Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Champions League] les 1/8e de finale

24 Fév 2009, 13:00

El Maestro, si tu veux un conseille pour le démo,parabole ou autre :arrow: MP

24 Fév 2009, 13:06

El Maestro a écrit:Gallardo78, Oué quand je regarde en streaming c'est souvent ART et les commentateurs me font marrer comme ils s'enflamment :lol:

+1
Notamment avec le commentateur ziente Issam Chaouali "chouf,chouf,chouf,chouf,chouf". 8)
D'ailleurs ce qui est encore plus fort, c'est que les mecs commentent seul les matchs, ils ont pas le droit de réspirer, comparé aux autres commentateurs+consultants.

Ce soir c'est match sur ART, j'aurais cette chance de ne pas entendre les commentaires des 2 chnoks de TF1! 8)

24 Fév 2009, 14:39

Bon sinon, si on n'habite pas au bled ou si on ne partage pas la couche de Bets, peut on voir d'autres matchs que Lyon ?
y'at il d'autre chaine de canal sat qui retransmettent des matchs ?
La Rai peut être ?

24 Fév 2009, 14:40

gob, je pense pas, en Italie c'est mediaset ou skysports qui ont les droits.

Sur la Rai il y a une émission de foot ou ils parlent foot pendant 3h avec juste 1 minute d'images de match pour toute l'émission :lol:

24 Fév 2009, 14:41

Moonwalker, 100% foot ?

24 Fév 2009, 14:45

Moonwalker a écrit:gob, je pense pas, en Italie c'est mediaset ou skysports qui ont les droits.

Sur la Rai il y a une émission de foot ou ils parlent foot pendant 3h avec juste 1 minute d'images de match pour toute l'émission :lol:

Ils ont les droits que pour retransmettre les réactions du public...:ptdr: :ptdr:

24 Fév 2009, 14:48

ouais c'est bien l'émission qui filme tout, sauf le terrain ?

24 Fév 2009, 14:50

gob a écrit:Bon sinon, si on n'habite pas au bled ou si on ne partage pas la couche de Bets, peut on voir d'autres matchs que Lyon ?
y'at il d'autre chaine de canal sat qui retransmettent des matchs ?
La Rai peut être ?

tu fais ta farouche, t'assumes maintenant :mrgreen:

24 Fév 2009, 15:08

Betsamee, pour voir Inter - MU, je serai prêt à beaucoup de sacrifices :oops:

24 Fév 2009, 15:09

gob, Foot+, sur CSat y'a que ça.

24 Fév 2009, 15:19

Ce qui me ferait bien kiffer, c'est une victoire 4-1 de Lyon
Et un 3-0 au retour avec un péno imaginaire à la 97eme minute

J'allume olweb, et je sors les popcorn

24 Fév 2009, 15:22

GENZO, Ouais et après on entend Aulas pendant 6 deux ans nous dire que Lyon est l'égal du Barça, qu'ils leur ont mis 4 buts et que les autres équipes sont inexistantes etc etc.. Qu'ils ont été volés, qu'ils auraient dû passer...
Non merci.

24 Fév 2009, 15:25

Magneto a écrit:GENZO, Ouais et après on entend Aulas pendant 6 deux ans nous dire que Lyon est l'égal du Barça, qu'ils leur ont mis 4 buts et que les autres équipes sont inexistantes etc etc.. Qu'ils ont été volés, qu'ils auraient dû passer...
Non merci.

+1

24 Fév 2009, 15:28

je vois bien un gros match des lyonnistes. même si ça me ferait chier.

je suis pas convaincu par le barça, j'attends de les voir se faire rentrer dedans correctement pour juger.
ce n'est pas un si mauvais tirage que ça pour l'OL, bien meilleur que le MU de l'an dernier amha.

24 Fév 2009, 18:01

Betsamee a écrit:allez l'OL
si ils pouvaient gagner cette putain de LDC et tirer un peu ce foot français de merde vers le haut

et puis ça ferait de mal a pas mal de monde d'arrêter de se dire qu'on est les seuls, on se Saintetiennise va falloir faire le deuil de ce putain de passe pour espérer quelque chose a l'avenir

Même 16 ans après nos dirigeant se gaussent sur un titre qui n'a rien a voir avec eux :lol:

+1550

Cette LDC de merde qu'on a gagné nous coute cher depuis, meme si c'était magnifique à l'époque bien sur;
entre les supporters impatients qui s'imaginent qu'on peut rivaliser avec les meilleurs,
entre les dirigeants qui justifient leurs erreurs en constatant qu'on a le plus beau palmares francais !

Et surtout tout le foot francais qui nous attend au tournant toutes les semaines depuis 16 ans du coup.

Faites que l'OL explose le barca, meme si j'y crois pas du tout.
Franchement je vois un 0-2 pour la barca ce soir et je serais ben décu ...
allez l'OL ...
Modifié en dernier par bakanald0 le 24 Fév 2009, 18:02, modifié 1 fois.

24 Fév 2009, 18:01

Etre pour Lyon.
Non mais sèrieux :shock:

24 Fév 2009, 18:05

lolo38, moi je suis clairement pour le Barça mais je veux voir un gros Benzema

24 Fév 2009, 18:13

Moonwalker a écrit:gob, je pense pas, en Italie c'est mediaset ou skysports qui ont les droits.

Je ne sais pas si c'est cette émission mais en zappant sur une chaine Italienne qui n'avait pas les droits pour diffuser un match, j'ai vu des mecs commenté des actions que le téléspectateur pouvait voir grâce à l'animation identique à celle que l'on peut voir sur l'ancien jeux Foot Manager. :ptdr:

24 Fév 2009, 18:33

Information
Le président de l’OL a emboîté le pas de son homologue : « Barcelone c’est la référence. Il y a 10 ans on n’aurait certainement jamais pensé que le match de ce soir serait l’affiche de ces 8èmes de finale de Ligue des champions. Face à cet adversaire on ne peut avoir que des craintes. »

Mais oui bien sûr.

24 Fév 2009, 18:45

Il ne va pas dire le contraire, il vaut mieux valoriser l'adversaire même si on gagne
Répondre