Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:plaisir que Valbu fasse dégonfler son melon sur le banc
Ben Arfa a été bon, normal qu'il joue aussi, faut maintenir tout le monde sous pression
Dédé de Rocca a écrit:Betsamee a écrit:plaisir que Valbu fasse dégonfler son melon sur le banc
Ben Arfa a été bon, normal qu'il joue aussi, faut maintenir tout le monde sous pression
C'est une blague non?
Il a mis un coup franc sublime, sinon à gacher une occas' seul à 6m', a perdu un grand nombre de ballons...
Je ne comprends pas trop pourquoi sur le forum il y a en ce moment un lynchage de Valbuena, ok il est chiant à en rajouter, mais le mec est un des rares à se bouger le fion sur le terrain contrairement à un ben arfa qui se bat les couilles de l'om comme moi du psg.
TonyO a écrit:Dédé de Rocca, Quand on compare les stats Valbuena/Ben Arfa c'est pas du tout pareil. Faire le hargneux sur le terrain en faisant des roulé-boulé ça rapporte pas de points, par contre des passes décisives et des buts oui!
Qu'il soit pas impliqué, je sais pas, c'est une question de confiance réciproque, si Gerets se remet à le faire jouer régulièrement, je pense qu'il se donnera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim, embarras, Forbi, Kim Nielsen, The Flankeur et 192 invités