Boudoum a écrit:les anglais ont les même produits que les autres ama.
En tout cas yavait beaucoup plus d'ambiance à turin qu'à Anfield.
Le Réal va recruter très lourd l'an prochain, depuis les galactiques ils ne font rien en LDC, pourtant ils sont double tenant du titre d'espagne, cette humiliation va laisser des traces.
A noter encore un très bon match de lassana diarra, ama mamadou a des soucis à se faire ...
le real va recruter du lourd mais ils ont deja du lourd. Franchement avec l'effectif qu'ils ont c'esty un sacrilege de pas depasser les huitieme; Putain j'aurai nimporte lequel de leurs joueurs à l'om je me taperai des pignoles à longueur de journee.
Et si jetais supporter du real je me pendrais. Avec l'om on court de desillusion en desillusion mais bon on a des chevres donc on s'y attend. Le resultat est normal mais se prendre ce genre de branlee avec de super joueurs ça fait mal aux fesses.
Finalement on na pas été si ridicule a chaque fois qu'on a joué ces reds.
Et pour ceux qui sont degoutes de l'eventualité du passage de 4 clubs anglais , que dire sinon haters wanna hate. Les autres n'ont qu'a faire pareil.
Et c'est pas si etonnant qu'il yait un gouffre avec les autres championnats. Chaque match de championnat anglais est quasiment un match de C1 en niveau de jeu, engagement, physique, intensité etc Forcément ça rode.
Et je ne vois guere d'autres championnats pouvant s'en rapprocher. Peut etre le championnat espagnol est celui qui en a le potentiel mais les clubs espagnols sont mal géré du moins bcp moins bien que les clubs anglais. Je parle meme pas des autres championnats.
apres effectivemment, un chelsea liverpool c'est relou et fermé mais je vois pas en quoi avec la juve ou l'inter ça aurait été mieux. Le foot de haut niveau en C1 c'est comme ça aujourdhui.
Je tiens quand même à dire que malgré tout je met une petite piecette sur le bayern pour venir joueur peut etre les troubles fetes cette année.