Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2009, 22:29
Bénitez est un tueur comme coach. Il gère son équipe pour assurer une qualif en LdC voir plus si affinité et joue la plus prestigieuse des compétitions à fond les manettes. C'est un vrai stratège comme j'aimerai en avoir à la tête de l'OM
10 Mar 2009, 22:33
Ils jouent sans Ribéry et Toni en plus !
10 Mar 2009, 22:33
Incroyable la branlée.
Et le real incomprehensible à ce niveau
10 Mar 2009, 22:34
Excellent le Bayern
10 Mar 2009, 22:36
Ca leur apprendra à vouloir faire les malins niveaux cartons.
10 Mar 2009, 22:38
Le Sporting est vraiment une équipe en bois. Ils ont eu la chance de tomber dans la poule la plus naze, il y a des tas d'équipes qui auraient mérité de se qualifier à leur place comme l'OM par exemple
Sinon le Real ne va pas sortir indemne de cette humiliation...
10 Mar 2009, 22:39
seleçao_OM a écrit:Incroyable la branlée.
On se moqie de Lyon (qui n'a certes jamais rien gagné) mais la preuve est que la coupe d'europe d'aujourd'hui ne laisse plus la place aux moyens. Sauf exeptions
10 Mar 2009, 23:09
Liverpool a été tout bonnement phénoménal
mais je persiste a penser que la différence de niveau physique entre les anglais et les autres ne s'explique pas que par l'entrainement...
10 Mar 2009, 23:23
YoOm a écrit:seleçao_OM a écrit:Incroyable la branlée.
On se moqie de Lyon (qui n'a certes jamais rien gagné) mais la preuve est que la coupe d'europe d'aujourd'hui ne laisse plus la place aux moyens. Sauf exeptions
cette LDC c'est vraiment devenu de la merde, tu connais déjà les quarts de finaliste à une ou deux équipes prêt avant le début de la compétition
quel intérêt? c'est tellement devenu merdique qu'ils ont mis une sono à Andfield pour se rappeler qu'à une époque l'Europe ça voulait dire quelque chose
10 Mar 2009, 23:27
On va encore se taper un Liverpool Chelsea de merde en quarts ou en demi...
10 Mar 2009, 23:28
Magneto, +1
avec un but sur péno de Liverpool bien sur
10 Mar 2009, 23:31
les anglais ont les même produits que les autres ama.
En tout cas yavait beaucoup plus d'ambiance à turin qu'à Anfield.
Le Réal va recruter très lourd l'an prochain, depuis les galactiques ils ne font rien en LDC, pourtant ils sont double tenant du titre d'espagne, cette humiliation va laisser des traces.
A noter encore un très bon match de lassana diarra, ama mamadou a des soucis à se faire ...
10 Mar 2009, 23:33
Il faut reconnaître que le match de Liverpool est magnifique, même si les deux premiers buts sont non valables. Se moquer de la sono quand on voit le jeu déployé, ça en devient ridicule... Parce que là, on a vu une légère différence avec Nancy, il me semble.
10 Mar 2009, 23:36
el loco, A ce rythme, on va arriver à une ligue fermée NBA style avec une draft pour aller à Manchester ou Liverpool, aucune relégation et des matches de présaison aux Etats-Unis.
Mais en fait, c'est déjà le cas...
Je suis franchement nostalgique du football d'avant. Ca rime à rien d'avoir plus d'espagnols à Liverpool qu'au Real.
10 Mar 2009, 23:36
el loco a écrit:YoOm a écrit:seleçao_OM a écrit:Incroyable la branlée.
cette LDC c'est vraiment devenu de la merde, tu connais déjà les quarts de finaliste à une ou deux équipes prêt avant le début de la compétition
quel intérêt? c'est tellement devenu merdique qu'ils ont mis une sono à Andfield pour se rappeler qu'à une époque l'Europe ça voulait dire quelque chose
Au tennis aussi on connait le nom des deux finalistes de tout les grands chelem pour les 5 années a venir certainement, soit nadal vs federer, c'est pas pour autant qu'on voit des matchs de merde, c'est tout le contraire, ca a rarement était aussi intense.
C'est pareil en ldc effectivement, il y a de moins en moins de place pour les petits clubs,
a l'aller le match était minable, la faute au real qui commence avec 8 defenseurs sur le terrain devant son public, ouah formidable, mais le match ce soir était franchement bon, liverpool est tranchant dans les attaques et a un gerrard hors norme, mais le real n'a quand meme pas été absent, nottamment diarra qui vraiment est exceptionnel. Par contre il y a des heinze, sneijder, qui feraient bien de trouver d'autres clubs, et raul que dire ... qu'il commence a etre vieux et qu'il y a quand meme beaucoup beaucoup mieux à son poste aujourd'hui, surtout pour un club comme le real.
11 Mar 2009, 00:13
fourcroy a écrit:Il faut reconnaître que le match de Liverpool est magnifique, même si les deux premiers buts sont non valables. Se moquer de la sono quand on voit le jeu déployé, ça en devient ridicule... Parce que là, on a vu une légère différence avec Nancy, il me semble.
Non mais mon ami, la sono, c'est seulement pour se foutre de la fameuse ambiance phénoménale des stades anglais.
Non après, je suis d'accord que le club espagnol a développé un jeu énorme.
A noter que Steven Gerrard est l'un des seuls anglais à jouer, et à réussir dans un club étranger. C'est à souligner.
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 11 Mar 2009, 00:55, modifié 1 fois.
11 Mar 2009, 00:49
JPP REVIENS,
pour Gerrard
11 Mar 2009, 01:15
et vos prono pour demain?
a part la futur lecon donner par le barca?
mourihno et chaud en ce moment mais je sent l'inter trop fragile face a MU
arsenal c'est leur saison pourri en dent de scie qui m'interoge il vont surment gerer leur match... et le nul face a une roma un peu terne
et puis bon l'atletico je reste sceptique sur cette equipe qui peu parfois etre genial (meme si c des salops) et des fois etre un peu trop juste et je connais pas trop le niveau de porto
mais imaginé le carton plein anglais et espagnol (enfin presque le real a oublié de joué)
je crois que demain je vais aller remplir une grille moi