Rocca a écrit:JPP REVIENS, c'est un génie meme , y'a du cantona dans ce joueur
Mieux que ça, il y a du Ziani dans ce joueur.
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:JPP REVIENS, c'est un génie meme , y'a du cantona dans ce joueur
jerrib a écrit:Desole pour le retard, par contre paris m'impressione vraiment en ce moment
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JRD a écrit:Cheyrou a les crocs!
Il semble qu'on ait appris à lever les coups francs.
Brandao est plus à l'aise techniquement et plus rapide que lors de ses précédents matchs il y a aucun doute (c'était pas super dur non plus:)
GENZO a écrit:jerrib a écrit:Desole pour le retard, par contre paris m'impressione vraiment en ce moment
Bof, Nancy a été plus que fair play sur ce match
iamaseb2 a écrit:SphonX, mais c'est ça le problème. on est trop fort pour que les "petites" équipes ouvrent le jeu contre nous, mais nous on n'est pas assez fort pour régulièrement gagner contre des équipes qui ferment bien le jeu.
GENZO a écrit:jerrib a écrit:Desole pour le retard, par contre paris m'impressione vraiment en ce moment
randoulou a écrit:on va arriver à tenir ou pas ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
GENZO a écrit:randoulou a écrit:on va arriver à tenir ou pas ?
ca dépend, tenir quoi ?
Yamaneko a écrit:A la place de devenir le Bayern on est devenu le Nancy du Sud n'empêche...
GENZO a écrit:randoulou a écrit:on va arriver à tenir ou pas ?
ca dépend, tenir quoi ?
randoulou a écrit:GENZO a écrit:jerrib a écrit:Desole pour le retard, par contre paris m'impressione vraiment en ce moment
fair play ou cadeau ?
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, negrOM et 181 invités