par boodream » 26 Fév 2009, 23:48
Objectivement, notre incapacité à produire du jeu et à construire est quand même trés, trés inquétante. On a eu une chatte monstrueuse ce soir, un arbitrage favorable, Zubar qui n'a pas eu à tirer de péno, mais je pense que ce n'est pas réaliste du tout de penser qu'on ira loin en uefa, même si j'espere me gourrer. Je vois l'élimination en quarts, contre un club de mafieux de l'est.
Sinon, c'est vraiment dommage qu'Hilton soit en carton physiquement parce que je l'ai trouvé plutôt trés bon, ce qui est d'ailleurs quasiment toujours le cas quand il n'est pas associé à Zubar.
Civelli est intéressant et en tout cas moins mauvais que Zubar, bien que sa mentalité de petite racaille soit exaspérante par moment. Zubar est notre cimetiére indien, l'échelle sous la quelle on passe, notre vendredi 13.
VIVEMENT QUE CETTE MAUVAISE BLAGUE QUITTE LE CLUB ET REJOIGNE UNCLUB DE DIVISION ONE A SON NIVEAU (et encore!).
Taiwo est un monstre physiquement, c'est halluciant, même s'il y'a toujours un peu trop de déchet dans son jeu. Que j'aimerais qu'il reste encore au moins un an, quitte à vendre un Valbuena ou un Ziani plutôt.
Cheyrou je l'ai trouvé trés moyen, il n'est pas rassurant et à tendance à perdre beaucoup trop de ballon dans nos 30 derniers métres.
Cana me fait vraiment plaisir, il est pas encore à 100% et pourtant il se dépouille, il est partout, son retour fait énormément de bien et c'est peut-être le seul joueur qui est conscient de ce que jouer à l'OM veut dire, RESPECT MONSIEUR. Niang par encore à 100% et qu'on risque de cramer mais bon pour quand on a Brabdao et Wiltord, Samassa limité mais pas si null que ça, Ben Arfa comme d'habitude fntômatique et pourtant décisif.
Je ne sais pas, je suis pas content. J'ai kiffé pourtant, l'adrénaline des tirs aux buts, le magnifique coup-franc de Ben Arfa; l'europe, même l'UEFA c'est jouissif, c'est incomparable.
Mais je ne retiens pourtant qu'une image de ce match: à la mi-temps des prolongations, les hollandais se sont tous réunis en cercle et tapés dans les mains, nous chacun allait dans son coin, aucune cohésion, pas de taulier, même pas un Rodriguez ou un Zenden pour s'imposer. Je le redis, à part Cana, notre équipe pue la loose, et cette qualif était tellement perdue d'avance qu'on l'a miraculeusement gagnée.
Commence à me demander si le départ de Gerets, pourvu qu'il ne soit pas remplacé par une merde,serait finalement si mauvais que ça. En tout cas, on a besoin de tauliers et à mon avis sans même parler des qualités sportives, il faut impérativement recruter des Lamouchi like, ET se débarrasser de Zubar.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»