Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:YoOm, j'arrive pas à m'enflammer avec lyon tellement je hais ce club
je peux vraiment pas avec ce club
randoulou a écrit:YoOm, j'arrive pas à m'enflammer avec lyon tellement je hais ce club
YoOm a écrit:randoulou a écrit:YoOm, j'arrive pas à m'enflammer avec lyon tellement je hais ce club
Ils font chié en L1 mais qui n'aimerai pas etre à leur place ? c'est le seul club français qui fait mieux que résister à l'arret Bosman, le jour où les autres gros clubs français seront à ce niveau là dans la structure, dans le sérieux, la régularité, on aura une tres belle L1
killerdemars a écrit:Aulas nous chie dessus à longueur de journée par exemple, j'exècre Lyon et tout ce que ça représente.
C'est pas parce que l'OM me gave en ce moment (et depuis longtemps par intermittence) que je vais me mettre à supporter untel ou untel...
Betsamee a écrit:c'est pas mon pote et j'ai failli lui coller un gnon
ça me sort par les yeux cet opportunisme footballistique
YoOm a écrit:Le probleme de l'OM depuis des années c'est qu'on ne sait pas gérer, on fait de l'attaque défense mais on joue pas au hand mais au foot en théorie, on est loin de Lyon, vraiment.
marseillais4ever a écrit:Enfin même si ces dernieres années c'est surtout lyon qui cristallise ma haine footbalistique. On est presque devenu compagnons d'infortune avec les supporters du psg. Cest tout juste si on s'organise pas pour mettre en place des cellules psychologiques pour aider les victimes de ces deux clubs
killerdemars a écrit:Et pourtant malgré leurs résultats je n'échangerais ma place de supporter marseillais contre celle de supporter lyonnais pour rien au Monde.
bakanald0 a écrit:vous savez moi je suis tel un baobab ...
mais qu'il aille se faire enculer avec son baobab, j'espère qu'il a prit des notes ce soir
marseillais4ever a écrit:Enfin même si ces dernieres années c'est surtout lyon qui cristallise ma haine footbalistique. On est presque devenu compagnons d'infortune avec les supporters du psg. Cest tout juste si on s'organise pas pour mettre en place des cellules psychologiques pour aider les victimes de ces deux clubs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee, rahzel, titon, Trat et 136 invités