[Champions League] les 1/8e de finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Champions League] les 1/8e de finale

Messagepar El Maestro » 24 Fév 2009, 23:01

YoOm, Le bloc défensif me paraissait imprenable ce soir. En phase de jeu, ça a été le cas, sur coups de pieds arrêtés c'était un peu plus délicat vu la qualité des catalans dans ce domaine (Si même Henry s'y met, ça devenait difficile).
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peezee » 24 Fév 2009, 23:01

Drolix a écrit:Et l'Om dans tout cela ?

l'OM? C'est quoi ça? =P~

Sérieux, depuis que je mate les lyonnistes en LdC, c'est la *première fois* que je les supporte, que j'espérais qu'ils en plante un autre, etc...

JAMAIS avant j'avais ressenti ça. :shock:

Et le rapport avec cet OM de mes cou*lles, il est direct: je crois qu'ils m'ont bien dégoûté là! :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 24 Fév 2009, 23:03

YoOm a écrit:
randoulou a écrit:
YoOm a écrit:
Casper a écrit:Mais ne pas oublier qu'Iniesta sera là au retour, et ça risque de bien changer la donne niveau construction...
Et que Messi a été assez nul.

Il repique toujours toujours dans l'axe sans arret, c'est prévisible, dans les petits espaces c'est magique mais a 25,30m des buts c'est tres prenable pour Lyon à ce niveau

mouais, Messi c'est quand meme bien plus que ça

Pas ce soir en tout cas ! Avant de remplacer Maradona, il a du boulot énormément de boulot

oui ce soir il a été mauvais. Mais même maradona a fait des mauvais matches. Mais bon, c'est sur qu'il a encore beaucoup a faire dans le long terme pour etre au meme rang qu'un maradona
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Canard_wc » 24 Fév 2009, 23:05

peezee a écrit:

l'OM? C'est quoi ça? =P~

Sérieux, depuis que je mate les lyonnistes en LdC, c'est la *première fois* que je les supporte, que j'espérais qu'ils en plante un autre, etc...

Et le rapport avec cet OM de mes cou*lles, il est direct: je crois qu'ils m'ont bien dégoûté là! :|

100% Idém ... c'est grave.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 24 Fév 2009, 23:05

Arrêtez de comparer l'ol et l'om; L'un devient petit à petit un grand club et l'autre devient un guignol.
Putain si on avait joué le barça ce soir, on en aurait pris au moins 4 (dans un bon soir, si zubar est pas titularisé).
Question envie (ne serait ce que là) les lyonnais nous fument.
Putain on na aucun joueur qui mouille ou qui a le 1/10 eme de l'envie d'un lyonnais. J'ai envie de faire une vahid
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 24 Fév 2009, 23:05

YoOm a écrit:N'empeche, je n'ai^pas reconnu le Barça, bougé vraiment paniqué par moments en 1e mi temps.
Balancer des ballons et jouer en profondeur ça c'est pas le Barça !
Se contenter du 1/1, ça c'est pas le Barça !

Cela prouve que Lyon était au niveau, largement au niveau, et s'ils réédittent cette perf' la bà, avec un exploit de Benzemouz, ça pourra passer !

lol faut ptet pas déconner.

Lyon a eu 2-3 contres en 1ère où la défense du barça a eu énormément de mal à se mettre en route en début de match. Avec un tel gardien ça rassure pas vous me direz. Ils marquent sur un super CF de Juni mais si c'est un vrai gardien dans les cages ça doit jamais faire but.

SInon à part ça même en 1ère mi-temps, déjà, le jeu est barcelonnais. Mais en face c'est vrai y a une SUPER DEFENSE des lyonnais. En 1ère période mis à part les 5 dernières minutes et le poteau d'eto'o avant ils arrivent à tout contrer. Mais dès la 35ème-40ème c'était fini, ederson était déjà crevé, tenait plus le rythme du barça.

Et en 2ème période, ya pas eu une action lyonnaise et ça a été une attaque défense de 45 minute... même si derrière les lyonnais étaient courageux et en sorti pas mal, notamment lloris et cris, en face c'était trop fort. Messi - Eto'o en 2ème mi-temps ont sorti quelques putains de gestes :shock: et la permutation entre les 2 sur le côté ça a un peu désorganisé les lyonnais. Sans un gros lloris ça finit bien pire que ça derrière.

Au final malgré un super match (je me suis régalé à mater ce match, tactiquement puel d'ailleurs avait vraiment bien préparé le coup défensivement, offensivement c'est autre chose, mais a-t-il les joueurs...), au coup d'envoi au camp nou ils sont déjà éliminés... et là-bas je leur donne pas une seule chance.

Pour Benzema il aurait mieux fait de fermer sa bouche avant le match et de mettre ses occaz ou de finir ses actions par les passes qu'il fallait.. dommage car le talent il l'a.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carma » 24 Fév 2009, 23:09

Au passage, hormis son but, j'ai trouvé qu'Henry a fait un très bon match, faisant la différence de son côté, et jouant juste... au contraire de Benzema par exemple
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 24 Fév 2009, 23:09

peezee a écrit:

l'OM? C'est quoi ça? =P~

C'est dommage que certains d'entre vous soient contre Lyon en regle générale.

Moi depuis des années, Lyon me fait vibrer en LDC, les Essien, Juni, Diarra, Tiago c'était énorme, les match contre, Milan, PSV, Bayern, Réal c'est du pur bonheur, ce soir on s'est encore régalé.

En L1 je suis anti LOL, mais en coupe d'europe, à part l'OM par intermittence, ça fait des années qu'il n'y a plus que Lyon qui me fait "revé", meme si à leur charge, à la fin on est toujours déçus
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 24 Fév 2009, 23:10

Dragan, lyon a eu le mérite de montrer que le Barça était prenable, c'est déja beaucoup, tant tout le monde se tripotait sur eux.
en mettant beaucoup d'intensité physique , leur jeu s'éffiloche. Lyon n'a surement pas l'effectif pour sortir le Barca sur une confrontation A/R, mais une équipe comme MU peut les briser .

en résumé Lyon drague la belle femme, l'emmène boire un verre, mais c'est MU qui va la niquer :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 24 Fév 2009, 23:10

ah oui et autre chose, je peux pas piffrer puel mais j'aime son mental sur le banc, quand il se leve et qu'il se met à aboyer comme ça. Il joue la gagne et forcement il transmet ça aux joueurs; Cest pas notre gentil gerets tout mou qui va transmettre quelque gnaque que ce soit à nos tantouzes (je' mexcuse auprès de rocca, steven defour et toute la communauté gay d'omlive)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2009, 23:10

j'avais dit 1-1
j'avais dit juni sur CF, Benz mange la feuille de match dans la foulée

bravo a l'OL, au moins eux ils ont fait honneur a leur maillot et a leurs supporters, dans le jeu le Barca ne s'est pas procure une seule occase
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Canard_wc » 24 Fév 2009, 23:11

"Mais en face c'est vrai y a une SUPER DEFENSE des lyonnais. "

Et sans fermer le jeu surtout. Avec Eto'o messi henry ... c'est autre chose que le seul attaquant de pointe de twente
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 24 Fév 2009, 23:13

Travis Bickle a écrit:Dragan, lyon a eu le mérite de montrer que le Barça était prenable, c'est déja beaucoup, tant tout le monde se tripotait sur eux.
en mettant beaucoup d'intensité physique , leur jeu s'éffiloche. Lyon n'a surement pas l'effectif pour sortir le Barca sur une confrontation A/R, mais une équipe comme MU peut les briser .

en résumé Lyon drague la belle femme, l'emmène boire un verre, mais c'est MU qui va la niquer :cretin:

C'est sûr que le barça de ce soir face à un MU au complet se fait sortir. Exactement comme l'an dernier...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar YoOm » 24 Fév 2009, 23:15

Boumsong on le critique sans cesse mais dans les gros match il est là, contre MU l'an passé, il avait été énorme, ce soir c'était un patron.
Il rachete 5 fois notre défense centrale sur une patte quand il évolue à ce niveau
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 24 Fév 2009, 23:16

YoOm, mmouais t'enflammes pas non plus. De la a dire que lyon fait bander, vibrer ou rever il y'a un rubicon que je me garderai de franchir. Au royaume des aveugles, le borgne est roi. Cest sur, on se palpe sur les semis perfs de lyon parce qu'on regarde ce qu'on a à la maison, et cest pas folichon, ça donne envie d'aller baiser ailleurs.
Mais faire rever, lyon ne la pas encore fait; Le dernier club à lavoir fait, cest monaco et leur epopée. Lyon est très regulier mais n'a pas encore eu son epopee ou sa legende. 4 ans en arriere si benzema etait la, lyon aurait peut etre gagné la ldc.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 24 Fév 2009, 23:16

YoOm, mmouais t'enflammes pas non plus. De la a dire que lyon fait bander, vibrer ou rever il y'a un rubicon que je me garderai de franchir. Au royaume des aveugles, le borgne est roi. Cest sur, on se palpe sur les semis perfs de lyon parce qu'on regarde ce qu'on a à la maison, et cest pas folichon, ça donne envie d'aller baiser ailleurs.
Mais faire rever, lyon ne la pas encore fait; Le dernier club à lavoir fait, cest monaco et leur epopée. Lyon est très regulier mais n'a pas encore eu son epopee ou sa legende. 4 ans en arriere si benzema etait la, lyon aurait peut etre gagné la ldc.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 24 Fév 2009, 23:18

finalement, ce lyon barca m'a fait penser au lyon MU de l'an passé
un barca loin de ce qu'on attendait
un lyon qui s'est bien battu (avec ses moyens qui paraissent quand meme limités)
un score final qui aurait pu plus profiter aux lyonnais
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 24 Fév 2009, 23:18

Tain va falloir envoyer une requête pour réserver le nom de domaine OMWeb.com...! :shock:

Faut vraiment que nos tapettes et notre staff déficient mental m'aient écoeuré grave...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar YoOm » 24 Fév 2009, 23:18

marseillais4ever a écrit:YoOm, mmouais t'enflammes pas non plus. De la a dire que lyon fait bander, vibrer ou rever il y'a un rubicon que je me garderai de franchir. Au royaume des aveugles, le borgne est roi. Cest sur, on se palpe sur les semis perfs de lyon parce qu'on regarde ce qu'on a à la maison, et cest pas folichon, ça donne envie d'aller baiser ailleurs.

C'est vrai, j'exagere un peu, ils sont incapable pour le moment de réaliser le moindre exploit, mais il n'empeche que c'est le seul club français qui depuis des années me procure des émotions en coupe d'europe
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 24 Fév 2009, 23:20

c'est sûr que le lyon de ce soir est à des années lumiere du monaco de 2004... c'est une équipe qui passe 80 minutes à défendre ce soir... mais quand on sort d'un Marseille Le Mans je peux comprendre la réaction de certains ici :lol:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin