[1/65536e UEFA] Twente - OM : Après match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors ce 433 ?

Fantastique
4
6%
Interessant
48
68%
Mouais bof ...
13
18%
Putain, Gerets est resté en 442
6
8%

Nombre total de votes : 71

Re: [1/65536e UEFA] Twente - OM : Après match CR et Notes

Messagepar meh75 » 27 Fév 2009, 11:31

Magneto, IL a essayé hier ZUbar jusqu 'a qu il se retrouve coincer au point de corner :mrgreen:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar djul13 » 27 Fév 2009, 11:39

Je l'ai annoncé sur le topic d'AM du match aller, cette coupe on va la gagner et le match d'hier est normalement le déclic.

On retrouve peu à peu nos joueurs clés.

Dans des conditions encore une fois extrêmement difficiles, on a su relevé le défi physique et s'imposer à l'extérieur.

Cette équipe a de la réserve, dommage que Hilton et "Rodriguez" soient blessés...

Puis enfin Gerets a enlevé la merde qu'il avait dans les yeux et a privilégié Civelli à RZ.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar meh75 » 27 Fév 2009, 11:41

djul13, Et il a remplacé Valbuena par B.A
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar djul13 » 27 Fév 2009, 11:43

meh75 a écrit:djul13, Et il a remplacé Valbuena par B.A

oui c'est sa mes joueurs clés, valbuena est a relancer au Zenith sauf si son melon dégonfle et ça c'est carrément pas gagné :roll:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar djul13 » 27 Fév 2009, 11:45

concernant Civelli, je l'ai déjà dit, je préfère finir à 10 avec un groupe survolté plutôt qu'à 11 avec une équipe qui est dans la crainte d'une énième bourde Zubaresque.
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar zoranik » 27 Fév 2009, 12:05

Bon j'espère que l'Ajax c'est moins costaud que twente (quoi que sur les 2 matches je ne les ai pas trouvé super, c'est nous qui n'avons pas bien joué), je me demande si on va pouvoir aligner notre équipe type au moins 1 fois avant la fin de saison
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 27 Fév 2009, 12:14

TANT QUE CANA VA, TOUT VA 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 27 Fév 2009, 12:27

Ce match me fait passer à celui face à dnieprospetrovks l'année de la finale...on avait fait 0 0 la bas,defendu comme des chiens,et ce jour la josé a dit "un groupe est né ce soir" et il avait raison...On peut y croire,twente est plus costaud que l'ajax parait il...c'est l'année pour un club francais pour gagner l'uefa...

Sinon;

_on voit que quand des guerriers sont sur le terrain (cana,renato) ca transfigure l'équipe,tout le monde y va plus à fond,met son pti coup

_J'adore civelli,l'an passé contre le zenith on passait si c'était lui et pas l'autre couille qui a laissé passer arshavin,civelli sait se sacrifier pour l'équipe,le regard noir pour ses adversaires qu'il fait est trop bon,et puis il sait réveiller l'équipe,par le geste,par la parole et par des montées...Maintenant techniquement il fait peur,mais putain entre lui et zubar,et comme pour beaucoup ici mon choix est vite fait,et ce gars la malgré son statut de remplacant d'un mec nul ne s'est jamais jamais plaint et pour ca bravo,en plus on sent qu'il est apprécié et important dans la vie du groupe

_Retour de cana excellent,mais ptet un peu precipité parce qu'il s'est pas ménagé

_Niang,va lui falloir bcp bcp de temps,il est hors de forme ca se voit,il passe jamais en dribble ou en course,mais brandao est la ne vous inquiétez pas

Le reste bon match,ziani est un joueur indispensable de l'équipe,pareil son vice ses coups son replacement font du bien...Mention à ben arfa pour son coup franc,et on le sent vraiment plus intégré dans ce groupe surtout quand valbuena est pas la...Ca semble évident maintenant ils ne peuvent pas etre aligné ensemble,surtout qu'on voit bien que valbuena le blaire pas (et vice versa?) et je pense que l'un des 2 devra partir en fin de saison(je vote valbuena si ca doit etre le cas,j'adore trop hatem pour ca)

Mais un bon match au mental
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar DarKrystaL » 27 Fév 2009, 12:32

J'ai lu un peu tout le topic et j'ai pas vu de critique concernant notre infériorité numérique... :?
Personne a remarquer l'inutilité de Samassa ? J'ai l'impression d'etre le seul a le voir... :shock:

Ce type c'est un joueur de Hand, il remet la balle et c'est tout. Ajouter a sa lenteur légendaire on peut facilement annoncer qu'on joue a 10 vs 11. Il n'apporte strictement rien au jeu, il a tellement peur de perdre le ballon, et c'est légitime vu sa technique inexistante, qu'il la remet aussitôt, il ne s'est pas retourné UNE SEULE FOIS du match, il a jouer dos au but pendant 90 min, sans compter les crampons qu'il a laisser trainer sur des mollets a cause de sa lenteur d'exécution.

Donc faudrait m'expliquer a quoi sert ce joueur, vraiment a rien.... Moi il me sort des yeux. On a des jeunes espoirs comme Guy Gnabougnou ( pas sur de l'ortho ), grand rapide et physique, qui j'en suis sur se déchirerais l'anus dans un match comme ça mais Mr Gerets s'entête encore et encore a faire jouer ses daubes. #-o

Enfin, après moultes critiques sur la non titularisation de Ben Arfa, il fut titulaire hier et on a gagné grâce a lui. Faudrait qu'il prenne exemple la dessus et écouter un peu autour de lui au lui de faire le mec têtu-égocentrique.

ALLEZ L'OM !
DarKrystaL
Newbie

Messagepar DarKrystaL » 27 Fév 2009, 12:35

Sinon je reste toujours LOVE de Cana, ce mec m'a foutu des frissons hier, putin mais quelle combativité, quelle envie, c'est vraiment un guerrier ce joueur. J'sais pas si vous avez vu en fin de match il a traverser toute la largeur du terrain en sprint pour presser le gardien, c'est grandiose <3
DarKrystaL
Newbie

Messagepar TMIGER » 27 Fév 2009, 12:36

tu tiens d'ou que valbuena peut pas blairer BA
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 27 Fév 2009, 12:48

[b]TMIGER[/bsuffit de les voir tout les 2 quand ils sont alignés ensembles

Sinon d'hier, on retiendra la qualif' et ce bijoux de Hatem =P~
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 27 Fév 2009, 12:54

TMIGER, c'est un sentiment qui ressort je trouve. Par exemple, quand ils sont alignés ensemble, ils ne se font quasiment jamais aucune passe ou alors c'est des passes merdiques pour que l'autre soit dans la merde. On les voit jamais se parler non plus, et puis bon, c'est 2 gros melon, en concurrence pour un même poste, sauf que l'un a du talent et l'autre juste de l'envie, quoique Ben Arfa, en lui faisant confiance, l'envie il la retrouvera.

Par contre, on voit souvent Cheyrou et Ben Arfa ensemble je trouve, ils ont l'air de bien s'apprécier, pourtant après Paris, ça avait l'air d'être le plus énervé avec Niang.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 27 Fév 2009, 12:55

negrOM, et un tres bon macth de civelli aussi, sachant qu'il n'avait pas joue depuis 1 an et demi et qu'il jouait au cote de zubar. On a quand meme pas pris de but et avec zubar a ses cotes, c'est héroique. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pilpoil » 27 Fév 2009, 13:02

serait ce un déclic pour BA?

Je la jouerais comme cela à Caen :
---------------Mandanda
Mears-----Zubar----Civelli-----Taiwo
----Cana/Mbami--Cheyrou/Zenden
------------------BA
Koné/--------------------------Niang/Zenden
--------------Wiltord

Brandao est tjrs blessé?
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar DarKrystaL » 27 Fév 2009, 13:06

Si Gerets nous refou Valbuena en 10, je rends mon abonnement Canal+.
DarKrystaL
Newbie

Messagepar YoOm » 27 Fév 2009, 13:06

Pourquoi tu ne met pas bonnart ?
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar YoOm » 27 Fév 2009, 13:07

DarKrystaL a écrit:Si Gerets nous refou Valbuena en 10, je rends mon abonnement Canal+.

Tu doit etre à ton 35e réabonnement alors :lol:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar DarKrystaL » 27 Fév 2009, 13:15

Tu doit etre à ton 35e réabonnement alors :lol:

Non c'est la 1ere fois que j'dis ça :lol:
Mais si c'est pour voir Valbuenain simuler 45872 fois par match, autant regarder l'OM en streaming, ce nabot m'exaspère, j'veux plus le voir en 10 a la limite sur le coté mais plus jamais en chef d'orchestre, c'est la place a Ben Arfa et a personne d'autre.
DarKrystaL
Newbie

Messagepar JRD » 27 Fév 2009, 13:17

Putain mais vous partez en couilles sur Valbuena!

Le mec a sorti des supers matchs récemment, contre Bordeaux, à Monaco, à Sochaux il a été l'un des seuls à surnager, il avait été excellent contre Le Havre (et décisif) et à Auxerre!!!

Ok il rate le match aller mais putain faut pas pousser, vous hallucinez parfois! C'est fou comme on peut avoir un joueur dans le nez ........
JRD
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin