[Champions League] les 1/8e de finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Champions League] les 1/8e de finale

Messagepar marseillais4ever » 11 Mar 2009, 01:45

Boudoum a écrit:les anglais ont les même produits que les autres ama.
En tout cas yavait beaucoup plus d'ambiance à turin qu'à Anfield.

Le Réal va recruter très lourd l'an prochain, depuis les galactiques ils ne font rien en LDC, pourtant ils sont double tenant du titre d'espagne, cette humiliation va laisser des traces.

A noter encore un très bon match de lassana diarra, ama mamadou a des soucis à se faire ...

le real va recruter du lourd mais ils ont deja du lourd. Franchement avec l'effectif qu'ils ont c'esty un sacrilege de pas depasser les huitieme; Putain j'aurai nimporte lequel de leurs joueurs à l'om je me taperai des pignoles à longueur de journee.
Et si jetais supporter du real je me pendrais. Avec l'om on court de desillusion en desillusion mais bon on a des chevres donc on s'y attend. Le resultat est normal mais se prendre ce genre de branlee avec de super joueurs ça fait mal aux fesses.
Finalement on na pas été si ridicule a chaque fois qu'on a joué ces reds.
Et pour ceux qui sont degoutes de l'eventualité du passage de 4 clubs anglais , que dire sinon haters wanna hate. Les autres n'ont qu'a faire pareil.
Et c'est pas si etonnant qu'il yait un gouffre avec les autres championnats. Chaque match de championnat anglais est quasiment un match de C1 en niveau de jeu, engagement, physique, intensité etc Forcément ça rode.
Et je ne vois guere d'autres championnats pouvant s'en rapprocher. Peut etre le championnat espagnol est celui qui en a le potentiel mais les clubs espagnols sont mal géré du moins bcp moins bien que les clubs anglais. Je parle meme pas des autres championnats.
apres effectivemment, un chelsea liverpool c'est relou et fermé mais je vois pas en quoi avec la juve ou l'inter ça aurait été mieux. Le foot de haut niveau en C1 c'est comme ça aujourdhui.
Je tiens quand même à dire que malgré tout je met une petite piecette sur le bayern pour venir joueur peut etre les troubles fetes cette année.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 11 Mar 2009, 01:49

biboule a écrit:et vos prono pour demain?
a part la futur lecon donner par le barca?

Je pense pas que lyon se prendra une branlée. Ca va être bcp plus serré qu'on peut le penser.
Bien sûr je souhaite une large victoire du barça mais j'ai un mauvais pressentiment :x
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 11 Mar 2009, 02:46

marseillais4ever a écrit:le real va recruter du lourd mais ils ont deja du lourd. Franchement avec l'effectif qu'ils ont c'esty un sacrilege de pas depasser les huitieme; Putain j'aurai nimporte lequel de leurs joueurs à l'om je me taperai des pignoles à longueur de journee.

Image

imagine le a l'OM et touche toi coquin 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 11 Mar 2009, 02:56

gigi a écrit:
marseillais4ever a écrit:le real va recruter du lourd mais ils ont deja du lourd. Franchement avec l'effectif qu'ils ont c'esty un sacrilege de pas depasser les huitieme; Putain j'aurai nimporte lequel de leurs joueurs à l'om je me taperai des pignoles à longueur de journee.

Image

imagine le a l'OM et touche toi coquin 8)

en photo,tu lui mets n'importe qui de masculin, et marseillais4ever se pignolera dans tous les cas!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gigi » 11 Mar 2009, 03:08

...surtout si le male est obese et d'origine egyptienne 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar lolo38 » 11 Mar 2009, 08:22

marseillais4ever, si le Barça marque assez vite, derrière çà va être rouleau compresseur.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Magneto » 11 Mar 2009, 09:03

Si le Barça veut passer tranquille, ils ont juste à mettre un petit coup en douce à Benzema, il sort à la 5e, le match est fini.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Maestro » 11 Mar 2009, 09:12

Personnellement j'ai pris mon pied devant Liverpool-Real ! Ce rouleau compresseur Reds, c'est impressionnant et quand t'as une pépite comme Torres, et un mec hors-norme comme Gerrard, tout devient plus facile.

Un peu dégouté que la Juve ne soit pas passée, c'était un match assez agréable également mais Drogba était encore là. (A ce niveau, difficile de croire en un retour à l'OM, et ce dés Juillet :lol: ).

Lyon doit bien se mordre les doigts de jouer ce soir au Nou Camp alors qu'ils auraient pu se taper les fantômes portugais du sporting :lol: On aurait vraiment dit une équipe d'amateur, le Portugal doit avoir honte d'eux aujourd'hui.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 11 Mar 2009, 09:13

El Maestro, et ce même Liverpool était dans notre groupe, donc pas de regret à avoir
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar El Maestro » 11 Mar 2009, 09:18

Aucun regret, on avait pas le niveau pour passer. Mais franchement, ils m'ont impressionnés hier, je m'étais dis qu'ils allaient défendre, et laisser le Real venir, eh bien non, de la première à la 90 ème on a eu droit a du foot magnifique, offensif... Bien que les deux premiers buts soient trés litigieux, Liverpool mérite amplement sa victoire. (Reina énorme également).
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 11 Mar 2009, 09:40

Steven_defour, Avec des matches plus sérieux contre l'Atletico et le PSV, la qualif n'était pas impossible.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar biboule » 11 Mar 2009, 09:47

vous pensez que il y aura une demi final de cup? avec 4 clubs anglais?
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Mar 2009, 10:25

fourcroy a écrit:Il faut reconnaître que le match de Liverpool est magnifique, même si les deux premiers buts sont non valables. Se moquer de la sono quand on voit le jeu déployé, ça en devient ridicule... Parce que là, on a vu une légère différence avec Nancy, il me semble.

non, c'était un match de merde avec une équipe de merde dirigée par un coach de merde dans un stade de merde.
Si seulement l'OM pouvait être aussi merdique ...

Et quand je vois que Gerrard n'aura sans doute jamais le ballon d'or qu'on préfère donner à une plongeuse ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meh75 » 11 Mar 2009, 10:27

biboule a écrit:vous pensez que il y aura une demi final de cup? avec 4 clubs anglais?

Je vois mal Arsenal en demi-final, deja faut passer l'obstacle de L' AS Roma
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 11 Mar 2009, 11:11

gob a écrit:
fourcroy a écrit:Il faut reconnaître que le match de Liverpool est magnifique, même si les deux premiers buts sont non valables. Se moquer de la sono quand on voit le jeu déployé, ça en devient ridicule... Parce que là, on a vu une légère différence avec Nancy, il me semble.

non, c'était un match de merde avec une équipe de merde dirigée par un coach de merde dans un stade de merde.

Et quand je vois que Gerrard n'aura sans doute jamais le ballon d'or qu'on préfère donner à une plongeuse ... :roll:

si il gagne la LDC ce serait une hérésie qu'il le reçoive pas

quel putain de joueur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 11 Mar 2009, 11:18

Marca avant le match :
Image

Image

Image

petite provoc' de Torres devant les supp de Madrid :
Image

Marca après le match :
Image
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar alexduke » 11 Mar 2009, 11:31

gob a écrit:

Ils ont fait un match ennormissime hier, mais reconnait que Benitez bride cette equipe 9 matchs sur 10 avec une tactique frileuse. Ca fait chier de tres souvent voir ce gachi quand on voit le spectacle qu'ils peuvent produire quand ils jouent vraiment au ballon.

Ce soir, tres grosse pression sur ManUtd, ca serait un sacre choc s'ils ne passaient pas.

PS: et gob, il te reste un peu de bave au coin des levres, essuies moi ca, ca fait pas serieux :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 11 Mar 2009, 11:38

gob, c'est une photo prise par sonny celle avant le gif ? :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 11 Mar 2009, 11:44

alexduke, quand je pense que j'ai raté ce fantastique match pour aller apprendre qu'on ne pouvait pas récupérer des arrêts cardiaques chez des sportifs et que les bilans de dépistage ne servaient à rien ... #-o :mrgreen:

Bis repetita ce soir sur le LCA.
J'espère juste pouvoir regarder les résumés de C+.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 11 Mar 2009, 11:45

dlb1664 a écrit:gob, c'est une photo prise par sonny celle avant le gif ? :mrgreen:

je l'ai enlevé, trop grande en effet :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin