Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:c'est un peu lourd tous ces "MP"
vous avez honte de demander un lien pour voir illégalement le match car justement c'est illégal ?
assumez bordel
sonny a écrit:c'est un peu lourd tous ces "MP"
vous avez honte de demander un lien pour voir illégalement le match car justement c'est illégal ?
assumez bordel
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:sonny a écrit:c'est un peu lourd tous ces "MP"
assumez bordel
Ah non, je veux un lien pour un truc qui n'est pas illégal dans la mesure où je ne diffuse pas le match moi-même.
Est-ce que tu assumes le fait de rouler à 130 km/h sur autoroute, d'aimer la Suède et de photographier le PSG dans des stades de merde tous les week end ?
Moi j'assume.
EDIT: et d'aimer le catch aussi... sport de beaufs par excellence.
EDIT: et je n'aime pas ton avatar
Baioko a écrit:sonny a écrit:c'est un peu lourd tous ces "MP"
assumez bordel
Qu'ils apprennent surtout à chercher eux même...
Thom a écrit:non mais ce Brandao est nullissime !
El Maestro a écrit:On parlait du manque de banc du PSG, mais force est de constater que PLG fait tourner, et il obtien de meilleurs résultats que nous, que ce soit en L1 ou en UEFA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch, selfmade footix et 189 invités