Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Magneto, dire que Liverpool joue défensif, c'est de la mauvaise foi.
Surtout quand tu joues avec 5 joueurs offensifs a chaque match.
Après, ce que tu appelles "jeu défensif", moi j'appelle ça tactique et abnégation.
Quel intérêt de se ruer à l'attaque et prendre 4-0 ?
Magneto a écrit:Punaise Rob77 et moi sommes d'accord, il va neiger
Rocca a écrit:Bakanaldo pourrait reconcilier israel et palestine si il donnait son avis a ce sujet..
Rob77 a écrit:gob a écrit:Magneto, dire que Liverpool joue défensif, c'est de la mauvaise foi.
Après, ce que tu appelles "jeu défensif", moi j'appelle ça tactique et abnégation.
C'est énorme ce que tu viens de nous dire.
Cette équipe ne fait que défendre, pick and rush, exploit de Gerrard ou de Torres, c'est tout, il n'y a pas de jeu.
Comme dit précédement, Kuyt est un défenseur dans cette équipe, je ne sais même pas si il tire encore au but.
lolo38 a écrit:randoulou, pourquoi?
Le Barça mec!
gob a écrit:Rob77 a écrit:gob a écrit:Magneto, dire que Liverpool joue défensif, c'est de la mauvaise foi.
C'est énorme ce que tu viens de nous dire.
Cette équipe ne fait que défendre, pick and rush, exploit de Gerrard ou de Torres, c'est tout, il n'y a pas de jeu.
Comme dit précédement, Kuyt est un défenseur dans cette équipe, je ne sais même pas si il tire encore au but.
Regarde d'abord un match de Liverpool avant de dire cela.
Dire que le jeu de Liverpool n'est pas celui du Barca, je veux bien mais le reste ce ne sont que des conneries.
Liverpool a marqué autant de buts en PL que MU qui fait fantasmer tout le monde avec son jeu offensif et est la deuxième attaque de PL ( seulement deux buts de moins que Chelsea).
J'aimerais moi aussi avoir une équipe aussi défensive.
Ce que tu ne comprend pas , c'est que Benitez demande simplement a TOUS ses joueurs de faire leur taf défensif.
Si on faisait pareil à l'OM, on serait certainement mieux classé.
gob a écrit:Benitez demande simplement a TOUS ses joueurs de faire leur taf défensif.
Si on faisait pareil à l'OM, on serait certainement mieux classé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 60 invités