Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2009, 09:27
A Madrid, si tu refuse de jouer, tu risque de prendre une volée.
Ramos à apporter de la rigueur à cette équipe finis les boulevards en défense.
25 Fév 2009, 09:55
gob, 5 joueurs offensifs qui sont bridés et contraints à faire 70% de travail défensif, Kuyit qui était à la base buteur se retrouve à jouer milieu droit la plupart de son temps, pour ne parler que de lui.
The_Official_JRK, C'est pas sur C+ Sport?
25 Fév 2009, 10:01
gigi, t'es vivant toi
25 Fév 2009, 10:28
Yes exact C+ Sport
Chelsea-Juve , le blem c'est qu'on aura pas droit au
MU-Inter le 11 mars, mm jour que
Barça/OL donc TF1
25 Fév 2009, 11:03
The_Official_JRK, non mais c'est quoi cet avatar
25 Fév 2009, 11:25
Sacré JRK
25 Fév 2009, 12:42
gob a écrit:Magneto, dire que Liverpool joue défensif, c'est de la mauvaise foi.
Surtout quand tu joues avec 5 joueurs offensifs a chaque match.
Après, ce que tu appelles "jeu défensif", moi j'appelle ça tactique et abnégation.
Quel intérêt de se ruer à l'attaque et prendre 4-0 ?
C'est énorme ce que tu viens de nous dire.
Cette équipe ne fait que défendre, pick and rush, exploit de Gerrard ou de Torres, c'est tout, il n'y a pas de jeu.
Comme dit précédement, Kuyt est un défenseur dans cette équipe, je ne sais même pas si il tire encore au but.
25 Fév 2009, 12:46
Punaise Rob77 et moi sommes d'accord, il va neiger
25 Fév 2009, 12:49
Magneto a écrit:Punaise Rob77 et moi sommes d'accord, il va neiger
Suceur
25 Fév 2009, 12:51
Bakanaldo pourrait reconcilier israel et palestine si il donnait son avis a ce sujet..
25 Fév 2009, 12:55
Bakanaldo il est rigolo, il croit que toute la France était derrière Lyon et a regardé le match hier.
Mais y'en avait plein qui en avaient rien à péter et qui ont préféré regarder d'autres matches hier aussi hein.
Y'avait quand même Inter MU et Arsenal Roma.
25 Fév 2009, 13:03
Rocca a écrit:Bakanaldo pourrait reconcilier israel et palestine si il donnait son avis a ce sujet..
bakanaldo est plus fort que Chuck Norris.
Il pourrait calmer les ardeurs Iraniennes en leur proposant des Tic-Tac.
Sinon Porto a fait un gros match contre l'Athlético, mais quelle boulette d'Helton...
Ce soir le Sporting défie le Bayern de Ribéry, j'espère que ce dernier regrettera d'être parti chez les Allemands.
25 Fév 2009, 13:19
Rob77 a écrit:gob a écrit:Magneto, dire que Liverpool joue défensif, c'est de la mauvaise foi.
Après, ce que tu appelles "jeu défensif", moi j'appelle ça tactique et abnégation.
Cette équipe ne fait que défendre, pick and rush, exploit de Gerrard ou de Torres, c'est tout, il n'y a pas de jeu.
Comme dit précédement, Kuyt est un défenseur dans cette équipe, je ne sais même pas si il tire encore au but.
Regarde d'abord un match de Liverpool avant de dire cela.
Dire que le jeu de Liverpool n'est pas celui du Barca, je veux bien mais le reste ce ne sont que des conneries.
Liverpool a marqué autant de buts en PL que MU qui fait fantasmer tout le monde avec son jeu offensif et est la deuxième attaque de PL ( seulement deux buts de moins que Chelsea).
J'aimerais moi aussi avoir une équipe aussi défensive.
Ce que tu ne comprend pas , c'est que Benitez demande simplement a TOUS ses joueurs de faire leur taf défensif.
Si on faisait pareil à l'OM, on serait certainement mieux classé.
25 Fév 2009, 13:21
The_Official_JRK, désolé pour toi il joue pas Vin Diesel :
Information
Pour la deuxième fois d'affilée, Julien Faubert n'a pas été retenu dans le groupe madrilène. Cette fois l'ancien Bordelais ne figure pas parmi les joueurs susceptibles d'affronter Liverpool, mercredi en huitième de finale aller de Ligue des champions. Une décision qu'il ne comprend pas. «C'est dur, dit-il dans L'Equipe. Je ne sais pas pourquoi, on ne m'a rien dit.» Face au Betis Séville déjà, samedi dernier (6-1), la dernière recrue arrivée au mercato était surprise de ne pas avoir été conviée. Car selon lui son intégration «se passe de mieux en mieux.» «Les autres commencent à connaître ma façon de jouer, raconte-il, ma préférence pour les espaces. Je crois avoir déjà progressé techniquement et physiquement.»
L'Equipe.
25 Fév 2009, 13:33
lolo38 a écrit:randoulou, pourquoi?
Le Barça mec!
Et bien tu as dû être déçu car ils n'ont pas joué leur jeu habituel et n'ont pas fait grand chose hier
25 Fév 2009, 13:38
killerdemars, les Bakanaldo facts pas mal comme idée
25 Fév 2009, 13:52
En tout cas, si Liverpool veut obtenir un bon résultat ce soir à Bernabeu, il va falloir avoir une autre attitude :
25 Fév 2009, 14:18
gob a écrit:Rob77 a écrit:gob a écrit:Magneto, dire que Liverpool joue défensif, c'est de la mauvaise foi.
Regarde d'abord un match de Liverpool avant de dire cela.
Dire que le jeu de Liverpool n'est pas celui du Barca, je veux bien mais le reste ce ne sont que des conneries.
Liverpool a marqué autant de buts en PL que MU qui fait fantasmer tout le monde avec son jeu offensif et est la deuxième attaque de PL ( seulement deux buts de moins que Chelsea).
J'aimerais moi aussi avoir une équipe aussi défensive.
Ce que tu ne comprend pas , c'est que Benitez demande simplement a TOUS ses joueurs de faire leur taf défensif.
J'en ai vu pas mal des matchs de Liverpool.
Un cas tout simple, les deux matchs contre l'OM. Tu en resors quoi?
Du pick and rush pendant 120 minutes, on attend l'erreur de l'adversaire "Zubar ou M'bami" et on s'en remet à Gerrard et Torres. Il y a une différence entre demander à des attaquants de défendre, et faire oublier à des attaquants qu'ils sont des attaquants. Kuyt en est le parfait exemple.
25 Fév 2009, 14:47
gob a écrit:Benitez demande simplement a TOUS ses joueurs de faire leur taf défensif.
En même temps, depuis que Gerets a demandé à tout le monde de faire son taf défensivement, l'OM, ex-première attaque de L1 avec une avance phénoménale, ne plante plus. Certes, on n'en prend pas beaucoup non plus, mais bon.