Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2009, 18:53
voial c'est fait
iamaseb2 a écrit:C'est sûr que quand Nasri, Ribéry, Cisse partent, c'est pas facile.
Quand on se débarrasse de Cissé sans le remplacer, qu'on laisse partir Nasri et Ribéry sans les remplacer, c'est effectivement problématique.
pfiou fini
en plus monaco qui égalise
On reste dans la course !
le problème, c'est que certains pensent qu'on est bons et réguliers car on a joué 2 LDC de suite. Or, ces 2 et 3e places, on les doit principalement à la faiblesse des adversaires. Cette année, notre faiblesse est plus flagrante car d'autres équipes sont plus régulières
01 Mar 2009, 18:54
"Le ballon de Ben sur la latte"@Gerets
Ca a été laborieux mais on prend les 3 points et pissétou.
Rocca a écrit:Gambass, je prefere gagne un titre et faire de saisons dans le ventre mou que trois saison ou on est 3eme
ET bin c'est ce que je dis!Finir pendant 10 saisons 3eme je m'en branle!
Thom a écrit:MDR : la semaine dernière : 0-0 => 2 minutes de temps additionel. Cette semaine on mène 1-0 => 4 minutes de temps additionel => un classique !
La vieille paranoia rageuse!
Une fois aussi on était menés 0-1 et il y a eu 6 minutes d'arrêts de jeu ...
Victoire précieuse mieux dans le jeu en 2eme mi-temps, beaucoup plus d'occas surtout grâce au but de Brandao qui a permit d edebloquer le match et Caen a du prendre quelques risques en plus, mais ça reste quand même encore léger avant d'affronter le PDSG
01 Mar 2009, 18:55
JPP REVIENS a écrit:iamaseb2 a écrit:C'est sûr que quand Nasri, Ribéry, Cisse partent, c'est pas facile.
Quand on se débarrasse de Cissé sans le remplacer, qu'on laisse partir Nasri et Ribéry sans les remplacer, c'est effectivement problématique.
C'est comme pour Drogba, quand des joueurs de cette qualité partent, il faut comprendre qu'un club comme l'OM aura beaucoup de difficulté à les remplacer.
M'enfin, une bonne victoire qui fait du bien ! Mais comme je disais, ça laisse des regrets par rapport à la semaine dernière.