27 Fév 2009, 09:20
Le match de Ronald Zubar
31e : Blessé, Hilton est remplacé par l'ancien Caennais.
34e : Zubrelance vers l'avant dans les pied de Perez, seul, qui allume Mandanda.
42e : Pressé par Arnautovic sur un ballon qui sort en six mètres, Ronald lève la jambe pour s'essuyer les crampons sur la cuisse de son adversaire sans raison apparente.
45e : Zubrelance surpuissante en retrait sur le pied droit de Civelli, qui est pourtant connu pour avoir à peine un pied gauche: corner.
109e : Zubrelance sur le côté, occasion pour Twente.
112e : Tacle dans le vide sur N'Kufo, faute à l'entrée de la surface pour se rattraper.
116e : Nouvelle Zubrelance dévissée, corner.
135e : Rajkovic s'apprête à tirer son tir au but. S'il marque, Ronald Zubar devra s'y coller…
27 Fév 2009, 09:20
27 Fév 2009, 09:21
Betsamee a écrit:j'aimerais comprendre comment Riolo peut avoir une quelconque crédibilité
27 Fév 2009, 09:26
27 Fév 2009, 09:26
27 Fév 2009, 09:30
27 Fév 2009, 09:36
Betsamee a écrit:j'aimerais comprendre comment Riolo peut avoir une quelconque crédibilité
27 Fév 2009, 09:39
Robluche a écrit:Enfin un retour au 433, c'est le seul système de jeu où on écarte un peu le jeu et où on crée des décalages (je n'ai pas souvenir d'un bon match avec un 10 et 2 attaquants dans l'axe). On est peut-être un peu plus solide avec un 442 mais on se fait chier et on se crée aucune occasion.
--------------------------Cana (MBami)----------------
-------Ziani (Kaboré)-------------------Cheyrou (Zenden)
Ben Arfa (Valbuena)--------------------------Niang (Koné)
--------------------Brandao (Wiltord)----------------------
Sur le match d'hier, c'était pas le meilleur match de l'année mais je retiens :
- de la solidarité et de l'envie
- le premier match où je trouve Civelli correct (j'ai failli quitter la TV lorsque Zubar est venu épauler Civelli)
- Zubar est toujours lui-même (plutôt un bon match puis 2 énormes cagades qui sont pas loin de nous coûter le match)
- Ben Arfa a repris une licence de foot ?
- Cana, c'est quand même autre chose que MBami !!!
27 Fév 2009, 09:43
bakanald0 a écrit:quel match !
sur certains sites on parle de mentalité exemplaire ! de courage !
Non mais ils sont sérieux? on refait ce match a caen, on le perdra.
Ils ont pas couru, la vitesse du jeu était digne d'un match de l2.
Enfin c'était très drole, l'arbitre a certainement était notre meilleur atout.
Je suis encore plus pessimiste pour la suite, parce que justement il n'y avait rien,
on a été dominé de la tete au pied, l'arbitre complétement a coté de la plaque,
nos joueurs qui ne courent absolument pas.
Mais un but somptueux. Chouette.
Avant d'etre un supporter de l'om, j'aime le foot, donc je commente en étant objectif, sans etre con il y en a qui devrait faire pareil. C'était catastrophique objectivement donc.
27 Fév 2009, 09:49
27 Fév 2009, 09:56
Betsamee a écrit:Valbuena c'est une escroquerie statistique avec un melon abominable
HBA sur un pied, en jouant moitie moins de temps que lui est a peu prés 4 fois plus décisif que lui
27 Fév 2009, 09:58
27 Fév 2009, 10:00
bakanald0 a écrit:quel match !
Je suis encore plus pessimiste pour la suite, parce que justement il n'y avait rien,
Avant d'etre un supporter de l'om, j'aime le foot, donc je commente en étant objectif, sans etre con il y en a qui devrait faire pareil. C'était catastrophique objectivement donc.
27 Fév 2009, 10:01
27 Fév 2009, 10:02
Robluche a écrit:Betsamee a écrit:Valbuena c'est une escroquerie statistique avec un melon abominable
HBA sur un pied, en jouant moitie moins de temps que lui est a peu prés 4 fois plus décisif que lui
Il est clair que Ben Arfa à 1 Valbuena dans chaque d'orteil
Par contre, lundi soir, sur rmc sport, je suis tombé sur un débat à propos de Valbuena et tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait pris un melon transgénique.
Sur le terrain, c'est sûr qu'il n'est plus décisif, mais je n'avais pas trop remarquer qu'il avait pris le chou (hormis sa faculté à ne plus tenir debout). Quelqu'un peut confirmer ? Cela expliquerait en partie son niveau actuel ?
27 Fév 2009, 10:02
27 Fév 2009, 10:03
27 Fév 2009, 10:05
27 Fév 2009, 10:07
Betsamee a écrit:bakanald0 a écrit:quel match !
27 Fév 2009, 10:14