Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Champions League] les 1/8e de finale

26 Fév 2009, 09:41

Steven_defour a écrit:C'est pas du Liverpool c'est du Benitez, et c'est moche

Mais c est efficace

26 Fév 2009, 09:43

Quand tu vois la prestation de Drogba et surtout le niveau de jeu des 8ème de finale , on est pas pret de rivaliser avec les grands

26 Fév 2009, 09:59

gob a écrit:
Betsamee a écrit:et Benayoun qui marque
je l'ai envoyé pour toi ce petit mon Gobichou

je vais finir par me convertir au Betsamisne :mrgreen:

Quelle maitrise tactique de Liverpool :shock:
Putain, le jour ou l'OM jouera comme ça, quel pied ce sera.

Victoire méritée, à confirmer dans 15 jours.

quand tu assisteras à de tels matchs soporifiques au vel, matchs fermés sans aucune occases, tu demanderas pas où est passé le jeu offensif de l'OM, le Droit au But?
Hier heureusement qu'il y avait C+Sport pour voir deux équipes jouer au foot, proposer du jeu.

Pour ma part la double muraille de Chine et on balance tout devant sur le crack je trouve pas ça du beau jeu. Mais une grande rigueur tactique oui, couplée à une envie indéniable.

26 Fév 2009, 10:20

Autant le style de jeu des reds est plus que discutable et spoporifique, autant l'état d'esprit de cette équipe est remarquable....
que j'envie les supp. de Liverpool de voir autant de rigueur, générosité, solidarité.
Mis a part 3/4 joueurs des très haut niveau, le reste de l'équipe n'est pas Barcelonesque, mais chaque joueur est à 100% sur ces matchs, il y'a un vrai esprit et une vraie culture de LDC dans cette équipe.

26 Fév 2009, 10:37

psycho, tout a fait.

Moundir33, les matchs a Anfield sont différents.
Hier soir, c'était parfait. Ils ont joué exactement comme il le fallait face à l'équipe ayant les meilleurs résultats en Europe depuis deux mois.

Une leçon de tactique, d'efficacité et de volonté.
Le très haut niveau.

quand tu assisteras à de tels matchs soporifiques au vel, matchs fermés sans aucune occases, tu demanderas pas où est passé le jeu offensif de l'OM, le Droit au But?

Ces matchs là, je les vois en ce moment au Vél'. Depuis des mois.

Et je préférerais 100 fois qu'on joue comme Liverpool et qu'on ait leurs résultats plutot que de voir la bouille footballistique infâme qu'on ingurgite actuellement.

26 Fév 2009, 10:57

C'est peut être aussi une des raisons pour laquelle benitez et ses garçons ne gagneront probablement jamais le championnat anglais mais ont toutes leurs chances en ldc.

26 Fév 2009, 11:00

Encore une fois le foot c est aussi ça
La maîtrise tactique, faire jouer ses adversaires, l abnégation, la solidarité, bref jouer en équipe
Perso je préfère voir ça qu un exploit d un individuel
Ça fait trop longtemps à mon goût que l om ne joue pas en équipe sur le long terme
& sent remet souvent à un exploit individuel d un Drogba d un Ribery ou d un Niang

26 Fév 2009, 11:34

La maîtrise tactique, faire jouer ses adversaires, l abnégation, la solidarité, bref jouer en équipe

je suis d'accord, sauf que le forum vomit perpétuellement sur Nancy et Monaco, qui eux n'ont pas la chance d'avoir des joueurs de classe internationale à chaque ligne.
Quand c'est Nancy qui bétonne, on les cloue au pilori, mais on applaudit Liverpool.

gob, en fait je trouve dommage de jouer de la sorte quand on possède des artistes comme Gerrard, Torres, Xavi Alonso et des excellents joueurs comme Babel, Kuyt Benayoun.. J'aurai tendance à me montrer plus exigeant envers Liverpool pour ces raisons

26 Fév 2009, 11:36

El Maestro a écrit:L'anti Football dans toute sa splendeur ce soir qui gagne 0-1 8) :lol:

Quand tu joue avec 7 défenseur + casillas, a domicile, que tu t'appelles le real, que tu joue devant 85 000 personnes, j'espère bien que tu te fais poutrer meme par "l'anti football", bien joué les Reds, au revoir le real, ils font pas honneur à leur passé, récent en plus, pour le coup.

26 Fév 2009, 13:59

Mais ce n'est guerre mieux pour Madrid. Pourtant j'ai accroché sur ce match mais qu'est-ce qu'on s'est fait chier quoi.. Au moins t'avais Robben, Higuain qui tentaient de percer ce double coffre fort. Je comprendrais jamais l'association Diarra-Gago #-o #-o Diarra seul oui mais sans Gago.

26 Fév 2009, 22:39

Sainté pourra meme pas affronter le Milan AC.
donc la banderole de Lyon (disant qu'ils peuvent affronter le milan ac que sur plasytation) est toujours vraie :mrgreen:

26 Fév 2009, 22:40

Dégouté.

26 Fév 2009, 22:40

bon spo le bon topac mais OSF :cretin:
j'ai cité Lyon donc ca colle :mrgreen:

26 Fév 2009, 22:49

bon pour reparler de Sainté et de Lyon

"écouter ca, on entend pas ca ailleurs, hein les lyonnais" @ Jeannot :cretin: :civelli:

27 Fév 2009, 00:47

sonny a écrit:bon pour reparler de Sainté et de Lyon

"écouter ca, on entend pas ca ailleurs, hein les lyonnais" @ Jeannot :cretin: :civelli:

j'ai entendu , j'étais :ptdr:

27 Fév 2009, 16:28

la phrase exacte:

Interviewé sur Canal+ Sport juste à la fin du match contre l'Olympiakos, Jérémie Janot était encore tout retourné par l'ambiance de Geoffroy-Guichard.

« J’ai rarement entendu ça dans un stade, c’est énorme ! Un soir comme ça, je ne regrette pas d’avoir prolongé mon contrat ici l’été dernier. Franchement, c’est exceptionnel. Ici c’est un vrai stade de football avec une ambiance folle… Pas vrai les Lyonnais ? », lançait malicieusement le portier de l’AS Saint-Etienne.

:civelli:

27 Fév 2009, 16:33

sonny, N'empêche il est dans le vrai.

Et les verts pourraient même mettre un tacle aux parisiens, aux bordelais voire à nous mêmes sur notre match aller :

Eux ils jouent le maintien et ils jouent à fond en UEFA, alors que ce sont les seuls qui ont une raison objective de faire tourner.

Et puis la coupe d'Europe dans le chaudron ça veut dire quelque chose, en coupe d'Europe Lyon restera toujours la banlieue de Saint Étienne :mrgreen:

27 Fév 2009, 16:45

La vidéo de Janot : http://www.canalplus.fr/cid218674-saint ... opeen.html

27 Fév 2009, 17:47

Je kiffe Jeannot :lol: :prosterne:

27 Fév 2009, 17:52

LOL communique a suivre?? :lol:
Répondre