On continue notre tour des pays bas, apres PSV, Twente, on ira peut etre à Amsterdam, il y a moyen de changer de champ' apres une fois qu'on l'aura purger celui là ?
Merci Diouf
Pronos omlive : 2010/2011 : VfB Stuttgart Montée de L2 en L1 CHAMPION DE FRANCE L1
2013/2014 : AS Monaco 1/4 de finale de ligue des champions CHAMPION DE FRANCE L1
Je crois que le coeur de beaucoup de supporters olympiens n'aurait pas supporté un tir au but de Zubar
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
moi la coupe d'europe j'aime, alors les pleureuses qui disent qu'on va jouer tout les 3j allez supporter le f lyon qui bientot n'aura plus d'europe contrairement à nous DTC aulas
Travis Bickle, tu peux me dire le contraire, le jeu est different avc lui , il ya plus de percussion et puis ce qu on attend de lui c est de nous faire gagner le match et il a fait avec un super coup franc
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Ajax Fiorentina: 0.0 à la MT (l'ajax a gagné 1.0 en italie à l'aller)
quel adversaire souhaitez-vous?
l'ajax ça serait pas mal, un grand nom du football (d'où un vel rempli, on l'espère, et une certaine excitation/motivation), un superbe stade, mais sans la grande équipe qui va avec
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
pour moi y avait 0 de chance de passer et puis il y a ce putain de but de Ben Arfa qui a troué le cul de J-M Larquet qui venait à peine de finir sa masturbation sur Gourguff