Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:pas vu le match un petit resum please
FRED MASTER a écrit:but de de SE
nicoB a écrit:sinon ca a rien a voir mais
Stéphane Sessegnon ratera le sommet PSG-OM le 15 mars. Le milieu béninois parisien a écopé jeudi soir de trois matches ferme. La commission de discipline de la Ligue l'a reconnu coupable d'un coup de tête sur Blaise Matuidi lors du match PSG-Saint Etienne (2-1) du 14 février.
Claude Makelele s'est vu de son côté sanctionner de deux matches ferme pour un tacle, lors du même match sur Benalouane, qui avait fait l'objet d'un rapport de l'arbitre à la Commission. Autre sanction : Fernando, le milieu bordelais, écope de quatre matches ferme pour des propos grossiers tenus à l'encontre de l'arbitre de la demi-finale de Coupe de la Ligue PSG-Bordeaux (0-3).
pas mal cette news.
Travis Bickle a écrit:nicoB a écrit:sinon ca a rien a voir mais
Stéphane Sessegnon ratera le sommet PSG-OM le 15 mars. Le milieu béninois parisien a écopé jeudi soir de trois matches ferme. La commission de discipline de la Ligue l'a reconnu coupable d'un coup de tête sur Blaise Matuidi lors du match PSG-Saint Etienne (2-1) du 14 février.
Claude Makelele s'est vu de son côté sanctionner de deux matches ferme pour un tacle, lors du même match sur Benalouane, qui avait fait l'objet d'un rapport de l'arbitre à la Commission. Autre sanction : Fernando, le milieu bordelais, écope de quatre matches ferme pour des propos grossiers tenus à l'encontre de l'arbitre de la demi-finale de Coupe de la Ligue PSG-Bordeaux (0-3).
pas mal cette news.
'achement sévère la commission
y a personne qui pavoise, tout le monde nous voyait mort et se fouttait de notre gueule à juste titre àprès le match allée, c'est belle réaction d'orgueil m'a fait un bien fou ce soir
j'aime ces émotions
el loco a écrit:y a personne qui pavoise, tout le monde nous voyait mort et se fouttait de notre gueule à juste titre àprès le match allée, c'est belle réaction d'orgueil m'a fait un bien fou ce soir
j'aime ces émotions
on va se retrouver avec les 3 clubs les plus populaires de France en 8ème de l'UEFA
Dessno a écrit:Renato il a fait son match
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, negrOM, The Flankeur et 185 invités