Modérateur: Modérateurs
nicoB a écrit:je dis juste que meme si ils se sont pas arrêtés de jouer, sur la pelouse y avait un gamin de 20 balais qui avait vraiment mal.
faut etre mongol pour etre content de ca..
Confetize a écrit:gigi a écrit:Confetize a écrit:J'aurais bien voulu voir vos gueules si Darcheville avait signé à l'OM
elle aurait pas été pire que pour Brandao. Tu vas pas me dire que t'as sauté au plafond quand ce Brésilien a signéAprès sur le principe du joueur capable d'enfiler les matches et les buts direct, je suis d'accord. Ceci dit, Wiltord ne fait pas des matches dégueu depuis qu'il est arrivé hein.
La Brésilienne va planter ce soir
esperons. Le minimum serait deja qu'il cadre 2-3 tirs contre Caen et VA...
gigi a écrit:l'association Niang (en forme)- Brandao (s'il continue de monter en puissance) sera interessante a voir.
GENZO a écrit:Ryo Saeba a écrit:Super match que celui de Lyon-Rennes
Oui si tu kiffes le zoo
nicoB a écrit:je dis juste que meme si ils se sont pas arrêtés de jouer, sur la pelouse y avait un gamin de 20 balais qui avait vraiment mal.
faut etre mongol pour etre content de ca..
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
GENZO a écrit:Ecrasement de l'os iliaque pour le Melon
Si un doc passe par là
koudy a écrit:drogba c'était pas fait la meme chose juste avant la finale UEFA contre porto?
meh75 a écrit:Angus, Ou le retour en forme de Saifi
Confetize a écrit:Quand je vois que certains ici peuvent se réjouir de la blessure de Benzema, et ben je me dis que c'est bien grave la rage....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, Karim et 170 invités