon chancelant tandis que le psg, soumis à son habituelle crise hivernale après sa défaite au Vélodrome ayant suivi un carnage en allemagne et prouvant l'inanité des choix de Le Guen dont la presse a réclamé et obtenu la tête compterait actuellement 10 à 15 points de moins...

C'est moche, des fois, la vie..."

Le plus désespérant dans ce scénario, c'est qu'il ne m'apparait même pas totalement irréaliste en fait :( (à part le fait que Ben Arfa s'était déjà embrouillé avant le début du match)

Le OM-PSG a été le 2ème tournant de cette saison après le départ non remplacé de Cissé. C'est clair et net.

Maintenant le prochain PSG-OM en sera un autre de sacré tournant.... et j'espère qu'enfin hatem répondra présent sur le terrain sur ce match là, surtout après l'épisode de l'aller.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin