De retour du stade.
En vrac,
Le public de Gerland est composé à très grandes majorités de gamins, qui ne font que gueuler pendant tout le match. J'ai cru que j'allais en prendre un pour frapper sur l'autre. Y'a quand même eu une fille qui a sorti en voyant Pjanic à une dizaine de mètres "Regarde, y'a Clerc qui s'échauffe"
Sinon, quelle ambiance de cathédrale, c'est
Mis à part le "qui saute pas" qu'ils sortent à n'importe quel moment [que ce soit une touche, un 6mètres ou une faute] ils sont pas super innovants
Par contre, à vérifier, mais il me semble que les BG ont repris le chant des supporters du Pana en basket et çà rend assez bien [Je fais un compliment sur LYon, prenez note]-->
http://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9ESinon, niveau jeu, Lyon t'enlèves Juninho, ils ont pas une occaz' ce soir. Valdès sur le but, c'est
Quand ils veulent, ils recrutent un grand gardien au Barca. Puis, cette manière de chercher à tout pris les CF à 30 35 mètres en deuxième mi-temps, j'ai trouvé çà vraiment à chier.
Messi s'est fait démonté à toutes les sauces. Mais quel joueur
Le ballon doit pas être à plus de 10 centimètres à chaque fois. A la fin, il a enrhumé 4 joueurs de Lyon, c'était
Le tout arrété, bien spur normalement, pas une cravate de Cris [Ok, le ballon était sorti, mais j'aurais mis un rouge]
Xavi, est tout simplement monstrueux
Je me demande même s'il a perdu un ballon
Le retour, avec Iniesta, avec le but à l'extèrieur, une moyenne de 3 buts/matchs, et vu le match de ce soir .. on s'arrête [encore] en 1/8 èmes les lyonnaises cette année.
0-0 à Milan ,c'est bon