Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Gallardo78, Oué quand je regarde en streaming c'est souvent ART et les commentateurs me font marrer comme ils s'enflamment
Moonwalker a écrit:gob, je pense pas, en Italie c'est mediaset ou skysports qui ont les droits.
Sur la Rai il y a une émission de foot ou ils parlent foot pendant 3h avec juste 1 minute d'images de match pour toute l'émission
gob a écrit:Bon sinon, si on n'habite pas au bled ou si on ne partage pas la couche de Bets, peut on voir d'autres matchs que Lyon ?
y'at il d'autre chaine de canal sat qui retransmettent des matchs ?
La Rai peut être ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Magneto a écrit:GENZO, Ouais et après on entend Aulas pendant 6 deux ans nous dire que Lyon est l'égal du Barça, qu'ils leur ont mis 4 buts et que les autres équipes sont inexistantes etc etc.. Qu'ils ont été volés, qu'ils auraient dû passer...
Non merci.
Betsamee a écrit:allez l'OL
si ils pouvaient gagner cette putain de LDC et tirer un peu ce foot français de merde vers le haut
et puis ça ferait de mal a pas mal de monde d'arrêter de se dire qu'on est les seuls, on se Saintetiennise va falloir faire le deuil de ce putain de passe pour espérer quelque chose a l'avenir
Même 16 ans après nos dirigeant se gaussent sur un titre qui n'a rien a voir avec eux
Moonwalker a écrit:gob, je pense pas, en Italie c'est mediaset ou skysports qui ont les droits.
Sur la Rai il y a une émission de foot ou ils parlent foot pendant 3h avec juste 1 minute d'images de match pour toute l'émission
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan et 195 invités