Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors ce 433 ?

Fantastique
4
6%
Interessant
48
68%
Mouais bof ...
13
18%
Putain, Gerets est resté en 442
6
8%

Nombre total de votes : 71

Re: [1/65536e UEFA] Twente - OM : Après match CR et Notes

26 Fév 2009, 21:40

donc on aura de belles affiches en 8eme excepté le psg qui aura " que" Braga.

Sainté-Milan
et
OM-Ajax

ça pourrait être des demies tellement elles font rêver

26 Fév 2009, 21:41

espèreront l'Ajax pour pas avoir un Frey revanchard devant la tv française :o

26 Fév 2009, 21:42

je préfèrerais affronter la fiorentina, ca me plairais plus!

sinon la samp qui se fait sortir c'est :shock:

26 Fév 2009, 21:43

marcos011 a écrit:pas vu le match un petit resum please

Belle 1ère mitemps de l'om avec un énorme coup franc de ben arfa.
En seconde on a beaucoup souffert et subi, Civelli trés gros match dans l'axe, par contre Zubar dramatique....un abitrage aussi favorable pour une fois.

Ziani loupe son péno', mais au final on passe, voià 8)

FRED MASTER a écrit:but de :shock: de SE =D>

SE?

arbitrage très très favorable il faut le reconnaître

edit :
deja posté ailleurs
Modifié en dernier par nicoB le 26 Fév 2009, 21:44, modifié 1 fois.

26 Fév 2009, 21:44

Je veux pas jouer les esprits chagrins; Je suis content de la qualif mais pour moi, elle est logique.
Il faut pas s'enflammer, on a beaucoup de chemin a parcourir et enormement de taf à faire pour (re)devenir une équipe de foot.
Ceux qui se foutent de la gueule de bodo ou même de Lyon ( :shock: ) devraient plutôt se calmer et faire profil bas au vu de nos prestations des semaines passées. Y'a pas de quoi pavoiser.
Je tenais à remercier Dieu puis le dernier tireur hollandais de nous avoir epargné un tir au but de zubar dont on connait tous l'issue. Ce dernier nous a encore gratifié de belles toiles notamment pdt la seconde mi temps de l'extra time.
A ce rythme là je vais finir par ressembler à toulalan.

26 Fév 2009, 21:45

nicoB a écrit:sinon ca a rien a voir mais

Stéphane Sessegnon ratera le sommet PSG-OM le 15 mars. Le milieu béninois parisien a écopé jeudi soir de trois matches ferme. La commission de discipline de la Ligue l'a reconnu coupable d'un coup de tête sur Blaise Matuidi lors du match PSG-Saint Etienne (2-1) du 14 février.

Claude Makelele s'est vu de son côté sanctionner de deux matches ferme pour un tacle, lors du même match sur Benalouane, qui avait fait l'objet d'un rapport de l'arbitre à la Commission. Autre sanction : Fernando, le milieu bordelais, écope de quatre matches ferme pour des propos grossiers tenus à l'encontre de l'arbitre de la demi-finale de Coupe de la Ligue PSG-Bordeaux (0-3).

pas mal cette news.

'achement sévère la commission :shock:

26 Fév 2009, 21:46

Ah oui et j'ai aimé civelli, désolé pour les zubar lovers mais pour moi civelli est largement le 3eme defenseur de l'om.
Il est bien meilleur que donald :shock:

26 Fév 2009, 21:46

y a personne qui pavoise, tout le monde nous voyait mort et se fouttait de notre gueule à juste titre àprès le match allée, c'est belle réaction d'orgueil m'a fait un bien fou ce soir

j'aime ces émotions

on va se retrouver avec les 3 clubs les plus populaires de France en 8ème de l'UEFA 8)
Modifié en dernier par el loco le 26 Fév 2009, 21:48, modifié 1 fois.

26 Fév 2009, 21:48

Renato il a fait son match 8)

26 Fév 2009, 21:49

La corogne menait 1-0 à la 40eme. Mi-temps 3-1 pour Aalborg. 41eme, 44eme, 45eme.

26 Fév 2009, 21:50

Civelli se comporte en patron et ca plait 8) m'enfin prions pour qu'hilton ne soit pas blessé gravement :|

26 Fév 2009, 21:50

Zobi1, :cry:

26 Fév 2009, 21:51

Travis Bickle a écrit:
nicoB a écrit:sinon ca a rien a voir mais

Stéphane Sessegnon ratera le sommet PSG-OM le 15 mars. Le milieu béninois parisien a écopé jeudi soir de trois matches ferme. La commission de discipline de la Ligue l'a reconnu coupable d'un coup de tête sur Blaise Matuidi lors du match PSG-Saint Etienne (2-1) du 14 février.

Claude Makelele s'est vu de son côté sanctionner de deux matches ferme pour un tacle, lors du même match sur Benalouane, qui avait fait l'objet d'un rapport de l'arbitre à la Commission. Autre sanction : Fernando, le milieu bordelais, écope de quatre matches ferme pour des propos grossiers tenus à l'encontre de l'arbitre de la demi-finale de Coupe de la Ligue PSG-Bordeaux (0-3).

pas mal cette news.

'achement sévère la commission :shock:

vous êtes sans doute un peu trop prêt de Lyon au classement, en plus ils ont un déplacement à Barcelone il faut protéger le bijoux français :cretin:

26 Fév 2009, 21:51

y a personne qui pavoise, tout le monde nous voyait mort et se fouttait de notre gueule à juste titre àprès le match allée, c'est belle réaction d'orgueil m'a fait un bien fou ce soir

j'aime ces émotions

C'est ça l'OM !! :om:

26 Fév 2009, 21:53

el loco a écrit:y a personne qui pavoise, tout le monde nous voyait mort et se fouttait de notre gueule à juste titre àprès le match allée, c'est belle réaction d'orgueil m'a fait un bien fou ce soir

j'aime ces émotions

on va se retrouver avec les 3 clubs les plus populaires de France en 8ème de l'UEFA 8)

Que les autres aillent piner leurs mères !!!

26 Fév 2009, 21:54

J'ai vu que les 10 dernieres minutes et les pénos.

J'ai qu'un truc à dire :

Zubar :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

En 10 minutes il a raté tout ce qu'il pouvait raté, c'était fantastique =D>

Il a été à ce niveau tout le match ? Non parce qu'a ce niveau c'est plus un joueur de foot, c'est un extra terrestre :prosterne: :prosterne:

26 Fév 2009, 21:56

Dessno a écrit:Renato il a fait son match 8)

+1
Mais quelle merdre ce Zubar
Répondre