Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2009, 10:23
Robluche a écrit:Betsamee a écrit:Valbuena c'est une escroquerie statistique avec un melon abominable
HBA sur un pied, en jouant moitie moins de temps que lui est a peu prés 4 fois plus décisif que lui
Il est clair que Ben Arfa à 1 Valbuena dans chaque d'orteil
Par contre, lundi soir, sur rmc sport, je suis tombé sur un débat à propos de Valbuena et tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait pris un melon transgénique.
Sur le terrain, c'est sûr qu'il n'est plus décisif, mais je n'avais pas trop remarquer qu'il avait pris le chou (hormis sa faculté à ne plus tenir debout). Quelqu'un peut confirmer ? Cela expliquerait en partie son niveau actuel ?
Un passage prolongé sur le banc lui (nous) fera le plus grand bien...
A part le marseille-bdx joué dans un contexte spécial, on peut pas dire qu'on ait réussi un seul match sans un bon hba cette saison. On a bien + besoin de le relancer lui que valbuena.
27 Fév 2009, 10:24
The_Official_JRK a écrit:OM/Ajax, y a largement moyen de passer, dommage qu'on joue encore l'aller à domicile, PSG-Braga, Werder/St E, on peut se retrouver à l'aise avec deux clubs fr en 1/4, ptit OM/PSG en 1/4 de Coupe d'Europe
comme en 1998 contre Monaco
C'était en 8ème et en 99
27 Fév 2009, 10:24
Le compte rendu zubuesque des CDF m'a bcp fait rire, j'ai regardé le match et je me suis rendu compte que j'avais raté quelques uns de ses gestes "techniques"... Faut dire que je fermais les yeux à chacune de ses prises de balles à la fin...
Bon il est notre souffre-douleur mais à ce niveau la c'est gigantesque, mais si il doit jouer avec Civelli je crois qu'il va vite se reprendre, vu comment il l'a engueulé quand il lui a renvoyé le ballon sur son pied droit alors que de l'autre côté c'était libre... la tronche qu'il lui a tiré pendant 2 minutes après ça
" 45e : Zubrelance surpuissante en retrait sur le pied droit de Civelli, qui est pourtant connu pour avoir à peine un pied gauche: corner."
si c'est comme ça pendant 2 ou 3 matchs Civelli ne finira pas tous les matchs, mais Zubar non plus: le premier pour carton rouge pour agression, le second sur blessure pour agression...
Sinon un petit message pour Cana: merci, on est content de te revoir comme ça
27 Fév 2009, 10:32
Information
DÈS LE COUP DE SIFFLET à la fin de la prolongation, juste avant les tirs au but, Laurent Spinosi est venu parler à Steve Mandanda. Il l’a pris à part sous le regard étonné de certains Néerlandais. L’entraîneur des gardiens de l’OM avait une idée : faire croire aux joueurs de Twente qu’il connaissait parfaitement leurs tireurs. « En fait, nous n’avions pas vraiment de renseignements sur eux mais à un moment, quand l’un des tireurs a regardé dans notre direction, j’ai fait comme si je savais qu’il allait tirer à gauche. C’était de l’intox. Bon, je ne sais pas si cela a marché, mais ça a permis à Steve de se décontracter. »
27 Fév 2009, 10:34
The_Official_JRK a écrit:OM/Ajax, y a largement moyen de passer, dommage qu'on joue encore l'aller à domicile, PSG-Braga, Werder/St E, on peut se retrouver à l'aise avec deux clubs fr en 1/4, ptit OM/PSG en 1/4 de Coupe d'Europe
comme en 1998 contre Monaco
C'était en 8ème et en 99
Match aller 24 novembre 98 match retour 8 décembre 98, 2-2 , 1-0. Je sais que c'était en 1/8 c'était juste par rapport à la confrontation franco-francaise que je disais ça. 1/4 Celta-Vigo, Demi Bologne finale Parmesan
5 ans plus tard nouvelle finale, et ho ça fait 5 ans cette année, un signe ?
27 Fév 2009, 10:35
C'est là qu'on voit les détails qui font un grand club.
Bah oue l'entraineur des gardiens de n'importe quelle équipe de haut niveau vient parler au portier mais lui apporte de vraies informations... Mais bon, on peut pas tout faire. Et rater la contrée de 21h pour regarder les matchs des adversaires c'est dommage quand même.
27 Fév 2009, 10:36
Information
Tout le monde a multiplié les efforts à l’image de Renato Civelli remonté comme un coucou et qui, tout au long du match, a harangué ses troupes. « J’ai reprisHatem (Ben Arfa) une ou deux fois, souriait-il. Il est très fort, genial même parfois, mais il a tendance à sortir des matches et je l’ai gentiment bougé.
Du caractère le Civelli
27 Fév 2009, 10:45
quitte à passer pour un fou, je trouve la charnière Zubar-Civelli beaucoup plus rassurante que Zubar-Hilton qui ne se complètent pas bien. Hier on a quand même souffert pendant une grosse demi-heure après le retour des vestiaires. J'ai trouvé la défense assez sereine dans la tempête... Certes les deux font des erreurs techniques bêtes et ont concédés pas mal de corners idiots qui auraient pu faire mal, mais globalement dans le placement les 2 se positionnent bien, la couverture est assez bien assurée... bref ca tient la route je trouve
27 Fév 2009, 10:46
renato
27 Fév 2009, 10:49
meh75 a écrit:
Information
Tout le monde a multiplié les efforts à l’image de Renato Civelli remonté comme un coucou et qui, tout au long du match, a harangué ses troupes. « J’ai reprisHatem (Ben Arfa) une ou deux fois, souriait-il. Il est très fort, genial même parfois, mais il a tendance à sortir des matches et je l’ai gentiment bougé.
rien que d'imaginer
tain ya que chez nous que tu vois ça. Notre stoppeur au marquage de notre numéro 10 pour le réveiller un peu
27 Fév 2009, 10:49
RE-NA-TO
27 Fév 2009, 10:51
Zubar et Civelli, avec un arbitre normal, un des deux se faisait sortir pour des tacles à retardement...franchement, ça fout les jetons.
Ce que je retiens de ce match :
- La qualification sur un terrain dégueulasse
- Les prolongations et les tirs au but qu'on risque de payer cher dimanche
- La blessure de Hilton
Maintenant, y'a pas de quoi s'enflammer, et il faut se concentrer sur le championnat en attendant le match contre l'Ajax. Il serait bon que l'OM empoche 3pts en Normandie, mais je pense qu'on va passer au travers, la faute au physique.
Mais bon, cette qualification fait du bien, et l'OM n'est pas encore mort, on en saura plus dimanche soir.
27 Fév 2009, 11:01
Biman a écrit:Werder-ASSE ? Mais qu'a fait le Milano ???
milan ma permis d'etre le seul prono faux de la soirée et donc de ne pas gagner presque une centaine d'euro
a 2 a 0 il est ou le catenacio?
27 Fév 2009, 11:08
2-0 > 2-2
27 Fév 2009, 11:16
Zubar est vraiment phénoménal.
Déja que nous avec Sammy Traoré on est bien ridicule, mais l'autre clown c'est la 4e dimension
27 Fév 2009, 11:20
Travis Bickle, Une charniere Traoré-Zubar cela fait saliver
27 Fév 2009, 11:21
je me suis personnellement bien marré hier soir devant l'OM, ça change des derniers matchs déprimants, entre le duo Zubar-Civelli avec le coup de tête de Rénato
, ses loupés sur des dégagements qui ont emmenés des corners, le show Zubar surtout à la fin du match, l'arbitre à côté de ses pompes et cette chance que l'on a eu, le coup de génie de Ben Arfa, franchement bonne soirée pour moi
27 Fév 2009, 11:22
Travis Bickle, Sammy Traoré lui au moins il fait des percées de dingues parfois
27 Fév 2009, 11:23
c'est sûr que les 120 mins vont peser, mais on est censé avoir de la réserve, avec valbuena koné wiltord brandao, ou pourrait (sur le papier) se refaire une attaque toute neuve (mais bien sûr avec Niang et HBA, ce sera mieux)
27 Fév 2009, 11:27
ouais enfin pour le match contre caen wiltord - brandao si ca suffit pas ...