Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2009, 17:43
carma a écrit:meh75 a écrit:Gerrard c'est au même titre que Raul et Maldini, des joueurs de grandes classes attachés a leurs clubs qui n'auront jamais le ballon d'or.
Il le méritait clairement en 2005 après avoir renversé la finale de LDC a lui tout seul ou presque. Mais voilà, cette année là, il y avait un Ronnie exceptionnel à qui ont prédisait plusieurs ballons d'or, et la concurrence de Lampard lui aussi au top avec qui il a partagé ses voix. Il a eu la malchance de faire un exploit pendant une grosse saison, alors que les Ballons d'or de Cannavaro ou de Nedved par exemple, on cherchait un peu les candidats potentiels.
D'accord pour Nedved pas pour Cannavaro.
Pirlo le méritait, Buffon pourquoi pas mais Cannavaro...
Attendre toutes ces années pour voir un défenseur l'obtenir, voir Maldini passer à côté et cannavaro l'obtenir
EDIT: bon ben +1 Misugi
Modifié en dernier par
JC2MARS le 11 Mar 2009, 17:45, modifié 1 fois.
11 Mar 2009, 17:45
Bon ALLEZ l'OL j'ai misé un billet de 20 sur une victoire Lyonnaise
11 Mar 2009, 17:52
Moi j'y crois pas trop pour ce soir. L'Inter a trop d'absents en défense et niveau offensif, à part Ibra c'est le désert, tandis qu'avec MU, le danger peut venir de pas mal de monde..
Mais bon, le score est pas en leur faveur, on peut marquer un but, et là le principal sera fait.
Je viens d'imaginer la tête de Lolo si Lyon et l'Inter passent
11 Mar 2009, 17:54
Misugi 2 Mars a écrit:JC2MARS a écrit:gob a écrit:Et quand je vois que Gerrard n'aura sans doute jamais le ballon d'or qu'on préfère donner à une plongeuse ...
Comme Pirlo...
Pourtant c'est le talent, l'intelligence de jeu et la classe...
C'est moche
Pirlo méritait de l'avoir en 2006 , le mec a tenu la Squadra à bout de bras avec Buffon pendant la CDM
Ah mais je suis bien daccord qu'il y avait de meilleurs candidats, je dis juste que cette année la personne ne s'imposait comme l'évidence même et avait crevé l'écran. Pirlo et buffon font certes une superbe coupe du monde, mais le milan et la juve sont fortement egratines par les affaires de corruption.
11 Mar 2009, 18:03
Magneto, moi ça me fait iéch parce que c est mes 2 équipes préférée apres l OM...
11 Mar 2009, 18:03
Confetize a écrit:Bon ALLEZ l'OL j'ai misé un billet de 20 sur une victoire Lyonnaise
Je me retiens sinon cette fois ci t'aurais le droit de m'agresser
M'enfin ton billet t'en as fait des confettis
11 Mar 2009, 18:05
COME ON OL
11 Mar 2009, 18:11
Misugi 2 Mars a écrit:JC2MARS a écrit:gob a écrit:Et quand je vois que Gerrard n'aura sans doute jamais le ballon d'or qu'on préfère donner à une plongeuse ...
Comme Pirlo...
Pourtant c'est le talent, l'intelligence de jeu et la classe...
C'est moche
Pirlo méritait de l'avoir en 2006 , le mec a tenu la Squadra à bout de bras avec Buffon pendant la CDM
Ah mais je suis bien daccord qu'il y avait de meilleurs candidats, je dis juste que cette année la personne ne s'imposait comme l'évidence même et avait crevé l'écran. Pirlo et buffon font certes une superbe coupe du monde, mais le milan et la juve sont fortement egratines par les affaires de corruption.
11 Mar 2009, 18:11
Traitre.
Il n'y a qu'un seul Olympique.
11 Mar 2009, 18:14
Magneto, porte pas malheur toi.
Vamos Barçà !
11 Mar 2009, 18:22
lolo38 a écrit:Vamos Barçà !
Vamos, c'est du catalan ?
11 Mar 2009, 18:23
nan c du nadal
11 Mar 2009, 18:28
fourcroy, je parle pas espagnol en même temps
Bref, que Lyon se fasse défoncer, si tu comprends mieux.
11 Mar 2009, 18:41
Confetize a écrit:Bon ALLEZ l'OL j'ai misé un billet de 20 sur une victoire Lyonnaise
avec une côte de 6 ou 7 c'est alléchant
11 Mar 2009, 19:05
lolo38 a écrit:Bref, que Lyon se fasse défoncer, si tu comprends mieux.
Je crois que tout le monde, même moi, avait compris.
11 Mar 2009, 19:39
Lyon passera ce soir j'en ai l'intime conviction.
2-2 !
11 Mar 2009, 19:40
formation officielle:
Julio Cesar
Maicon - Cordoba - Samuel - Santon
Vieira - Cambiasso - Zanetti
Stankovic - Balotelli
Ibra
11 Mar 2009, 19:43
El Maestro, pareil
11 Mar 2009, 19:45
El Maestro, je pense que Toulalan manque de rapidité de relance pour qu'ils puissent jouer efficacement face à un rouleau compresseur tel que l'est le Barça. Et devant, ils n'ont plus que Benzema, qui (même si il est monstrueusissimalement fort pour son age) ne peut pas faire le boulot de 2 personnes. Fred leur aurait été vraiment utile ce soir.
11 Mar 2009, 19:46
J'ai mis un ticket à 5 euros sur l'Inter aussi