Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2009, 13:23
pilpoil, Brandao devrait etre rétabli puisqu'il faisait partie du groupe pour Twente ET Caen
---------------M'bami
---------Ziani---------Cheyrou
-----------------HBA
----------Wiltord--Brandao
Et Koné qui rentre comme contre Monaco
27 Fév 2009, 13:34
JRD, ce qui est éxaspérant avec lui, c'est de ressentir le melon énorme qu'il a chopé en 1 mois!
Ce joueur, je l'adorais l'an dernier, sérieux, j'ai floqué mon maillot orange à son nom en fin de saison (ça coûté moins cher!
)
Autant, Ben Arfa aussi à un melon gigantesque mais bon, on y était préparé et il a un talent phénoménal qui peu, un tant soit peu, atténué ça.
Mais le fait est de voir comment ce petit bonhomme se la pète depuis le début de saison, revendiquant le poste de 10 qui n'est pas fait pour lui, faire un scandale à chaque fois que Gerets le fout remplaçant ou le sort en cours de match (alors qu'Hatem, à part Paris, tu l'as pas entendu se plaindre). Il manque d'humilité et se prend pour une star.
Je suis désolé mais les pleureuses ça me fout les nerfs et ses figures acrobatiques n'arrangent pas l'impression que j'ai sur lui. Plus le temps passe, plus il me fait penser au Fiorèse parisien.
27 Fév 2009, 13:40
TonyO, Nan mais
Ben Arfa, à part avoir un comportement honteux dans l'un des match les plus importants de l'année, oui on l'a pas entendu........
Ras le cul. Nasri qui était un petit con qui n'allait pas au contact et qui pétait plus haut que son cul n"a jamais été autant critiqué non plus.
27 Fév 2009, 13:42
Quand il cessera de simuler, il pourra peut etre nous servir a quelque chose, l'année dernière il simulait pas autant et on voyait bien son rendement qui etait nettement meilleur. Là, a part plonger au moindre contact, il fait pas grand chose, si il avait un peu de plomb dans le crâne, il dirait lui même a Gerets que le poste de 10 n'est pas fait pour lui, un joueur c'est pas là uniquement pour recevoir des ordres et obéir mais aussi a tenter de trouver une solution.
Il le voit très bien qu'il sert a rien en 10, pourquoi il continu a rester en 10 ?
27 Fév 2009, 13:45
Quand Valbuena arretera de plonger comme une danseuse, peut etre qu il deviendra un vrai joueur de foot.
27 Fév 2009, 13:48
negrOM a écrit:pilpoil, Brandao devrait etre rétabli puisqu'il faisait partie du groupe pour Twente ET Caen
---------------M'bami
---------Ziani---------Cheyrou
-----------------HBA
----------Wiltord--Brandao
Et Koné qui rentre comme contre Monaco
Et Cana tu le positionne en défense centrale
27 Fév 2009, 13:59
meh75, Cana est forfait pour Caen
fait flipper le duo Zubourde - Civelli avec devant M'bami
on a intérêt a + que monopoliser le ballon
27 Fév 2009, 14:01
meh75, Cana trés incertain
27 Fév 2009, 14:15
negrOM, Merci pour l'info
Zubar titulaire à Caen ,
27 Fév 2009, 14:28
negrOM, Moi je mettrais Zenden plutôt que Cheyrou, qui a un vrai coup de moins bien et 120 minutes dans les jambes.
27 Fév 2009, 14:40
idem, ce match risque de se jouer sur CF ou corner et Zenden aura son importance.
27 Fév 2009, 14:41
Savidan va se gaver avec M'Bami-Zubourde-Civelli
27 Fév 2009, 14:45
cana OK d'après la provence
27 Fév 2009, 14:47
Good news
27 Fév 2009, 15:10
Je vois mal Gerets mettre Niang sur le banc, meme s'il devrait. Et vu qu'il a decrete de facon assez bizarre qu'il n'associerait pas Wiltord et Niang, on va se retrouver avec HBA/Niang/Kone ou peut etre Samoussa
Modifié en dernier par
alexduke le 27 Fév 2009, 15:44, modifié 1 fois.
27 Fév 2009, 15:13
alexduke, je vois bien une attaque Niang - Brandao - Wiltord (ou HBA, ou Koné)
27 Fév 2009, 15:15
Ce serait inconscient de faire jouer Niang, toujours en phase de reprise, 3 jours aprés avoir joué sur terrain détrempé 120min... Meme remarque à un degré moindre pour Cana.
Zenden, Valbuena, Koné, Wiltord et Brandao, voire M'Bami doivent etre titulaires.
27 Fév 2009, 15:19
Niang et Cana ont besoin de temps de jeu, tout comme B.A
27 Fév 2009, 15:21
meh75 a écrit:Quand Valbuena arretera de plonger comme une danseuse, peut etre qu il deviendra un vrai joueur de foot.
c'est niang qui doit etre content que valbuena soit passer en tete (encore que !!!) au nombre de chute par match
27 Fév 2009, 15:22
meh75 a écrit:Niang et Cana ont besoin de temps de jeu, tout comme B.A
Ouais enfin il y a temps de jeu et risque de cramer un joueur en phase de reprise. 30 min pour Niang et Ben Arfa ca suffit. Le Guen, Blanc et Puel utilisent tous ce genre de turnover.