Modérateur: Modérateurs
Drolix a écrit:Et l'Om dans tout cela ?
YoOm a écrit:randoulou a écrit:YoOm a écrit:Casper a écrit:Mais ne pas oublier qu'Iniesta sera là au retour, et ça risque de bien changer la donne niveau construction...
Et que Messi a été assez nul.
Il repique toujours toujours dans l'axe sans arret, c'est prévisible, dans les petits espaces c'est magique mais a 25,30m des buts c'est tres prenable pour Lyon à ce niveau
mouais, Messi c'est quand meme bien plus que ça
Pas ce soir en tout cas ! Avant de remplacer Maradona, il a du boulot énormément de boulot
peezee a écrit:Drolix a écrit:Et l'Om dans tout cela ?
l'OM? C'est quoi ça?
Sérieux, depuis que je mate les lyonnistes en LdC, c'est la *première fois* que je les supporte, que j'espérais qu'ils en plante un autre, etc...
JAMAIS avant j'avais ressenti ça.
Et le rapport avec cet OM de mes cou*lles, il est direct: je crois qu'ils m'ont bien dégoûté là!
YoOm a écrit:N'empeche, je n'ai^pas reconnu le Barça, bougé vraiment paniqué par moments en 1e mi temps.
Balancer des ballons et jouer en profondeur ça c'est pas le Barça !
Se contenter du 1/1, ça c'est pas le Barça !
Cela prouve que Lyon était au niveau, largement au niveau, et s'ils réédittent cette perf' la bà, avec un exploit de Benzemouz, ça pourra passer !
peezee a écrit:Drolix a écrit:Et l'Om dans tout cela ?
l'OM? C'est quoi ça?
Sérieux, depuis que je mate les lyonnistes en LdC, c'est la *première fois* que je les supporte, que j'espérais qu'ils en plante un autre, etc...
JAMAIS avant j'avais ressenti ça.
Et le rapport avec cet OM de mes cou*lles, il est direct: je crois qu'ils m'ont bien dégoûté là!
Travis Bickle a écrit:Dragan, lyon a eu le mérite de montrer que le Barça était prenable, c'est déja beaucoup, tant tout le monde se tripotait sur eux.
en mettant beaucoup d'intensité physique , leur jeu s'éffiloche. Lyon n'a surement pas l'effectif pour sortir le Barca sur une confrontation A/R, mais une équipe comme MU peut les briser .
en résumé Lyon drague la belle femme, l'emmène boire un verre, mais c'est MU qui va la niquer
marseillais4ever a écrit:YoOm, mmouais t'enflammes pas non plus. De la a dire que lyon fait bander, vibrer ou rever il y'a un rubicon que je me garderai de franchir. Au royaume des aveugles, le borgne est roi. Cest sur, on se palpe sur les semis perfs de lyon parce qu'on regarde ce qu'on a à la maison, et cest pas folichon, ça donne envie d'aller baiser ailleurs.
Mais faire rever, lyon ne la pas encore fait; Le dernier club à lavoir fait, cest monaco et leur epopée. Lyon est très regulier mais n'a pas encore eu son epopee ou sa legende. 4 ans en arriere si benzema etait la, lyon aurait peut etre gagné la ldc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 123 invités