par ricorico » 27 Fév 2009, 12:27
Ce match me fait passer à celui face à dnieprospetrovks l'année de la finale...on avait fait 0 0 la bas,defendu comme des chiens,et ce jour la josé a dit "un groupe est né ce soir" et il avait raison...On peut y croire,twente est plus costaud que l'ajax parait il...c'est l'année pour un club francais pour gagner l'uefa...
Sinon;
_on voit que quand des guerriers sont sur le terrain (cana,renato) ca transfigure l'équipe,tout le monde y va plus à fond,met son pti coup
_J'adore civelli,l'an passé contre le zenith on passait si c'était lui et pas l'autre couille qui a laissé passer arshavin,civelli sait se sacrifier pour l'équipe,le regard noir pour ses adversaires qu'il fait est trop bon,et puis il sait réveiller l'équipe,par le geste,par la parole et par des montées...Maintenant techniquement il fait peur,mais putain entre lui et zubar,et comme pour beaucoup ici mon choix est vite fait,et ce gars la malgré son statut de remplacant d'un mec nul ne s'est jamais jamais plaint et pour ca bravo,en plus on sent qu'il est apprécié et important dans la vie du groupe
_Retour de cana excellent,mais ptet un peu precipité parce qu'il s'est pas ménagé
_Niang,va lui falloir bcp bcp de temps,il est hors de forme ca se voit,il passe jamais en dribble ou en course,mais brandao est la ne vous inquiétez pas
Le reste bon match,ziani est un joueur indispensable de l'équipe,pareil son vice ses coups son replacement font du bien...Mention à ben arfa pour son coup franc,et on le sent vraiment plus intégré dans ce groupe surtout quand valbuena est pas la...Ca semble évident maintenant ils ne peuvent pas etre aligné ensemble,surtout qu'on voit bien que valbuena le blaire pas (et vice versa?) et je pense que l'un des 2 devra partir en fin de saison(je vote valbuena si ca doit etre le cas,j'adore trop hatem pour ca)
Mais un bon match au mental
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico